Paris - CD 2013
Re: Paris - CD 2013
Quid de l’épreuve au calendrier de la D1?
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
coleopt a écrit :Quid de l’épreuve au calendrier de la D1?
annulée aussi à priori
Donc où seront attribués les Titres de CDF Elites????
je comprend bien mais il est prévu un remplaçant pour l’épreuve de D1?
Ou on reste à faire un championnat avec 4 pauvres étapes?
Ou on reste à faire un championnat avec 4 pauvres étapes?
Beauvais ? héhéhé ...
z'ont qu'a venir le faire chez nous........ 

Et une bonne nouvelle de plus avec l'annulation des tri- stars et son orga qui met la clef sous la porte....un peu de ménage, ça fait du bien...et vive les épreuves financièrement abordable...kundun a écrit :voila, je me suis trompé donc......
http://redaction.triathlete.fr/post/201 ... a-pas-lieu

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Salut,FAYARD a écrit :Et une bonne nouvelle de plus avec l'annulation des tri- stars et son orga qui met la clef sous la porte....un peu de ménage, ça fait du bien...et vive les épreuves financièrement abordable...![]()
![]()
Je plussoie.
Cependant, je trouve cela dommage pour les athlètes qui comptaient sur cette épreuve et les personnes qui se sont investis honnêtement dans l'organisation

A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
Il y a plein d'autres épreuves en l'île de France...Manou_OLT a écrit :Salut,FAYARD a écrit :Et une bonne nouvelle de plus avec l'annulation des tri- stars et son orga qui met la clef sous la porte....un peu de ménage, ça fait du bien...et vive les épreuves financièrement abordable...![]()
![]()
Je plussoie.
Cependant, je trouve cela dommage pour les athlètes qui comptaient sur cette épreuve et les personnes qui se sont investis honnêtement dans l'organisation![]()
A+
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

moi qui voulais faire le tri et passais la journée à paris le jour de mes 30 ans, c'est pas cool... j'irai à dijon alors...pour la balade en amoureux on repassera pour le coup... 

Je ne suis absolument pas d'accord avec vous les gars...Le Tristar, je met de coté car ce n'est pas le sujet.
Mais concernant le Tri de Paris, c'était une vitrine immense pour notre sport, encore tout petit.
Le prix, finalement, on s'en fout. Si c'est trop cher, tu le fais pas. Par contre, tu fais comment pour retirer le bénéfice de cette épreuve pour notre sport ?
Comme tu dis, il y a pleins d'autres épreuves en Ile de France (je fait parti de ces autres épreuves), mais c'est toujours bien d'avoir une belle épreuve comme celle de Paris.
Maintenant, si vous souhaitez concourir dans un endroit tout aussi mythique et historique que Paris...venez à Versailles !
Mais concernant le Tri de Paris, c'était une vitrine immense pour notre sport, encore tout petit.
Le prix, finalement, on s'en fout. Si c'est trop cher, tu le fais pas. Par contre, tu fais comment pour retirer le bénéfice de cette épreuve pour notre sport ?
Comme tu dis, il y a pleins d'autres épreuves en Ile de France (je fait parti de ces autres épreuves), mais c'est toujours bien d'avoir une belle épreuve comme celle de Paris.
Maintenant, si vous souhaitez concourir dans un endroit tout aussi mythique et historique que Paris...venez à Versailles !

Germs a écrit :Comme tu dis, il y a pleins d'autres épreuves en Ile de FranceFAYARD a écrit :Il y a plein d'autres épreuves en l'île de France...
On voit que certains n'habitent pas la région... Si on enlève les épreuves jeunes, les duathlon et les découverte il reste quoi???

http://www.idftriathlon.com/htdocs/cale ... omplet=oui
Concernant le tri, il n'y a en effet pas grand'chose => Il faut aller à Beauvais, Vernon, Orléans, Chateau-Thierry ou Sézanne entre autres pour compléter le calendrier...
Et là je n'évoque que les CD et sprints.