Paris n'a pas mis autant d'argent qu'Arsenal dans les transferts (avant période Qatarie bien sûr) et Paris ne vend pas des abonnements saison à 4000 euros ou plus pour une équipe qui ne gagne rien.ironturtle a écrit :Mort de rire. Compare le tableau de chasse d'Arsenal en Coupe d'Europe ces 10 dernières années et celui de Paris
On peut mettre beaucoup d'argent, prôner la stabilité du secteur sportif, gagner, vendre des abonnements chers et être profitable: le contre-exemple parfait est le Bayern.
Je ne fais que reprendre ce que disent les supporteurs d'Arsenal sur les forums... Tape "Silverware + Arsenal" ou encore mieux "victory without silverware" sur Google tu vas voir ce qu'eux et d'anciens joueurs balancent sur les joueurs, Wenger et le board depuis plusieurs années. Procure-toi aussi les délicieuses analyses de Gary Neville... pas étonnant que les meilleurs joueurs d'Arsenal finissent tous par se barrer.ironturtle a écrit : Je serais curieux de te voir par rapport aux nabots. M'est avis qu'ils doivent courir plus vite que toi et sauter plus haut.![]()
A force de perdre des matchs contre Norwich faute de combativité, après on peut nous expliquer que c'est moche de gagner salement, si on ne sort pas ses couilles sur le terrain pour le seul but de gagner le match, on n'a rien à faire sur le terrain.
Moi je pense que t'as un problème avec ceux qui gagnent (dans le sport ou ailleurs). ça sent le raisonnement d'un gars qui ne gagne jamais, même au babyfoot.
Gagne un peu et vois l'effet que ça fait... C'est tellement bon de gagner...Et ne me sors pas l'histoire du dopage ou du non-respect des règles.
Tu peux sortir autant d'arguments que tu veux, le sport fait partie intégrante de la société, et, en donnant des notes dès le CP et des images aux gamins dès la maternelle on ne peut pas s'y prendre autrement pour forger l'esprit de compétition chez eux.
Est-ce mal? Je ne suis pas le Professeur Albert Jacquard. Tout ce que je peux dire, c'est que la société est comme ça et que si on ne s'occupe jamais du résultat, on ne réussit jamais rien.