Tristar Cannes 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Hibernaculum
Messages : 42
Inscription : 27 sept. 2010 14:34

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par Hibernaculum »

Très très bonne nouvelle.
Que ces organisations bling bling disparaissent et laissent la place aux vrais triathlons.
C'est malheureux pour ceux qui ont payé et organisé leur déplacement mais TriStar n'était là que pour faire du fric sur le dos des Triathlète (comme IM d'ailleurs).
Il existe plein de long pour 60 à 80€, avec l'assurance en plus de se faire rembourser si l'épreuve était annulé !!
Bon, il va falloir nager un peu plus quand même :D
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par elchouchou »

ddnis a écrit :Comme on dit par chez nous : Bouuuuuuu pour le Tristar !!!
+1 BOUUHHHHHHH :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par elchouchou »

""Pour bien connaître Laurent, je peux vous dire qu'il ne fait pas ça pour l'argent mais par passion.
Heureusement qu'il y a des personnes comme lui pour que nous puissions participer à des triathlons.
Si Monaco quelque soit le label à toujours était une belle course s'est bien grâce à sa compétence et son professionnalisme et bien sur toute son équipe qui le suit. Je ne connais pas beaucoup de directeur de course qui sont bénévoles sur d'autres épreuves que la leur. Laurent oui ! Il est dans des organisations depuis plus de 20 ans..
Il a accepté de travailler pour Cannes pour aider l'association qui s'est faite escroquée par Tristar. Il a tout fait pour que cette course ait lieu et offrir un bel événement aux triathlètes qui avaient payé leur inscription. À l'impossible nul n'est tenu...il en ait écœuré aujourd'hui soyez en sur. Je ne connais pas un seul bénévoles ayant travaillé avec lui qui n'est pas été dédommagé ou indemnisé. ""

Je ne connais pas personnellement Laurent mais par personnes interposées seulement et je ne doutes pas de sa bonne foi.
J'ai des amis à Tri Monaco et l'organisation monégasque a toujours été irréprochable d'une année sur l'autre.
Peut on envisager naïvement un report des inscriptions sur l'épreuve de Monaco en septembre si elle a lieu....reversement des frais d'inscription ou pas, à titre de dédommagement ?
Encore faut il être disponible et faire le déplacement...Pour les locaux se serait une solution.
Question bête mais qui peut être une piste....
Avatar de l’utilisateur
ddnis
Messages : 11
Inscription : 29 avr. 2012 19:15
Localisation : Saint-Laurent-du-Var
Contact :

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par ddnis »

On ira à Monaco voir qui de droit!
Si ils sont là !!!
Mdrrr
Denis TorpilleMan
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par favouille73 »

francky48 a écrit :
FAYARD a écrit :Pour info, y a un LD à St remy sur durolle (63) fin mai pour à peine 60 euros.
+1
On t'y vois cette année. Pour ma part inscrit sur le M après le L de l'année dernière. Une course magnifique mais qui ne décolle pas :(
J'ai fait une année le ld de St rémy sur durolle. Superbe course dans un cadre magnifique, organisée de main de maître. Un triathlon comme on les aime. Sans fioritures mais avec l'essentiel: la sécurité, des parcours sympas, une ambiance conviviale, une organisation tournée vers le compétiteur. Que demander de plus? bè rien!
l'avenir est dans des épreuves comme celle-là.
C'est là que les instances fédérales doivent se montrer et pas seulement sous la tour eiffel.
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par coleopt »

St Rémy sur Durolle avec un bon gros parcours vélo! De quoi vous laisser les jambes bien dures pour la course à pied! :sm1:
jeromenolimit
Messages : 120
Inscription : 09 févr. 2011 22:21
Localisation : Nice

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par jeromenolimit »

xav006 a écrit :
la "charly b", tu te la fais juste avec des potes et tu économises encore 50€ nan ?
franchement pour 1 ou 2 ravitos en bois et un maillot "souvenir" :|
désolé ce n'est pas dans ma mentalité de faire le crevard moyen. Par contre, que cette épreuve ne te convienne pas je peux le concevoir. Si tout le monde suit ton conseil, il n'y aura plus de cyclo dans le coin, ce serait dommage.
Et l'ironman aussi ça peut se faire avant ? Vu le mauvais tshirt qu'on te donne ...
jeromenolimit
Messages : 120
Inscription : 09 févr. 2011 22:21
Localisation : Nice

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par jeromenolimit »

Warrior a écrit :Je pense que certains se trompent de cible. N'incombez pas la responsabilité au directeur de course qui a l'honnêteté de dire la vérité.
M. HOCCHEGER est l'organisateur défaillant. Où est-il aujourd'hui ? pouquoi ne communique t-il pas sur cette annulation ? Il doit être trop occupé à lustrer sa belle Aston Martin, pendant que vous vous déchaînez sur la mauvaise personne.
Demandez aussi à M. Olivier CASTELLI de vous rembourser, lui aussi est aux abonnés absents.
N'oubliez pas que le Tristar 111 de Monaco est également une organisation de Star Production.
Officiellement cette course n'est pas encore annulée mais je ne vois pas comment elle peut avoir lieu.
Très belle course au demeurant, organisation sans accroc, pro
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par xav006 »

jeromenolimit a écrit :
xav006 a écrit :
la "charly b", tu te la fais juste avec des potes et tu économises encore 50€ nan ?
franchement pour 1 ou 2 ravitos en bois et un maillot "souvenir" :|
désolé ce n'est pas dans ma mentalité de faire le crevard moyen. Par contre, que cette épreuve ne te convienne pas je peux le concevoir. Si tout le monde suit ton conseil, il n'y aura plus de cyclo dans le coin, ce serait dommage.
Et l'ironman aussi ça peut se faire avant ? Vu le mauvais tshirt qu'on te donne ...
je disais ça dans le cadre de la prépa pour Nice de nos collègues hommedekromagnon et Stef38
la Charly B je l'ai faite 1 fois (dans le cadre de ma prépa pour Nice lol) et :| ...mais chacun ses goûts
Si vis pacem para Embrunman :lol:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par FAYARD »

francky48 a écrit :
FAYARD a écrit :Pour info, y a un LD à St remy sur durolle (63) fin mai pour à peine 60 euros.
+1
On t'y vois cette année. Pour ma part inscrit sur le M après le L de l'année dernière. Une course magnifique mais qui ne décolle pas :(
Si tout va bien, sur le Cd et si j'ai un grain de folie, le LD... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par xav006 »

c'est à nous "petits" licenciés de faire vivres les clubs qui nous organisent de belles petites épreuves tous les ans
Si vis pacem para Embrunman :lol:
toutaloplate
Messages : 43
Inscription : 06 janv. 2013 07:05

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par toutaloplate »

La 1ère édition du triathlon LD de Hyères le 2 juin pour 60 euros. :sm2:
Vive les courses "club" :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par xav006 »

oui
par exemple !
dans notre ligue il y a de quoi se faire plaisir :sm2: :sm2: :sm2:
Si vis pacem para Embrunman :lol:
jeromenolimit
Messages : 120
Inscription : 09 févr. 2011 22:21
Localisation : Nice

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par jeromenolimit »

xav006 a écrit :
jeromenolimit a écrit :
xav006 a écrit :
la "charly b", tu te la fais juste avec des potes et tu économises encore 50€ nan ?
franchement pour 1 ou 2 ravitos en bois et un maillot "souvenir" :|
désolé ce n'est pas dans ma mentalité de faire le crevard moyen. Par contre, que cette épreuve ne te convienne pas je peux le concevoir. Si tout le monde suit ton conseil, il n'y aura plus de cyclo dans le coin, ce serait dommage.
Et l'ironman aussi ça peut se faire avant ? Vu le mauvais tshirt qu'on te donne ...
je disais ça dans le cadre de la prépa pour Nice de nos collègues hommedekromagnon et Stef38
la Charly B je l'ai faite 1 fois (dans le cadre de ma prépa pour Nice lol) et :| ...mais chacun ses goûts
Ahhhhhhh je comprends mieux :)
jeremy-morel
Messages : 1
Inscription : 24 févr. 2013 00:07

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par jeremy-morel »

depuis Septembre cette video: http://www.youtube.com/watch?v=71IKKgIverg
ils me doivent 400euros... Et ils font trainer....
Ils doivent plus de 2000euros à certaines personnes... mais se sont payés des voyages à tout va à travers le globe pour les épreuves TriStar à 50 partants.

Je propose de descendre à plusieurs à Monac'... Des partants?
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Répondre