ERIC D
Re: ERIC D
il faut que je perde 5 kilo de muscles.
Ça c'est pas dur. T'arrêtes de rouler, et tu bouffes des pizzas devant la télé à la place. Mais je ne recommanderais pas ça pour le sub 12...eric d a écrit :il faut que je perde 5 kilo de muscles.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
.... à mon avis, il n'y a pas que du muscle que tu dois perdre....
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Quel volume de muscle d'après toi dois-tu perdre, sous entendu qui ne sert à rien et même est un handicap sur Ironmaneric d a écrit :il faut que je perde 5 kilo de muscles.

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
il doit avoir un trop lourd cerveau.... ou un cerveau lourd... à défaut d'être lourd tout simplement !
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
comment savoir ?j'ai des cuisses plus muscler, un haut de corps plus musclé. la graisse est facile a perdre, mais le muscle ?
Après avoir lu quelqu'une des 406 pages de ce post (...) notamment les dernières (j'aime l'intervention "je dois perdre 5kg de muscle") je tenais à vous faire part d'une observation personnelle :
Le tri est vraiment un sport de barrés!
A quelle moment doit-on consulter un psy avant de devenir irrémédiablement fou?
a+!
Le tri est vraiment un sport de barrés!
A quelle moment doit-on consulter un psy avant de devenir irrémédiablement fou?

a+!
Si tu ne fais pas de muscu spécifique alors tu as le développement naturel de ton corps avec un entraînement classique (nat, vélo et càp), rien à perdre ni à prendre, ton corps est l'outil le plus intelligent pour se réguler lui-mêmeeric d a écrit :comment savoir ?j'ai des cuisses plus muscler, un haut de corps plus musclé. la graisse est facile a perdre, mais le muscle ?

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
oui mais j'ai pris du poids avec l'aviron. la cadence est de 16 a 20 coups minute a l'entrainnement contre 60 pour le cyclisme d'autre part les muscles du haut du corps qui se sont developpé sont pas les mêmes qui servent a la natation, du coup avec la natation, j'ai pris du poids. mais donc les muscles qui servent plus a l'aviron vont fondre alors..
Oui donc on est bien d'accord, ton corps d'adapte naturellement, pas besoin de se prendre la tête...
5kg de plus et c'est des minutes perdues au marathon à Nice Eric

En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Tu vois Silver, puisque tu t'y connais si bien en droit, d'ailleurs, tu ne nous a jamais répondu quand à ta profession mais bon, tu peux toujours déposer plainte ou forcer ton troll à le faire mais il n'y aura rien au tribunal. Bin oui, c'est une diffusion publique sur un blog qui a été mise en ligne par Eric lui-même.
Il y a la loi et l’interprétation de la loi qu'en fait le tribunal... J'en ai encore eu la preuve ce matin. Allez, pour te faire plaisir, au pire, j'aurais un simple rappel à la loi et puis.......... RIEN DU TOUT
Tout comme les plaintes de Gérald Iacono, ça tombera à l'eau.
Il y a la loi et l’interprétation de la loi qu'en fait le tribunal... J'en ai encore eu la preuve ce matin. Allez, pour te faire plaisir, au pire, j'aurais un simple rappel à la loi et puis.......... RIEN DU TOUT
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Je dirai prof de francais aigrimistertri a écrit :Tu vois Silver, puisque tu t'y connais si bien en droit, d'ailleurs, tu ne nous a jamais répondu quand à ta profession mais bon, tu peux toujours déposer plainte ou forcer ton troll à le faire mais il n'y aura rien au tribunal. Bin oui, c'est une diffusion publique sur un blog qui a été mise en ligne par Eric lui-même.
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
- NOD_Square
Pourquoi de français ?sguigui a écrit :Je dirai prof de francais aigri
C'est tout a fait le style