denisSLTRI a écrit :Ce sont ces derniers messages qui me donnent envie de retenter l'expérience EMBRUNMAN et non pas les précédentes pages.
Participez, organisez ...
Oui bin relis ce que l'on a mis et l'attitude de GI et on en reparlera.
Je le dis et le répète encore une fois : Y a des mecs, tu leur sers de la merde en barre, de la pisse dans des verres et ça crie au génie. Les mecs te disent qu'Embrun est génial et refusent d'admettre la vérité.
Oui Nice coute plus cher mais c'est 2 fois mieux. Mieux organisé, mieux ravitaillé, plus de respect de l’athlète à l'arrivée et au départ. J'ai participé à Embrun, j'ai été plusieurs fois spectateurs donc non, je ne suis pas le Français de base qui gueule, je suis un triathléte averti et expérimenté qui commence à en connaitre un bout sur les orgas.
Parce que c'est Embrun, parce que l'épreuve à 30 ans, parce qu'elle est mythique, on ne doit pas critiquer sous peine d’être classé comme réac ou gueulard. L'épreuve est mythique de par son parcours, pas son orga ou son organisateur. Oui les bidons sont à moitié plein et chaud, oui il y a un soucis avec l'orga et oui on l'aime et c'est pour ça qu'on voudrait la voir s'améliorer.
Il est vrai qu'il est plus facile de dire que c'est super comme orga et de fermer sa gueule plutôt que de vouloir l'améliorer

Rien à foutre de payer 500 euros si l'orga est parfaite mais à contrario, ça me fait chier de payer 270 euros sachant que l'orga a des lacunes et se fout de la gueule du monde.
Puisque les biens pensants Français qui sont à fond derriére GI; après l'épreuve, aller en ville et demander aux locaux ce qu'ils pense de GI et on en reparlera.
Il est dommage que Vincent05 ne soit plus là pour vous expliquer, à vous autres bien pensant