LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par ironturtle »

KuRioS a écrit :Vraiment superbes ces vélo.

N'hésites pas à mettre les photos des avancés turtle, il est magnifique .... déjà le jaune ... :sm12:
Thx. Ne t'en fais pas je mettrai. :wink:
Déjà le Powerwing devant la mer des Caraïbes ça claque. :D

Image
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par KuRioS »

:sm28: c'est beau, rien à dire
No Pain No Tartines
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par DJJJJJ »

Ne pas craquer, ne pas craquer... se souvenir que déjà 5 vélos à la maison, ne pas craquer... :sm1:
fredtrust
Messages : 258
Inscription : 25 sept. 2012 18:00

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par fredtrust »

Miam, les belles roues, prochaine etape pour le mien quand le budget sera là, pour les barres glissées, c'est vrai que softride s'est un peu loupé, suffisait de coller l'elasto au carbone et basta....mais on refait pas l'histoire.
le powerwing sur ebay est pas mal du tout , et le prix est tres honnete, si j'avais pas dejà le mien j'aurai tenté le coup :lol:
au fait ou t'as trouvé ton guidon Turttle? il est magnifique!!
fredtrust
Messages : 258
Inscription : 25 sept. 2012 18:00

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par fredtrust »

DJJJJJ a écrit :
Ne pas craquer, ne pas craquer... se souvenir que déjà 5 vélos à la maison, ne pas craquer... :sm1:
lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, il t'en manque un pour samedi, "cherie!!! j'ai rien pour rouler aujourd'hui, il me faut un softride".......demain c'est la st valentin.....fonce!!!! :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par ironturtle »

DJJJJJ a écrit :
Ne pas craquer, ne pas craquer... se souvenir que déjà 5 vélos à la maison, ne pas craquer... :sm1:
:D
Combien de fois je me suis dit ça. :D :D Et combien de fois j'ai craqué! :oops: :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par ironturtle »

fredtrust a écrit :Miam, les belles roues, prochaine etape pour le mien quand le budget sera là, pour les barres glissées, c'est vrai que softride s'est un peu loupé, suffisait de coller l'elasto au carbone et basta....mais on refait pas l'histoire.
le powerwing sur ebay est pas mal du tout , et le prix est tres honnete, si j'avais pas dejà le mien j'aurai tenté le coup :lol:
au fait ou t'as trouvé ton guidon Turttle? il est magnifique!!
C'est un Vision acheté sur Ebay USA mais customisé, j'ai dégagé les autocollants Vision et mis la devise que j'ai adoptée et qui correspond tout à fait à ce que je vis sur mes IM à la place.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par ironturtle »

http://www.ebay.com/itm/Vision-by-FSA-S ... 27ceeb5f06

Sauf que je l'ai eu beaucoup moins cher. :sm2: j'ai dit une connerie, ce bout-là du vélo ne vient pas des USA mais je l'avais eu en Ukraine.

http://www.ebay.com/itm/FSA-Vision-Ulti ... 43b385124c

mais là il a aligné ses prix! :shock:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par octave »

Avatar de l’utilisateur
johnnycash
Messages : 217
Inscription : 17 janv. 2009 10:09

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par johnnycash »

euh excusez les gars mais quand vous parler, de "powering", "power V" et "fastt" c'est des modèles de cadre différend de la marque softride, c'est ça? :oops:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par ironturtle »

Oui.
Le Powerwing Image
comme mon jaune avec lequel j'ai fait mes courses ces deux dernières années.

Le Power V Image
Mon futur vélo y ressemblera mais avec un cadre customisé et un poste de pilotage différent et customisé.

Un Fastt Image
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par ironturtle »

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
johnnycash
Messages : 217
Inscription : 17 janv. 2009 10:09

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par johnnycash »

Merci turtle !!! :D

et entre le powering et le power v lequel prefere tu? (sans parler de l'estéthique, juste le coté technique :wink: )

En tout cas vraiment super tes vélos :sm2:
fredtrust
Messages : 258
Inscription : 25 sept. 2012 18:00

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par fredtrust »

Salut jhonnycash, je vais repondre à ton MP ici car ça peut interesser du monde, alors voilà , le fast tt c'est un super velo mais il demande surement plus d'attention que n'importe quel autre softride, meme sur la notice officielle c'est plein de recommandations draconniennes sur les couples de serrage des vis, etc. pour ma part je l'ai acheté avec la barre qui etait decollée, donc je savais à l'avance que j'allais avoir du boulot, tu peux voir les photos plus en amont dans ce post.
Softride preconise meme de pas redemonter trop souvent la barre pour pas bousiller le systeme de serrage , c'est dire.
aux US des tas de gars en avait acheté pour prendre l'avion plus facilement, et patatra au bout de 5 à 6 demontages le reglages ne tenait plus du coup les mecs bourrinaient encore plus pour serrer tout ça ce qui ne fait qu'agraver le probleme.
sur le mien l'ancien proprio a fait poser un filetage rapporté parce que celui ci etait foutu.
Pour ma part mon collage tient du tonnerre mais le reglage avoue parfois des faiblesses, si bien que j'envisage à terme de le coller aussi à l'araldite, au moins d'un coté pour pouvoir toujours demonter la barre.
Voilà, donc si tu n'es pas bricoleur ou que tu n'en trouve pas un neuf , je vais etre honnete, ne prends pas un fast TT, un powerwing ou un "qualifier" bref une "barre tordue" sera plus fiable.
Un fast TT c'est comme une Ducati pour les motards, ça marche tres fort..mais c'est capricieux.....par contre c'est trop beau
et c'est devenu pour moi une passion (un sacerdoce?) de le maintenir en état de rouler.
voilà ce qu'il faut savoir, si Ben Boost lit ça je pense qu'il aquiescera (sa barre s'est décollé ya pas longtemps...)
fredtrust
Messages : 258
Inscription : 25 sept. 2012 18:00

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par fredtrust »

si tu veux plus d'info (en anglais) tape "softride bikes technical guide" il y a les schema de montage des deux systeme de barres, c'est tres instructif... :wink:
Répondre