Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
yannoo35
Messages : 29
Inscription : 19 janv. 2013 22:46

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par yannoo35 »

Demain à 13 h, du beau spectacle en perspective :
http://www.eurosport.fr/biathlon/champi ... tory.shtml
Fourcade, quel moteur !! :sm3: :sm3:
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Clippers vs Miami hier soir: ESPN fait une overdose de stats à la gloire de LeBron James, il y a de quoi!

- 43 shoots réussis sur les 59 pris lors des 4 derniers matchs... 73% de réussite!!!! :sm1: (stat affichée au 4ème 1/4 contre les Clippers)

- Match contre les bobcats l'autre jour, 13 sur 14 au shoot, comparaison avec ses glorieux aînés:
Image

- Les Clippers à la rue et un peu diminués dans leur Grammy trip même si Chris Paul de retour mais un peu juste et dissipé hier. Mais rien à faire contre LeBron à l'heure actuelle: 9/11 au shoot, 30 points, 4ème match consécutif à plus de 60% de réussite et passage en meneur au 3ème quart et repos au 4ème quart qui plus est. Les 2 shoots ratés: une pénétration avec un bloc de DeAndre Jordan (mais y avait-il réelle tentative de shoot?) et une tentative ratée à 3 points. Il y a également 3 lancers francs ratés, mais anecdotique ça.
En plus il tire ses coéquipiers vers le haut (14/18 à 3 points sans Ray Allen faut le préciser).

- Le meilleur pour la fin, un chart de l'évolution de son pourcentage de réussite sur les 7 dernières saisons (apparu avant le début du match, ressortie lors du 3ème quart)
2006/07: 47,6 %
2007/08: 48,4 %
2008/09: 48,9%
2009/10: 50,3%
2010/11: 51%
2011/12: 53,1%
Saison actuelle: 55,6% !!!! MONSTRUEUX!!!

Si j'ajoute à ça un seul match à moins de 20 points cette saison et d'autres stats de malade... Franchement à l'est le niveau est moins homogène qu'à l'Ouest, je ne vois pas comment Miami ne pourrait pas atteindre la finale NBA cette année encore.
Durand/59
Messages : 26
Inscription : 25 juin 2011 19:39

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Durand/59 »

jmboma a écrit :
Durand/59 a écrit :Bonjour à tous :P je savais pas trop ou poster donc dans le doute je m'invite au Bar :mrgreen:
Voila j'aurais voulu savoir une chose qui va de ma curiosité et qui hante mes esprits:
J'ai fais le 70.3 d'Anvers en 2012 en 4h48 (pour mon premier, et quel magnifique temps ce jour la :o ), j'aurais aimé trouver les noms des slots pour Las Vegas pour savoir ou je me serai situé. Je sais que je devais être à plus de 30' de la qualif (je pense) mais entre ceux qui ne prennent pas le slot je voulais savoir le dernier qualifié qui a pris le billet, dans ma catégorie d'âge (30-34), mais je ne trouve pas sur le net.
Alors que peut être en posant ma question dans le plus grand bar :mrgreen: du monde tri-athlète j'aurais une réponse à mon éternelle question: aurai été loin du dernier qualif qui à pris le slot?
Merci à vous les gars :wink:
Tu as qq indications ici : http://ironman.triclair.com/
Merci beaucoup c'est gentil à toi :D , mais pas trouvé! C'est pas grave.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Durand/59 a écrit :
jmboma a écrit :
Durand/59 a écrit :Bonjour à tous :P je savais pas trop ou poster donc dans le doute je m'invite au Bar :mrgreen:
Voila j'aurais voulu savoir une chose qui va de ma curiosité et qui hante mes esprits:
J'ai fais le 70.3 d'Anvers en 2012 en 4h48 (pour mon premier, et quel magnifique temps ce jour la :o ), j'aurais aimé trouver les noms des slots pour Las Vegas pour savoir ou je me serai situé. Je sais que je devais être à plus de 30' de la qualif (je pense) mais entre ceux qui ne prennent pas le slot je voulais savoir le dernier qualifié qui a pris le billet, dans ma catégorie d'âge (30-34), mais je ne trouve pas sur le net.
Alors que peut être en posant ma question dans le plus grand bar :mrgreen: du monde tri-athlète j'aurais une réponse à mon éternelle question: aurai été loin du dernier qualif qui à pris le slot?
Merci à vous les gars :wink:
Tu as qq indications ici : http://ironman.triclair.com/
Merci beaucoup c'est gentil à toi :D , mais pas trouvé! C'est pas grave.
Ah faut tout le faire :mrgreen:
http://ironman.triclair.com/detail-categorie-M30-34.htm
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

Alors les Bleus du XV?

Ils vont manger du Poireau ou pas?

Ca va etre dur...a moins qu'ils envoient du jeu et une putain de Gnac à 15 qu'il y'a pas eu la semaine dernière!

Non? :sm2:
geraud
Messages : 10011
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

geraud a écrit :J'ai l'impression que depuis quelques annees deja, l'equipe la plus faible du tournoi n'est plus l'Italie, mais l'Ecosse.
Ecosse 34 - Italie 10... Je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Pour le moment l'équipe la plus faible du tournoi c'est la france. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Et ça se confirme :wink:
La France seule équipe encore en course pour la cuillère de bois. :D :sm29:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Faab900 »

après la valise du RCT à Bordeaux, sale journée... :(
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

le pire c'est qu'on est capable de voir la vie en rose au crunch dans 15 jours
pas de vrai collectif , un capitaine discret , des joueurs qui ne jouent pas à leur place ( Fofana , Trinh-Duc) , bref pas la joie...
quand au RCT , ils ont fait l'impasse , Boudjellal ne supporte pas -à raison - les doublons !
il n'y a qu'en Rugby qu'on voit ça !
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

:? Les choix de Philippe Saint André sont très très mauvais : maintenant on en est sûr :sm2: Michalak : pfffffffff surestimé , Mermoz :shock: ... tout le monde se pignole sur le RCT mais à part Bastareaud ... RIEN ; Picamoles a tenu la baraque tout seul , Dusautoir à court de forme , Sarszewski : je comprends pas ce qu'il fait en EdF ...

Et tout ce nouveau staff qui bavait sur Liévremont et complotait contre lui : il doit bien se marrer Marc ce soir :!: Le pognon , le star-system et les mafias du foot sont en train de grangréner notre rugby :oops:

Si on veut gagner la Coupe du monde 2015 , il faut virer ces branques et mettre Noves ou Galtié vite fait :!:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Faab900 »

si "tout le monde se pignole sur le RCT" c'est peut-etre un peu parce que le RCT est la meilleure équipe du championnat... donc normal qu'on retrouve des Toulonnais en EDF...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Comment je suis content...Para n'est pas un titulaire incontestable, c'est du grand n'importe quoi...et la France se ramasse une fois de plus...quant à Michalak...hahahahahaha....PSA n'est pas à la hauteur... 8) 8)
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

le RCT me fait penser à l'OM époque Bernard Tapie : des stars en veux- tu en voilà , un président fortuné et " charismatique " à 1000 kilomètres d'une quelconque éthique sportive :oops: :oops: ceci dit , j'irais volontiers voir un match à Mayol car vous avez un vrai public :!:


Michalak et Benzema : même combat :!: une place " médiatique " de titulaire indiscutable :mrgreen:
Dernière modification par kent 7 le 09 févr. 2013 22:31, modifié 1 fois.
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

kent 7 a écrit :le RCT me fait penser à l'OM époque Bernard Tapie : des stars en veux- tu en voilà , un président fortuné et " charismatique " à 1000 kilomètres d'une quelconque éthique sportive :oops: :oops: ceci dit , j'irais volontiers voir un match à Mayol car vous avez un vrai public :!:


Michalak et Benzema : même combat :!:
Viens au Marcel Michelin, tu seras pas déçu par le public auvergnat ... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre