http://platform.atavist.com/data/files/ ... 325-74.pdf
Lecture fortement conseillée, c'est très bien présenté et très lisible, souvent même très drôle (il y a des photo-montages qui comparent les déclarations sous serment de LA et ses déclarations chez Oprah — c'est ce que je suggérais un peu plus haut, et c'est exactement ce que l'équipe juridique de SCA promotions a fait

Du point de vue du simple bon sens, si j'étais juge je serais très en colère contre le camp de LA qui s'est tout de même ouvertement payé la tête de la justice. C'est la raison pour laquelle il est probable qu'il va rechercher un nouvel accord amiable : en cas de procès il risquerait très gros.
Un simple exemple, cette citation de Herman (l'un des avocats de LA), extraite du procès d'arbitrage :
Alors je veux bien qu'aujourd'hui Herman nous explique que LA ne doit rien rembourser et qu'il n'y a aucun précédent, mais devant un juge ça va faire un petit peu désordre cette citation.Si les titres lui sont retirés à la suite d'une action en justice, Tailwind (la société dont LA est l'un des patrons) s'engage à rembourser tous les paiements consentis (...). Le tribunal ne peut rien faire pour limiter la responsabilité de Tailwind (...)