Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Qui G Welch a-t'il battu quand il a gagné Hawaii et en quelle année? Sans tricher. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
geraud
Messages : 10011
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Dans un autre genre, il y a eu une altercation sympa entre Guimard et Moscato dans le Moscato- show sur RMC hier soir, avec notamment une reponse tres imagee a la Moscato; a Guimard qui parlait du cyclisme comme etant le seul sport qui n'a pas de tabou dans la lutte anti-dopage, etc... Moscato lui a repondu: "il n'y a aussi que les cancereux qui se soignent contre le cancer. Ceux qui ont la grippe, ils prennent des medicaments contre la grippe"

Le sujet etait un rapport rendu public en Australie sur le dopage massif dans tous les sports, et a tous les niveaux, et le lien avec les organisations mafieuses. Et comme d'habitude, on a eu droit aux meme arguments partiaux: "il n'y a que le cyclisme qui cherche vraiment a lutter"d'un cote (ce qui est assez vrai - quoi que pousse a la caricature- je trouve, mais aussi justifie par un besoin important de lutter contre ce fleau...), "oui mais chez nous il n'y a pas de dopage, tout juste peut etre un ou deux cas isoles" de l'autre.

Ou quand chacun a ses propres oeilleres.
geraud
Messages : 10011
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

ironturtle a écrit :Qui G Welch a-t'il battu quand il a gagné Hawaii et en quelle année? Sans tricher. :wink:
A la louche, je dirais a peu pres 2000 triathletes :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Inculte personnage! :D
Et pourtant tu es triathlète :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Plus sérieusement : pendant que je regarde et re-regarde TOUS les reportages faits par la télé américaine sur Hawaii (m'a pris des années à les réunir :D ) et suis presque incollable d'autres passent leur temps à s'entraîner pour faire Hawaii. :wink:
Ce qui est important pour un cycliste pro je pense est qu'il vive dans le présent de son entraînement pour faire la meilleure perf possible lors de sa prochaine course et pas de savoir si Anquetil a crevé lors de cette course il y a 40 ans. Après par passion il pourra le savoir mais ça ne changera rien à sa perf finale et c'est ça qui est important pour lui.
Se servir du passé pour progresser OK mais sinon c'est un luxe pour ces mecs.
Et Séville 82 dans l'Histoire, la vraie, c'est peanuts. :wink: Berlin 89 par contre...
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Durand/59
Messages : 26
Inscription : 25 juin 2011 19:39

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Durand/59 »

Bonjour à tous :P je savais pas trop ou poster donc dans le doute je m'invite au Bar :mrgreen:
Voila j'aurais voulu savoir une chose qui va de ma curiosité et qui hante mes esprits:
J'ai fais le 70.3 d'Anvers en 2012 en 4h48 (pour mon premier, et quel magnifique temps ce jour la :o ), j'aurais aimé trouver les noms des slots pour Las Vegas pour savoir ou je me serai situé. Je sais que je devais être à plus de 30' de la qualif (je pense) mais entre ceux qui ne prennent pas le slot je voulais savoir le dernier qualifié qui a pris le billet, dans ma catégorie d'âge (30-34), mais je ne trouve pas sur le net.
Alors que peut être en posant ma question dans le plus grand bar :mrgreen: du monde tri-athlète j'aurais une réponse à mon éternelle question: aurai été loin du dernier qualif qui à pris le slot?
Merci à vous les gars :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

En fait tu avais le slot. :wink:

OK je :arrow:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Durand/59 a écrit :Bonjour à tous :P je savais pas trop ou poster donc dans le doute je m'invite au Bar :mrgreen:
Voila j'aurais voulu savoir une chose qui va de ma curiosité et qui hante mes esprits:
J'ai fais le 70.3 d'Anvers en 2012 en 4h48 (pour mon premier, et quel magnifique temps ce jour la :o ), j'aurais aimé trouver les noms des slots pour Las Vegas pour savoir ou je me serai situé. Je sais que je devais être à plus de 30' de la qualif (je pense) mais entre ceux qui ne prennent pas le slot je voulais savoir le dernier qualifié qui a pris le billet, dans ma catégorie d'âge (30-34), mais je ne trouve pas sur le net.
Alors que peut être en posant ma question dans le plus grand bar :mrgreen: du monde tri-athlète j'aurais une réponse à mon éternelle question: aurai été loin du dernier qualif qui à pris le slot?
Merci à vous les gars :wink:
Tu as qq indications ici : http://ironman.triclair.com/
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12688
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

ironturtle a écrit :Qui G Welch a-t'il battu quand il a gagné Hawaii et en quelle année? Sans tricher. :wink:
Sans tricher, au pif, je dirai Pauli kiuru, mais l'année, suis sûr, c'était en 1994. Sur un Zipp, violet !! :sm1: :sm1:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12688
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Et que même, si je me souviens de la Une de Triathlète Mag, il tire la langue en franchissant la ligne d'arrivée :sm2:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Pas mal.
Kiuru n'était pas sur le podium cette année-là. Mais était sur Zipp. Contrairement à Welch. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Boulegan a écrit :Et que même, si je me souviens de la Une de Triathlète Mag, il tire la langue en franchissant la ligne d'arrivée :sm2:
Oui, dans sa tenue orange pêche tout en faisant un drôle de saut sur le côté.
Et le soir même il se pète un os en faisant le con sur une table. Sacré Welch! :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Image
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12688
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

ironturtle a écrit :Pas mal.
Kiuru n'était pas sur le podium cette année-là. Mais était sur Zipp. Contrairement à Welch. :wink:
Un Softride alors :?: :sm11:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre