EMBRUNMAN 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par sguigui »

:sm6:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par T.K »

Et tel mère Theresa, il restera à la barre de sa sainte action jusqu'à la mort, c'est dire la dimension du personnage puisque même les Rockfeller passent la main ... :sm6:
BLEU BLANC RAGE
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par L'Dingo »

Thierry *OnlineTri* a écrit :.... le sujet est remis ici dans son intégralité et sans modification afin que chacun puisse voir ce qu'il a écrit .......
Merci Thierry pour ce coup de pouce à la liberté d'expression. Ainsi chacun pourra se faire une opinion sur l'ensemble des propos tenus.

Nous aurons ainsi de la pub ( gratuite :wink: ) en faveur cette très belle épreuve .

Et cela permettra de poser d'éventuelles questions car ,on le sait, il vaut mieux s'adresser au Bon Dieu qu'à ses Saints :D :D
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par L'Dingo »

Et pour discuter du matos nécessaire , de la prépa, de l'ambiance le jour J etc... on dispose désormais d'un post "libre" :sm11: ici:
viewforum.php?f=5 :wink:
nzamal
Messages : 42
Inscription : 19 juil. 2007 17:49

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par nzamal »

bonjour a tous
franchement je n'ai pas lu tous ce que vous avez racontez depuis des pages et des pages sur embrun
mais par contre je serais present ce 15 aout 2013 avec 2 amis de mon club
c 'etais un petit paris que l'on c'etais fait lors du soiree bien arrosee en 2010
on s'etait dit tu t es vu qd tu a bu et si on faisait embrun en 2013 mdr
la chose a laquelle je n avait pas pense c es't que depuis j ai coupe avec le milieu sportif lol
surtout triathletique depuis fin 2011
mais on ce l 'ete dit donc j 'y serais
en esperant qu'il n'y est pas que des crottes et de la pisse mdr
en tous cas bon entrainement a vous tous
que c'est dure de s'entrainer
j avais oublier ca aussi
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par dexter »

Avec le post de Thierry, mistertri t'a interêt d'être présent à mes côtés le 15/08 .....

allez zou, aujourd'hui sortie "longue d'hiver" de cap....
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Manou_OLT »

Thierry *OnlineTri* a écrit :Suite à la demande de Gérald, en tant que modérateur et responsable de ce forum, et n'ayant sur le moment pas le temps de lire les 22 pages de ce sujet je l'avais "mis de coté" afin de pouvoir le lire à mon retour de reportage, le sujet est remis ici dans son intégralité et sans modification afin que chacun puisse voir ce qu'il a écrit et s'excuser en conséquence.

Je dois bien admettre que Gerald a raison et je m'excuse platement (moi je n'ai rien dit, mais je m'excuse tout de même pour tout le monde): Le monde est vraiment trop injuste et les gens méchants... Je vais de ce pas mettre en place un dossier pour demander sa canonisation directe! A la lecture des divers réponses qu'il a pu faire, je réalise en effet qu'à coté de lui, mère Thérésa fait figure de vile profiteuse : je suis sûr que c'est grace à l'argent de sa congrégation qu'elle se nourissait et s'habillait la chipie! Alors que de son coté, notre Gérald bien qu'à la tête d'un des triathlons les plus cher de France dont le chiffre d'affaire devrait dépasser cette année, si tout va bien, le demi million d'euros ne se rembourse ni téléphone, ni essence et dans l'orga c'est lui qui fait tout bénévolement : des bulletins d'inscription au site Internet en passant par la compta. Pour la promo gratuite sur le forum, c'est même notre Gérald qui s'y colle à tout heure du jour et de la nuit qu'il soit en France ou à l'autre bout du monde! Comme si cela n'était pas assez, c'est encore lui qui renfloue les caisses si son triathlon a des difficultés de trésorerie! Mère Thérésa n'a jamais donné 60 000€ à une quelconque association ou sponsoriser sur ses deniers la moindre épreuve sportive, quelle ingrate! Devant une telle bonté et abnégation certains penserons sans doute que le rang de Saint n'est pas assez... Je remarque cependant d'après les commentaires lu ici qu'il n'a pas encore égalé Jésus du coté de la multiplication des pains, j'attendrais un peu pour le proposer au grade supérieur de "fils de dieu".

T.
Salut,

Eh bien, je suis plus impressionné par le verbe de Thierry que par celle de Gerald Iacono (même auto-proclamé soutenu par le bras de la justice) :wink:
Respect à toi, ô grand T. :sm6:

A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par braziou »

faudrait que je retrouve les fameuses tirades de corsicatri contre Iacono :D
Iacono qui n'a pas été réélu au comité directeur de la fédé...
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8222
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

braziou a écrit :faudrait que je retrouve les fameuses tirades de corsicatri contre Iacono :D
Iacono qui n'a pas été réélu au comité directeur de la fédé...
L'une des raisons pour laquelle il n'a pas été réélu est sans doute parce qu'il n'était pas sur la liste des candidats.

T.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Kokovich »

Thierry *OnlineTri* a écrit :Suite à la demande de Gérald, en tant que modérateur et responsable de ce forum, et n'ayant, sur le moment, pas le temps de lire les 22 pages de ce sujet je l'avais "mis de coté" afin de pouvoir le lire à mon retour de reportage. Le sujet est remis ici dans son intégralité et sans modification afin que chacun puisse voir ce qu'il a écrit et s'excuser en conséquence.

Je dois bien admettre que Gerald a raison et je m'excuse platement (moi je n'ai rien dit, mais je m'excuse tout de même pour tout le monde): Le monde est vraiment trop injuste et les gens méchants... Je vais de ce pas mettre en place un dossier pour demander sa canonisation directe! A la lecture des divers réponses qu'il a pu faire, je réalise en effet qu'à coté de lui, mère Thérésa fait figure de vile profiteuse : je suis sûr que c'est grace à l'argent de sa congrégation qu'elle se nourissait et s'habillait la chipie! Alors que de son coté, notre Gérald bien qu'à la tête d'un des triathlons les plus cher de France dont le chiffre d'affaire devrait dépasser cette année, si tout va bien, le demi million d'euros ne se rembourse ni téléphone, ni essence et dans l'orga c'est lui qui fait tout bénévolement : des bulletins d'inscription au site Internet en passant par la compta. Pour la promo gratuite sur le forum, c'est même notre Gérald qui s'y colle à tout heure du jour et de la nuit qu'il soit en France ou à l'autre bout du monde! Comme si cela n'était pas assez, c'est encore lui qui renfloue les caisses si son triathlon a des difficultés de trésorerie! Mère Thérésa n'a jamais donné 60 000€ à une quelconque association ou sponsoriser sur ses deniers la moindre épreuve sportive, quelle ingrate! Devant une telle bonté et abnégation certains penserons sans doute que le rang de Saint n'est pas assez... Je remarque cependant d'après les commentaires lu ici qu'il n'a pas encore égalé Jésus du coté de la multiplication des pains, j'attendrais un peu pour le proposer au grade supérieur de "fils de dieu".

T.
Que dire de plus devant une telle tirade... AMEN serait plutôt marrant mais ce n'est pas une insulte attention. Et comme je suis en stage et que je n'ai que ça à foutre, j'ai tout relu et je peux l'affirmer bien haut : Iacono force reste à la vox populi.

Par contre, que certains ne se meprennent pas, je suis de tout coeur avec les bénévoles et les remercie car ils n'y sont pour rien et c'est grâce à eux que l'épreuve existe. Sans athlètes ni bénévoles, GI peut mettre tout l'argent qu'il veut sur la table, y aura jamais de course.
dexter a écrit :Avec le post de Thierry, mistertri t'a interêt d'être présent à mes côtés le 15/08 .....

allez zou, aujourd'hui sortie "longue d'hiver" de cap....
Non malheureusement, je ne pense pas revenir en arrière car il m'a gonflé et je ne veux plus y retourner tant qu'il est au commande. D'ailleurs, j'ai annulé mes congés pour les positionner en juillet.

J'ai un autre projet plus ambitieux mais ça, c'est une autre histoire...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Kokovich »

Pour répondre à ceux qui douteraient de ma bonne foi quand au col de 56 kms (cf le post fermé), je suis en stage à Tenerife et il y a le Teide sur place, un volcan.

Pour aller en son sommet par la route la plus longue, ça fait 56 kms. Je regarderais pour le dénivelé mais ça fait mal lol. Je suis sûr que même à côté de Vitre, ils n'ont pas ça :lol:

Aujourd'hui, petite sortie de 110 bornes pour 1100 ou 1200m de D+ pour finir avec une partie de l'équipe Astana qui est en stage également et comme un gros con, j'avais oublié mon APN :cry:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par FAYARD »

mistertri a écrit :Pour répondre à ceux qui douteraient de ma bonne foi quand au col de 56 kms (cf le post fermé), je suis en stage à Tenerife et il y a le Teide sur place, un volcan.

Pour aller en son sommet par la route la plus longue, ça fait 56 kms. Je regarderais pour le dénivelé mais ça fait mal lol. Je suis sûr que même à côté de Vitre, ils n'ont pas ça :lol:

Aujourd'hui, petite sortie de 110 bornes pour 1100 ou 1200m de D+ pour finir avec une partie de l'équipe Astana qui est en stage également et comme un gros con, j'avais oublié mon APN :cry:
Quoi !!!! 110km pour à peine 1100m de D+ !!!! Et bien à vitré y a une boucle de 15km pour 190m de D+ et même que c'est plus dur que Nice... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par eric d »

mistertri a écrit :
Thierry *OnlineTri* a écrit :Suite à la demande de Gérald, en tant que modérateur et responsable de ce forum, et n'ayant, sur le moment, pas le temps de lire les 22 pages de ce sujet je l'avais "mis de coté" afin de pouvoir le lire à mon retour de reportage. Le sujet est remis ici dans son intégralité et sans modification afin que chacun puisse voir ce qu'il a écrit et s'excuser en conséquence.

Je dois bien admettre que Gerald a raison et je m'excuse platement (moi je n'ai rien dit, mais je m'excuse tout de même pour tout le monde): Le monde est vraiment trop injuste et les gens méchants... Je vais de ce pas mettre en place un dossier pour demander sa canonisation directe! A la lecture des divers réponses qu'il a pu faire, je réalise en effet qu'à coté de lui, mère Thérésa fait figure de vile profiteuse : je suis sûr que c'est grace à l'argent de sa congrégation qu'elle se nourissait et s'habillait la chipie! Alors que de son coté, notre Gérald bien qu'à la tête d'un des triathlons les plus cher de France dont le chiffre d'affaire devrait dépasser cette année, si tout va bien, le demi million d'euros ne se rembourse ni téléphone, ni essence et dans l'orga c'est lui qui fait tout bénévolement : des bulletins d'inscription au site Internet en passant par la compta. Pour la promo gratuite sur le forum, c'est même notre Gérald qui s'y colle à tout heure du jour et de la nuit qu'il soit en France ou à l'autre bout du monde! Comme si cela n'était pas assez, c'est encore lui qui renfloue les caisses si son triathlon a des difficultés de trésorerie! Mère Thérésa n'a jamais donné 60 000€ à une quelconque association ou sponsoriser sur ses deniers la moindre épreuve sportive, quelle ingrate! Devant une telle bonté et abnégation certains penserons sans doute que le rang de Saint n'est pas assez... Je remarque cependant d'après les commentaires lu ici qu'il n'a pas encore égalé Jésus du coté de la multiplication des pains, j'attendrais un peu pour le proposer au grade supérieur de "fils de dieu".

T.
Que dire de plus devant une telle tirade... AMEN serait plutôt marrant mais ce n'est pas une insulte attention. Et comme je suis en stage et que je n'ai que ça à foutre, j'ai tout relu et je peux l'affirmer bien haut : Iacono force reste à la vox populi.

Par contre, que certains ne se meprennent pas, je suis de tout coeur avec les bénévoles et les remercie car ils n'y sont pour rien et c'est grâce à eux que l'épreuve existe. Sans athlètes ni bénévoles, GI peut mettre tout l'argent qu'il veut sur la table, y aura jamais de course.
dexter a écrit :Avec le post de Thierry, mistertri t'a interêt d'être présent à mes côtés le 15/08 .....

allez zou, aujourd'hui sortie "longue d'hiver" de cap....
Non malheureusement, je ne pense pas revenir en arrière car il m'a gonflé et je ne veux plus y retourner tant qu'il est au commande. D'ailleurs, j'ai annulé mes congés pour les positionner en juillet.

J'ai un autre projet plus ambitieux mais ça, c'est une autre histoire...
tu va venir me voir a haaaway ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
ericg
Messages : 410
Inscription : 06 sept. 2006 16:59

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par ericg »

mistertri a écrit : Pour aller en son sommet par la route la plus longue, ça fait 56 kms. Je regarderais pour le dénivelé mais ça fait mal lol. Je suis sûr que même à côté de Vitre, ils n'ont pas ça :lol:
Un coup de 2300m jusqu'au téléphérique ... 3500 si tu as fini en VTT jusqu'au sommet :sm6:
Sur Embrun dès que je peux
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par dexter »

mistertri a écrit :
Thierry *OnlineTri* a écrit :
dexter a écrit :Avec le post de Thierry, mistertri t'a interêt d'être présent à mes côtés le 15/08 .....

allez zou, aujourd'hui sortie "longue d'hiver" de cap....
Non malheureusement, je ne pense pas revenir en arrière car il m'a gonflé et je ne veux plus y retourner tant qu'il est au commande. D'ailleurs, j'ai annulé mes congés pour les positionner en juillet.

J'ai un autre projet plus ambitieux mais ça, c'est une autre histoire...
Bon ben j'en conclu que tu pars sur une course qui commence par altri et qui fini par man ... Celle-là sera pour bientôt pour moi, mais un peu éloigné de la maison.
bonne prépa à toi quand même ...
Répondre