kuota karma
kuota karma
normalement dans une semaine je devrais avoir mon kuota karma ....équipé en ultégra sauf pédalier durace ksyrium élite ..... me tarde de voir la machine 

-
- NEIRYNCK Cyril
Je confirme : je suis passé il y a 1 mois d'un Vitus alu fourche carbone d'entrée de gamme à Un kharma X (rouge) (la fourche est droite pa rapport au kharma), roue Ksyrium elite, campa (centaure). C'est tout comme c'est marqué plus haut : léger, rigide, bien fini, bon look et pas trop mauvais pour le porte-monaie. Si c'était à refaire je commanderais le même.
- NEIRYNCK Cyril
ma ké, 1000 euros le cadre ou 2500 euros le vélo complet (en centaur) ????
Mais c'est une affaire : est-ce que c'est une promotion ou autre chose, because le prix du cadre et du vélo complet sont plus cherssur le site de kuota.
D'ailleurs, avez-vous des adresses à recommander ou des véloshops à mettre en valeur ??
Si oui, yé soui intéressé...
Mais c'est une affaire : est-ce que c'est une promotion ou autre chose, because le prix du cadre et du vélo complet sont plus cherssur le site de kuota.
D'ailleurs, avez-vous des adresses à recommander ou des véloshops à mettre en valeur ??
Si oui, yé soui intéressé...

- NEIRYNCK Cyril
J’ai acheté mon vélo chez un petit marchand très sympa sur Marseille. Il m’a fait 10% sur le cadre (karma X : 1500€ prix conseillé sur le site) et comme tous les vélocistes, il travaille plus avec certaines marques et donc a des prix pour ces marques là : pour moi c’était donc guidon, cintre et selle Specialized et groupe Campagnolo (Centaure).
Tu peux avoir ton vélo au prix conseillé de vente – 10 % chez n’importe quel velociste ; d’ailleurs sur le site Kuota, le Karma X est conseillé monté Campa (centaure) et Ksyrium elite à 2800 € il me semble. Si tu enlèves 10% cela fait le prix du mien (2500€)…Et si tu es un super négociateur (ce qui n’est pas mon cas) tu peux encore tirer les prix vers le bas !
Tu peux avoir ton vélo au prix conseillé de vente – 10 % chez n’importe quel velociste ; d’ailleurs sur le site Kuota, le Karma X est conseillé monté Campa (centaure) et Ksyrium elite à 2800 € il me semble. Si tu enlèves 10% cela fait le prix du mien (2500€)…Et si tu es un super négociateur (ce qui n’est pas mon cas) tu peux encore tirer les prix vers le bas !
- kerploug
Le kharma : c'est une bombe
le kharma c'est une bombe.
Un excellent rapport qualité/prix, super agréable à rouler.
Le mien est équipé en ultégra 10 sauf le pedalier que je viens de changer pour mettre un compact FSA (embrun oblige)
Je suis super content du bien.
Un excellent rapport qualité/prix, super agréable à rouler.
Le mien est équipé en ultégra 10 sauf le pedalier que je viens de changer pour mettre un compact FSA (embrun oblige)
Je suis super content du bien.
Je roule sur ce modèle depuis le 9 mars 2004, et après deux ou trois sorties d'accoutumance, je lui ai reconnu une qualité essentielle : il donne l'envie d'en faire plus !!
A 42 ans, je suis en avance sur tous mes temps de passage et affiche 3960 kms à ce jour, depuis le 1er janvier.
Son confort permet d'aligner les kilomètres sans broncher et de pouvoir courir le lendemain sans pb.
Je l'ai acheté chez un petit détaillant qui sera au petits soins pour vous : ( allez-y de la part de Philippe de Beaumont triathlon)
PASSION VELO à BEAUMONT SUR OISE ( 95 ) Serge s'occupera de vous et vous consentira une petite remise ou bien une contre-valeur pour le personnaliser à votre goût
A 42 ans, je suis en avance sur tous mes temps de passage et affiche 3960 kms à ce jour, depuis le 1er janvier.
Son confort permet d'aligner les kilomètres sans broncher et de pouvoir courir le lendemain sans pb.
Je l'ai acheté chez un petit détaillant qui sera au petits soins pour vous : ( allez-y de la part de Philippe de Beaumont triathlon)
PASSION VELO à BEAUMONT SUR OISE ( 95 ) Serge s'occupera de vous et vous consentira une petite remise ou bien une contre-valeur pour le personnaliser à votre goût
le mien sera monté en ultégra 10 V roue ksyrium elite (que j'ai déja...la selle également) reste la potence ...le pédalier et une super affaire un durace ... reste le cintre et je dois avoir fait le tour
pour ce qui est du prix !!! le copain du magasin fait partie du club donc consent une remise particulièrement interessante 

Pour les habitants de la région centre, ou les triathletes sud francilien, je vous conseil le magasin cyclesn'co a chalette ( a coté de montargis ) le vendeur est formidable ( promis j'ai pas d'actions chez lui
) il vous fera un velo adapté a vos besoin (pas comme certains vendeurs qui vendent a tous prix...) et si vous lui parlez de kuota ... la vous n'etes pas rentré ... venez de la part de christopher...
Cycles N'Co
45 av Général Leclerc 45120 CHALETTE SUR LOING
02 38 93 18 20

Cycles N'Co
45 av Général Leclerc 45120 CHALETTE SUR LOING
02 38 93 18 20
La douleur est une information qui se domine par la pensée et le silence ...
Kuota Kharma
J'ai acheté un kharma équipé ultegra 10vitesses et ksy Elite au mois de décembre et franchement, trop de la balle !!!!
Je te le conseil vivement tu prendras vraiment du plaisir à rouler.
@+

Je te le conseil vivement tu prendras vraiment du plaisir à rouler.
@+