Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Bidoux
Messages : 288
Inscription : 14 nov. 2011 21:32

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Bidoux »

Il y a à aussi:

"Lance Armstrong n'est pas le premier (coureur) à avoir fait du mal au cyclisme, a déclaré Hinault, qui s'exprimait à Adelaïde (Australie) à l'occasion du Tour Down Under
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

fifi63 a écrit :
FAYARD a écrit :Pouahhhhhhh...fifi l'opportuniste en défenseur de la lutte contre le dopage !!!!! Mais tu as été le premier à souhaiter la présence de Lance dans le triathlon IM et surtout espérer sa victoire à Hawai !!!!
T'es pas crédible dutout..perso, s'il dit vraiment la vérité, je suis pour une remise de peine...d'une suspension à vie, on passe à 10 ans...pas moins, comme cela on ne le reverra plus dans une grande compet....
Depuis le début, tu n'as toujours pas compris mon point de vue !
Avec tes oeillères, tu continues de foncer tout droit ! Pas une seule reflexion constructive !
Tu n'essaies même pas de lire les liens sinon tu aurais lu que Tygart a proposé une remise de peine à 8 ans ! Continues comme ça !
Je sais très bien lire les liens, merci..10 ans c'est la peine que JE voudrais au minimum avec sa coopération...c'est juste un souhait. Et de toute façon ce n'est pas d'actualité puisque Lance n'a rien balancé...
Quant à ton point de vue....hum, vu qu'il change au fur et à mesure du temps....j'avoue que j'ai du mal à suivre...et je ne dois pas être le seul.... :mrgreen:
Enfin quand à ton jugement sur mes réflexions...garde le pour toi, ça vaudra mieux... :evil:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Lance Armstrong

Message non lu par fifi63 »

FAYARD a écrit :Pouahhhhhhh...fifi l'opportuniste en défenseur de la lutte contre le dopage !!!!! Mais tu as été le premier à souhaiter la présence de Lance dans le triathlon IM et surtout espérer sa victoire à Hawai !!!! T'es pas crédible dutout..perso, s'il dit vraiment la vérité, je suis pour une remise de peine...d'une suspension à vie, on passe à 10 ans...pas moins, comme cela on ne le reverra plus dans une grande compet....
fifi63 a écrit : Depuis le début, tu n'as toujours pas compris mon point de vue !
Avec tes oeillères, tu continues de foncer tout droit ! Pas une seule reflexion constructive !
Tu n'essaies même pas de lire les liens sinon tu aurais lu que Tygart a proposé une remise de peine à 8 ans ! Continues comme ça !
Pascal L a écrit : D'où sors-tu cette information ?
Si vous ne lisez pas les liens que je mets, on va pas y arriver ! :roll: :sm15:
Les infos sont là : cf http://www.sport.fr/cyclisme/travis-tyg ... uotidienne
L'extrait en question : "...Tygart a indiqué à CBS qu'il avait fixé la date butoir du 6 février à l'ancien cycliste américain pour qu'il vienne s'expliquer sous serment devant les autorités antidopage en échange d'une possible réduction à huit ans de la suspension à vie qui l'empêche de prendre part à des compétitions sportives..."
Philippe
Pascal L
Messages : 396
Inscription : 02 juin 2010 11:01

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Pascal L »

Tu as lu tes propres liens ? Ses avocats ne veulent pas qu'il dépose sous serment devant l'USADA.

S'il dépose sous serment, il a une chance d'obtenir au mieux 8 ans. Rien de nouveau depuis décembre.

Mais comme de toutes façons il ne déposera pas sous serment, la question de la réduction de la sanction risque de ne même pas se poser.
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Lance Armstrong

Message non lu par fifi63 »

Pascal L a écrit :Tu as lu tes propres liens ? Ses avocats ne veulent pas qu'il dépose sous serment devant l'USADA.

S'il dépose sous serment, il a une chance d'obtenir au mieux 8 ans. Rien de nouveau depuis décembre.

Mais comme de toutes façons il ne déposera pas sous serment, la question de la réduction de la sanction risque de ne même pas se poser.
Voici les principaux sites internet que je consulte quotidiennement :
- sites internet sports généralistes : Sport.fr, sport24.com, lequipe.fr, eurosport.fr
- sites internet cyclisme : velo101.com, Cyclismactu.net
- site internet sur le dopage dans le cyclisme : cyclisme-dopage.com
Philippe
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

bien dit !
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... pre/346583

mais en contradiction avec le fait d'affirmer qu'il ne sait pas dopé après 2005 !
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Lance Armstrong

Message non lu par T.K »

l'essentiel est dit , ou on délie les langues , ou on sacrifie un coureur ou une équipe , ce qui ne sert à rien pour faire changer les choses ...

de plus , il parle bien de tous les sports d'endurance ce qui est encore restrictif quand on écoute le docteur Fuentes et bien d'autres au sujet des grands sports médiatiques .
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

T.K a écrit :l'essentiel est dit , ou on délie les langues , ou on sacrifie un coureur ou une équipe , ce qui ne sert à rien pour faire changer les choses ...

de plus , il parle bien de tous les sports d'endurance ce qui est encore restrictif quand on écoute le docteur Fuentes et bien d'autres au sujet des grands sports médiatiques .
Maintenant qu'il a "avoué" il n'a plus trop le choix dans sa ligne de défense: il cherche à minimiser & banaliser ses actes en impliquant tout le monde et va se faire l'apôtre d'une commission de réconciliation qui peut-être sa seule voie pour espérer faire amnistier... après maillot jaune, le voilà chevalier blanc :)

T.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Boulegan »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
T.K a écrit :l'essentiel est dit , ou on délie les langues , ou on sacrifie un coureur ou une équipe , ce qui ne sert à rien pour faire changer les choses ...

de plus , il parle bien de tous les sports d'endurance ce qui est encore restrictif quand on écoute le docteur Fuentes et bien d'autres au sujet des grands sports médiatiques .
Maintenant qu'il a "avoué" il n'a plus trop le choix dans sa ligne de défense: il cherche à minimiser & banaliser ses actes en impliquant tout le monde et va se faire l'apôtre d'une commission de réconciliation qui peut-être sa seule voie pour espérer faire amnistier... après maillot jaune, le voilà chevalier blanc :)

T.
Ca s'appelle la politique de la terre brûlée, après moi le déluge...
Finalement, à l'image du personnage, prétentieux et égoïste. :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Lance Armstrong

Message non lu par T.K »

Quand Lance se tait, c'est une complicité abjecte,
quand il parle, c'est la politique de la terre brûlée.
Bref, quoi qu'il fasse, c'est votre coupable désigné... :(
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Boulegan »

T.K a écrit :Quand Lance se tait, c'est une complicité abjecte,
quand il parle, c'est la politique de la terre brûlée.
Bref, quoi qu'il fasse, c'est votre coupable désigné... :(
Quand il fait du sport, il triche, quand il parle, il ment !
Un dopé doublé d'un imposteur, tu ne voudrais tout de même pas que je m'apitoie sur son sort en plus :evil: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Lance Armstrong

Message non lu par T.K »

Quand tu connaîtras un champion cycliste qui ne se dope pas et qui dit toute la vérité, tu nous le présenteras... :lol:
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Boulegan »

T.K a écrit :Quand tu connaîtra un champion cycliste qui ne se dope pas et qui dit toute la vérité, tu nous le présenteras... :lol:
Moncoutié, Mottet, Bassons... Mais ça t'intéresse moins, ils n'ont pas la bave aux lèvres, ils n'ont pas le regard d'un tueur à gages, ils cherchent à n'humilier personne, ils font juste du sport à leur niveau, avec leurs moyens, leurs aptitudes, avec honnêteté, alors c'est sûr ils en jettent moins, c'est clair et puis surtout, surtout, ils n'ont fait jamais de tritahlon ! :roll: :roll: :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Lance Armstrong

Message non lu par ironturtle »

Boulegan a écrit :
T.K a écrit :Quand Lance se tait, c'est une complicité abjecte,
quand il parle, c'est la politique de la terre brûlée.
Bref, quoi qu'il fasse, c'est votre coupable désigné... :(
Quand il fait du sport, il triche, quand il parle, il ment !
Un dopé doublé d'un imposteur, tu ne voudrais tout de même pas que je m'apitoie sur son sort en plus :evil: :arrow:
+1. Des années que je dis la même chose.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jean.patrick »

ironturtle a écrit :
Boulegan a écrit :
T.K a écrit :Quand Lance se tait, c'est une complicité abjecte,
quand il parle, c'est la politique de la terre brûlée.
Bref, quoi qu'il fasse, c'est votre coupable désigné... :(
Quand il fait du sport, il triche, quand il parle, il ment !
Un dopé doublé d'un imposteur, tu ne voudrais tout de même pas que je m'apitoie sur son sort en plus :evil: :arrow:
+1. Des années que je dis la même chose.
1/ ça n'est que du sport (puis tout le monde se dope dans le sport pro)
2/ il ment à des millions de gens qu'il ne connait pas : il à raison moi à part 3 personnes dans le monde tout le reste peut crever je m'en branle :idea:
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Répondre