VendéeGlobe virtuel : LE jeu !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: VendéeGlobe virtuel : LE jeu !

Message non lu par ironturtle »

Le vainqueur interviewé sur France Info ce matin. la classe. 8)
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
bidou63
Messages : 87
Inscription : 17 nov. 2005 21:41
Localisation : Non loin de l'allier, tout prés du Puy de Dôme...

Re: VendéeGlobe virtuel : LE jeu !

Message non lu par bidou63 »

Anticyclone des Açores contourné. Il n'y a plus qu'a prendre du vent jusqu'au côtes Françaises. Ça sent l'écurie.
A chaque fois c'est pareil, sauf quand ça change!
Avatar de l’utilisateur
johnnycash
Messages : 217
Inscription : 17 janv. 2009 10:09

Re: VendéeGlobe virtuel : LE jeu !

Message non lu par johnnycash »

Effectivement ça remarche pour moi! :D

Par contre c'est normal que certains descendent l'atlantique? :mrgreen:
Cad
Messages : 99
Inscription : 22 juil. 2010 10:33

Re: VendéeGlobe virtuel : LE jeu !

Message non lu par Cad »

Faab900 a écrit :belle bagarre entre Terre Ferme et Firecrest qui sont "coque à coque" depuis quelques jours !!! :sm28:

pour ma part je me sens un peu seul mais je ne desespère pas de revoir Camaieuuh avant les Sables...
Si je continue à passer des journées entières avec la mauvaise voile, cela va surement se passer comme çà ;)
Je vais essayer de me resaisir !

Pour l'instant le pot au noir est passé, il me reste à prendre la meilleure option pour rentrer au port :sm2:
( tu auras quand même bien galéré avec l'option Est le long des côtes d'Amérique du Sud )
Veritas Liberabit Vos
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: VendéeGlobe virtuel : LE jeu !

Message non lu par L'Dingo »

Cad a écrit :
Faab900 a écrit :belle bagarre entre Terre Ferme et Firecrest qui sont "coque à coque" depuis quelques jours !!! :sm28:

pour ma part je me sens un peu seul mais je ne desespère pas de revoir Camaieuuh avant les Sables...
Si je continue à passer des journées entières avec la mauvaise voile, cela va surement se passer comme çà ;)
Je vais essayer de me resaisir !

Pour l'instant le pot au noir est passé, il me reste à prendre la meilleure option pour rentrer au port :sm2:
( tu auras quand même bien galéré avec l'option Est le long des côtes d'Amérique du Sud )
attention la navigation vers le NORD, le long de la côte EST de l'amérique du SUD, c'est plutot l'option OUEST :idea: :idea: :idea:
Camaieuuuh t'es sûr que t'abuses pas du rhum avant d'etre arrivé à la taverne des sables :mrgreen: :mrgreen:


moi je reconnais tribord de babord car c'est la main dans le miroir qui est en diagonale avec celle avec laquelle j'écris pas :roll: :roll: :arrow:

K_K
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: VendéeGlobe virtuel : LE jeu !

Message non lu par Faab900 »

L'Dingo a écrit :attention la navigation vers le NORD, le long de la côte EST de l'amérique du SUD, c'est plutot l'option OUEST :idea: :idea: :idea:
Camaieuuuh t'es sûr que t'abuses pas du rhum avant d'etre arrivé à la taverne des sables :mrgreen: :mrgreen:


moi je reconnais tribord de babord car c'est la main dans le miroir qui est en diagonale avec celle avec laquelle j'écris pas :roll: :roll: :arrow:

K_K
MDR !
c'est pourtant pas compliqué : la main gauche c'est celle qui a le pouce à droite, et inversement... :mrgreen:

sinon pour babord/tribord on m'avait appris un truc tout con (stage de voile sur optimist quand j'etais gamin) :

bAbord = gAuche
tRibord = dRoite

et depuis je m'en rappelle... :wink:
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: VendéeGlobe virtuel : LE jeu !

Message non lu par gaelle37 »

Faab900 a écrit :
sinon pour babord/tribord on m'avait appris un truc tout con (stage de voile sur optimist quand j'etais gamin) :

bAbord = gAuche
tRibord = dRoite

et depuis je m'en rappelle... :wink:
Et quand tu fais de l'aviron on t'apprend TGV : Tribord Gauche Vert. Mais c'est normal vu que c'est par rapport au bateau et à son sens d'avancement. Et tu y es assis à l'envers...
Cad
Messages : 99
Inscription : 22 juil. 2010 10:33

Re: VendéeGlobe virtuel : LE jeu !

Message non lu par Cad »

L'Dingo a écrit :
Cad a écrit :
Faab900 a écrit :belle bagarre entre Terre Ferme et Firecrest qui sont "coque à coque" depuis quelques jours !!! :sm28:

pour ma part je me sens un peu seul mais je ne desespère pas de revoir Camaieuuh avant les Sables...
Si je continue à passer des journées entières avec la mauvaise voile, cela va surement se passer comme çà ;)
Je vais essayer de me resaisir !

Pour l'instant le pot au noir est passé, il me reste à prendre la meilleure option pour rentrer au port :sm2:
( tu auras quand même bien galéré avec l'option Est le long des côtes d'Amérique du Sud )
attention la navigation vers le NORD, le long de la côte EST de l'amérique du SUD, c'est plutot l'option OUEST :idea: :idea: :idea:
Camaieuuuh t'es sûr que t'abuses pas du rhum avant d'etre arrivé à la taverne des sables :mrgreen: :mrgreen:


moi je reconnais tribord de babord car c'est la main dans le miroir qui est en diagonale avec celle avec laquelle j'écris pas :roll: :roll: :arrow:

K_K
Voilà, c'est keskej'dit !
Je me suis emmêlé les pinceaux avec l'est de l'Amérique. Ceci dit le résultat est le même :)
En attendant va falloir se débrouiller avec les grosses chutes de vent autour des Açores, c'est pas simple, mais ça sent bon la terre quand même.

PS : le monde aux Sables hier :shock:
Veritas Liberabit Vos
Max74
Messages : 9
Inscription : 05 sept. 2012 09:00

Re: VendéeGlobe virtuel : LE jeu !

Message non lu par Max74 »

Bon bah les gars, je vous attend au Bar, je suis arrivé, j'ai profité qu'il y avait encore du monde sur la jetée hier soir pour savourer!


:lol: :lol: :lol: :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: VendéeGlobe virtuel : LE jeu !

Message non lu par IronPion »

"eufauteuillaroutette" : juste passé l’Équateur cette nuit... Y'en a 6 qui draftent derrière moi... :mrgreen:
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        Faab900
        Messages : 1764
        Inscription : 30 mars 2012 09:24
        Localisation : 13

        Re: VendéeGlobe virtuel : LE jeu !

        Message non lu par Faab900 »

        bon cette fois c'est officiel, on a perdu antiheros (Nle Zelande), Fatalmoustik et bastoune42 (Antarctique)... paix à leur ame :sm1:


        :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
        tri49
        Messages : 65
        Inscription : 31 juil. 2012 22:20

        Re: VendéeGlobe virtuel : LE jeu !

        Message non lu par tri49 »

        IronPion a écrit :"eufauteuillaroutette" : juste passé l’Équateur cette nuit... Y'en a 6 qui draftent derrière moi... :mrgreen:
        désolé c'est plus fort que moi :mrgreen:
        (ça fait bizarre de revenir après quelques mois de pause ^^ )
        Avatar de l’utilisateur
        johnnycash
        Messages : 217
        Inscription : 17 janv. 2009 10:09

        Re: VendéeGlobe virtuel : LE jeu !

        Message non lu par johnnycash »

        Olipucci (rossimania) vient tout juste de me déboiter :sm1:

        ( 'foiré va :mrgreen: )
        L'Dingo
        Messages : 742
        Inscription : 16 févr. 2008 06:52
        Localisation : Marseille

        Re: VendéeGlobe virtuel : LE jeu !

        Message non lu par L'Dingo »

        le classement au 1er fevrier.
        sont déjà arrivés le club nautique des "options" , sauf auvergnat qui sans options , a fait une méga perf :sm6:

        vont bientot arriver les marins aguerris, ceux qui ont su faire l'ecart
        Image

        puis un trio d'echapés:Faab900, terre ferme, firecrest

        et voila le gros du peloton, avec de gauche a droite et de bas en haut:
        enfauteuilaroulettes(ironpion),kaptain kona, smoyoyo, ,spydlaser, jeff735,,coujoudam(geraud), kerzu,nikoM, zazze77, dupontlio

        Image

        puis: diagandaye, mobydick, olipucci et jonnhycash, et nasca




        Image


        et voili voilou, reperez vous!! :-))

        Image
        Avatar de l’utilisateur
        IronPion
        Messages : 3330
        Inscription : 07 sept. 2006 20:45
        Localisation : Tourainie Centrale
        Contact :

        Re: VendéeGlobe virtuel : LE jeu !

        Message non lu par IronPion »

        Merci pour ce point complet digne d'un "grand reporter" envoyé spécial à l'encontre des embruns du grand large... :mrgreen: !
        So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
          http://www.fabricepion.com
            NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
              Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
              Répondre