ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

débutant a écrit :
Silver0l a écrit :
Vank a écrit :
Je soussigné Vank, membre du forum Onlinetri, m'engage sur l'honneur à ne plus intervenir sur le topic ERIC D. 8)
Pfff! Bâcher avant le post 300, c'est de la mentalité de DNF, ça...
Bonjour Silver01,

Quelles triathlons ou autres courses à pieds ou cyclo ou épreuves nat comptes-tu préparer cette saison 2013 ? As-tu déjà certaines idées ?

Merci pour ta réponse
Il fait Belfort
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

coleopt a écrit :Dis nous de quelle ville tu es et on organise soit une sortie piscine ,soit velo avec toi, histoire de comprendre ta façon de te préparer qui pour nous est un peu extraordinaire .

tu veux vexer sguigui ? je suis deja aller a la piscine de rennes, j'ai vue personne, doudouney, c'est decommandé pour le velo a longchamps. je peu pas passer mon temps a organiser dez rv. sur ce je vais a la piscine ou est passé le maitre , epicétou.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

coleopt a écrit :Dis nous de quelle ville tu es et on organise soit une sortie piscine ,soit velo avec toi, histoire de comprendre ta façon de te préparer qui pour nous est un peu extraordinaire .
On se dépêche dans 15 jours je suis loin d'ici
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :
coleopt a écrit :Dis nous de quelle ville tu es et on organise soit une sortie piscine ,soit velo avec toi, histoire de comprendre ta façon de te préparer qui pour nous est un peu extraordinaire .

tu veux vexer sguigui ? je suis deja aller a la piscine de rennes, j'ai vue personne, doudouney, c'est decommandé pour le velo a longchamps. je peu pas passer mon temps a organiser dez rv. sur ce je vais a la piscine ou est passé le maitre , epicétou.
Et Nice, tu comptes le faire à quel endroit ?
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: ERIC D

Message non lu par Meuhgli »

débutant a écrit :
eric d a écrit :
coleopt a écrit :Dis nous de quelle ville tu es et on organise soit une sortie piscine ,soit velo avec toi, histoire de comprendre ta façon de te préparer qui pour nous est un peu extraordinaire .

tu veux vexer sguigui ? je suis deja aller a la piscine de rennes, j'ai vue personne, doudouney, c'est decommandé pour le velo a longchamps. je peu pas passer mon temps a organiser dez rv. sur ce je vais a la piscine ou est passé le maitre , epicétou.
Et Nice, tu comptes le faire à quel endroit ?
Pas à Nice en tout cas, avec la chaleur, cette ville est polluée au mois de juin à cause des particules. En plus, la course est le 23 et pas d'bol, ça tombe après le paiement de la TVA du 15...
Avatar de l’utilisateur
johnnycash
Messages : 217
Inscription : 17 janv. 2009 10:09

Re: ERIC D

Message non lu par johnnycash »

put... je m'éclate sur ce post :mrgreen:

Bon sinon trêve de plaisanterie, le boycott pourrait attendre la page 299, histoire de marquer le coup :sm11: (et pour qu'on rigole encore quelques pages! :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

peut etre vous pouvez m'aider. ma copine anne traverse une periode difficile. il faudrait voter pour elle.

http://www.maxim.com/hot100/2013/vote
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Vank a écrit :
Ce qui manque le plus à Eric c'est la lucidité, l'humilité, l'écoute; et c'est pour ça qu'il va au carton.
Ce qui fait la force d'Eric, c'est son indéfectible volonté de réussir, l’opiniâtreté dans ses convictions, que rien ne peut faire dévier, son mental que rien n'arrête, la forte cohérence interne de sa méthode, et son inébranlable persévérance dans le respect de ses principes d'entraînement. C'est pour ça qu'il va réussir.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :peut etre vous pouvez m'aider. ma copine anne traverse une periode difficile. il faudrait voter pour elle.

http://www.maxim.com/hot100/2013/vote
Fait. Il faut savoir aider son prochain quand il est dans le besoin...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
Vank a écrit :
Ce qui manque le plus à Eric c'est la lucidité, l'humilité, l'écoute; et c'est pour ça qu'il va au carton.
Ce qui fait la force d'Eric, c'est son indéfectible volonté de réussir, l’opiniâtreté dans ses convictions, que rien ne peut faire dévier, son mental que rien n'arrête, la forte cohérence interne de sa méthode, et son inébranlable persévérance dans le respect de ses principes d'entraînement. C'est pour ça qu'il va réussir.
Il est marrant de voir qu'à une certaine époque, j'avais à peu prés la même attitude mais avec bcp plus d'humilité tout de même. J'avais déjà couru plusieurs Ironman et venait de faire Nice en 10h23, si mes souvenirs sont bons avec énormément de soucis (CF article de mon blog de l'époque). Encore des excuses tu vas me dire mais il est marrant de constater que je disais vouloir me qualifier pour Hawaïï, en être capable et qu'au final, oui, je me suis planté. Planté en 10h45 et en marchant plus d'une heure sur le marathon.

Beaucoup s’était foutu de ma gueule, avait critiqué alors que mes résultats d'avant IM parlaient pour moi mais là, on adule Éric pour certains comme toi qui le voit comme le messie alors qu'il n'a rien prouvé. 3h sur marathon et alors, c'est à la portée de n'importe quel mec un tant soit peu entrainé, un 100 kms, ma sœur en a gagné un en 10h.
Regarde un peu le personnage, soit tu es de connivence, soit tu es stupide. Certains lui donnent RDV et il trouve une excuse pour ne pas venir. Il prend tout le monde de haut et pour des cons en voulant révolutionner le tri et toi tu plussois à tout ce qu'il dit. Tu nous prends de très haut comme lui alors de là à voir des points communs, il n'y a qu'un pas ????? :roll:

Faut un peu arrêter avec lui, par contre, si il ne veut pas de sa place, j'en cherche une moi et je serais présent. Je peux même donner mes lieux, dates et heures d'entrainement pour que l'on vienne rouler avec moi car à force, je m'emmerde :lol:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: ERIC D

Message non lu par pierformance »

Le plus délirant ici, c'est pas Bozzo, c'est les gars qui lui parlent sérieusement !
Mistertri and co, vous vous amusez jespère, vous ètes pas sérieux ! Rassurez moi ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pierformance a écrit :Pitier....arrétez d'entretenir ce post !
je compatie a ta souffrance.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

pierformance a écrit :Le plus délirant ici, c'est pas Bozzo, c'est les gars qui lui parlent sérieusement !
Mistertri and co, vous vous amusez jespère, vous ètes pas sérieux ! Rassurez moi ! :shock:
Moi je me croirais au "Diner de cons" et j ai trouvé un vrai champion 8)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

parles nous de toi. tu fais nice ? quel sont tes entrainnements en ce moment? ton objectif?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

aujourd'hui 14km 135 plus
Répondre