ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Vank a écrit :
eric d a écrit :
eric d a écrit :j'observe simplement que je peux faire un temps compris entre 10 et 12 heures. Que les conaissances en matiere d'entrainnement ironman, surtout pour les debutants sont peu approfondies, il semble la plupart du temps que les debutants s'entrainne a des allures bien trop importante en negligeant le volume. j'observe egalement que l'ironman est un compromis entre la vie normal et une sorte de liberté qui est souvent mal accepté. j'observe egalement que ceux qui donne des conseils d'entrainnement semblent manquer de calme et veulent un resultat rapide, persuadé de leur bon sens...ou presque.
que peux ton ajouter ?
Puisque tu poses la question je te répondrai que très franchement le mieux serait encore que personne ne rajoute quoique ce soit, que ce soit là le point final, ton apothéose (pas au sens étymologique hein! :mrgreen: ) et qu'une bonne fois pour toute ces bêtises tombent définitivement au fin fond du forum.

Des forumeurs prèts à s'engager dans ce boycott? 8) 8) 8)
moi moi moi
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

aurelie.218 a écrit :
eric d a écrit :
eric d a écrit :j'observe simplement que je peux faire un temps compris entre 10 et 12 heures. Que les conaissances en matiere d'entrainnement ironman, surtout pour les debutants sont peu approfondies, il semble la plupart du temps que les debutants s'entrainne a des allures bien trop importante en negligeant le volume. j'observe egalement que l'ironman est un compromis entre la vie normal et une sorte de liberté qui est souvent mal accepté. j'observe egalement que ceux qui donne des conseils d'entrainnement semblent manquer de calme et veulent un resultat rapide, persuadé de leur bon sens...ou presque.
que peux ton ajouter ?
Pourquoi la liberté serait-elle mal acceptée ? ^^
99,9 % des gens trime toute leur vie.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par elchouchou »

Puisque tu poses la question je te répondrai que très franchement le mieux serait encore que personne ne rajoute quoique ce soit, que ce soit là le point final, ton apothéose (pas au sens étymologique hein! :mrgreen: ) et qu'une bonne fois pour toute ces bêtises tombent définitivement au fin fond du forum.

Des forumeurs prèts à s'engager dans ce boycott? 8) 8) 8)[/quote]
moi moi moi[/quote]

Moi Itou !!!
Au détour de différents posts Eric D. apparait parfois neuneu, parfois pointu, parfois naif, mais depuis quelque temps le Mr Hyde prend le dessus et son attitude devient moqueuse, narquoise et dédaigneuse...
Un bon boycott en bonne et due forme serait en effet tout ce que mérite ce post-imposture-arnaque depuis le début.
Mais c'est un peu l'effet pervers de la curiosité...c'est comme quand tu te farcis un navet lamentable au ciné et malgrès tout tu restes devant jusqu'au générique de fin, la langue baveuse et l'oeil glauque, avec l'infime espoir de trouver quelque chose qui va réhausser le niveau....Eh béh non !!!!! Fallait de casser à la fin de la première bobine !!! :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Vank a écrit :
eric d a écrit :
eric d a écrit :j'observe simplement que je peux faire un temps compris entre 10 et 12 heures. Que les conaissances en matiere d'entrainnement ironman, surtout pour les debutants sont peu approfondies, il semble la plupart du temps que les debutants s'entrainne a des allures bien trop importante en negligeant le volume. j'observe egalement que l'ironman est un compromis entre la vie normal et une sorte de liberté qui est souvent mal accepté. j'observe egalement que ceux qui donne des conseils d'entrainnement semblent manquer de calme et veulent un resultat rapide, persuadé de leur bon sens...ou presque.
que peux ton ajouter ?
Puisque tu poses la question je te répondrai que très franchement le mieux serait encore que personne ne rajoute quoique ce soit, que ce soit là le point final, ton apothéose (pas au sens étymologique hein! :mrgreen: ) et qu'une bonne fois pour toute ces bêtises tombent définitivement au fin fond du forum.

Des forumeurs prèts à s'engager dans ce boycott? 8) 8) 8)
tu peux montrer l'exemple si tu dis plus rien pendant 6 mois, cela voudra dire que tu est fort.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par JF »

moi
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: ERIC D

Message non lu par Vank »

eric d a écrit : tu peux montrer l'exemple si tu dis plus rien pendant 6 mois, cela voudra dire que tu est fort.
Je soussigné Vank, membre du forum Onlinetri, m'engage sur l'honneur à ne plus intervenir sur le topic ERIC D. 8)

Mais je continuerai à venir vous lire Olivier S et toi :sm3:

Bonne prépa et bonne course Eric :wink:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Vank a écrit :
Je soussigné Vank, membre du forum Onlinetri, m'engage sur l'honneur à ne plus intervenir sur le topic ERIC D. 8)
Pfff! Bâcher avant le post 300, c'est de la mentalité de DNF, ça...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

Eric n'y aurait il pas moyen de rouler ensemble un dimanche, sur une sortie de 3h ?
Histoire de mettre fin à cette "polémique" et voir ce que tu as dans le ventre.
On ira rouler avec un groupe de 12 gars qui preparent Nice comme toi, certains visent 10h d autres 12h d autres de finir.
On verra deja où tu te situes à vélo après 3h :wink:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

et oui encore UN ! :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Dark Anthony a écrit :Eric n'y aurait il pas moyen de rouler ensemble un dimanche, sur une sortie de 3h ?
Histoire de mettre fin à cette "polémique" et voir ce que tu as dans le ventre.
On ira rouler avec un groupe de 12 gars qui preparent Nice comme toi, certains visent 10h d autres 12h d autres de finir.
On verra deja où tu te situes à vélo après 3h :wink:
mais oui mais tu es a nice ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

eric d a écrit :
Dark Anthony a écrit :Eric n'y aurait il pas moyen de rouler ensemble un dimanche, sur une sortie de 3h ?
Histoire de mettre fin à cette "polémique" et voir ce que tu as dans le ventre.
On ira rouler avec un groupe de 12 gars qui preparent Nice comme toi, certains visent 10h d autres 12h d autres de finir.
On verra deja où tu te situes à vélo après 3h :wink:
mais oui mais tu es a nice ?
Non, en region parisienne.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

le probleme quand je viens en region parisienne, le voyage me fatigue et en plus avec toute la pollution aux particules qui reduisent l'esperance de vie des sportifs, ca déprime.Et en en plus quand je viens en region parisienne , c'est pour bosser et en plus il faut que je paye la tva le 15 et de savoir que j'ai 300 euros de plus a payer pour le felt b12, ca deprime encore plus. et pendant 15 jours, ya eu qu'une seul journée de soleil, le reste du temps c'est gris du matin au soir. :sm10:
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

eric d a écrit :le probleme quand je viens en region parisienne, le voyage me fatigue et en plus avec toute la pollution aux particules qui reduisent l'esperance de vie des sportifs, ca déprime.Et en en plus quand je viens en region parisienne , c'est pour bosser et en plus il faut que je paye la tva le 15 et de savoir que j'ai 300 euros de plus a payer pour le felt b12, ca deprime encore plus. et pendant 15 jours, ya eu qu'une seul journée de soleil, le reste du temps c'est gris du matin au soir. :sm10:
Oui en gros t es vraiment bidon jusqu au bout.
Du grand mytho.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Silver0l a écrit :
Vank a écrit :
Je soussigné Vank, membre du forum Onlinetri, m'engage sur l'honneur à ne plus intervenir sur le topic ERIC D. 8)
Pfff! Bâcher avant le post 300, c'est de la mentalité de DNF, ça...
Bonjour Silver01,

Quelles triathlons ou autres courses à pieds ou cyclo ou épreuves nat comptes-tu préparer cette saison 2013 ? As-tu déjà certaines idées ?

Merci pour ta réponse
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2402
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: ERIC D

Message non lu par coleopt »

Dis nous de quelle ville tu es et on organise soit une sortie piscine ,soit velo avec toi, histoire de comprendre ta façon de te préparer qui pour nous est un peu extraordinaire .
Répondre