ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui c'est comme cela qu'on progresse. il faut 6 mois a un poulet pour prendre son envole par contre un boeuf va prendre beaucoup plus de temps. alors les temps au 50 m ne veulent rien dire pour du long.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Un poulet ne vole pas (comme un boeuf d'ailleurs)
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

si , un poulet est capable volé sur 50 metres.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par pierrot12 »

sguigui a écrit :Un poulet ne vole pas (comme un boeuf d'ailleurs)
Heu, qui vole un boeuf, vole un poulet :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

Mais comment vous faites pour savoir comment (et sur quelle distance) un poulet peut parcourir en volant ?

Car quand je tape "poulet vol", "poulet vole", "poulet voler", je tombe sur 2 types de résultats sur google :
- des brèves de comptoir sur des vols de poulets
- des recettes de cuisine "vol-au-vent de poulet, sauce béchamel"

:oops:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Ceditex
Messages : 164
Inscription : 30 avr. 2009 11:20

Re: ERIC D

Message non lu par Ceditex »

eric d a écrit :si , un poulet est capable volé sur 50 metres.
Très juste, le poulet est capable de voler sur 50 mètres ...

Par exemple (exemple pris au hasard,toute ressemblance avec une situation réelle ne serait que pure coïncidence), il est tout à fait capable de faire 3 x (50m en 1').
Par contre, je doute qu'il soit capable de voler pendant 1h16 et de faire 3800 mètres...

Médite là-dessus mon p'tit poulet.
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

ERIC D

Message non lu par KuRioS »

A mon avis, un poulet doit pouvoir voler plus de 50 m ...




.... ça dépend de quelle hauteur on le lance :D
No Pain No Tartines
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: ERIC D

Message non lu par Vank »

Silver0l a écrit : Avant de se foutre de la gueule des gens, il faudrait quand même prendre la peine d'un minimum de curiosité scientifique. En l’occurrence, ce sont les moqueurs qui se montrent ignares et arrogants.
Comment te dire? Il ne faut pas tout vouloir en même temps: le beurre, l'argent du beurre et le cul de la fermière.

Eric est à la recherche de conseils dont il n'a que faire s'ils ne le confortent pas dans des choix qu'il a, de toute façon, déjà faits^.

Les questions qu'il se pose nous avons tous eu la "curiosité scientifique" de nous les poser aussi et vraisemblablement bien avant lui. Nous y avons apporté NOS réponses au fil de nos expériences, de nos succés et de nos erreurs aussi.
Certains ont initialement essayé de l'en faire profiter mais il s'en branle sévèrement.

Ceci ne serait pas très grave s'il n'avait pas pris la mauvaise habitude de jouer au benêt et d'être, lui aussi, moqueur et arrogant.

Le déclic pour moi a été le jour oú j'ai suivi un lien posté par je ne sais plus qui et qui renvoyait à un forum oú, sous le pseudo Eric8, il pourissait carrément le débat entre de pauvres gars exaspérés.

Il récolte ce qu'il a semé: à con, con et demi!
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Merde, aujourd'hui, j'ai du faire 6 x 50 récup 15" / 100m facile / 6 x 50 récup 15" et les 50 nagé en 40 secondes. J'ai fait de la merde alors ??? Eric, répond moi par pitié :sm11:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: ERIC D

Message non lu par Christian Robin »

pierrot12 a écrit :
sguigui a écrit :Un poulet ne vole pas (comme un boeuf d'ailleurs)
Heu, qui vole un boeuf, vole un poulet :mrgreen:
Bonjour, Pierrot 12
:sm31:
" si vole un oeuf, vole un boeuf"
comme l'oeuf donne un poulet, on peut donc dire:
"Si vole un poulet, vole aussi un boeuf"
C'est de la logique aristotélicienne... :D

@ Silvérole:
1) je crois bien que ce que Maffetone appelle "fibres rouges et fibre blanche", ce sont les "fibres lentes et fibres rapides", ou inversement.
2) dans ce cas, je crois bien avoir lu que chacun, génétiquement, naît avec un certain pourcentage des unes et des autres, et que ce pourcentage, malheureusement, ne serait pas modifiable...
3) que cependant, la sollicitation des unes et /ou des autres améliorait les qualités d'endurance, ou bien d'explosivité, selon...d'où tous nos efforts pour trouver un entraînement adéquat.
4) la démarche de ton héros,à savoir transformer les fibres blanches en fibres rouges apparaît illusoire.Autant que l'inverse, d'ailleurs et hélas !
5) ton héros n'a pas non plus pigé qu'on pouvait arriver à s'entraîner en marathon simplement avec des 30/30 ou des 1'/1': il suffit de trouver exactement la récup adéquate qui va te permettre de rester dans les tours, et au total de produire avec moins de contrainte psychologique une contrainte physiologique équivalente....Idem avec les 50 mètres en natation, ou le fractionné en général...
Bref, je fais des efforts pour contribuer à faire atteindre à ce fil la page 300. J'ai manqué la page 200, mais celle ci, je l'aurai....
@Mistertri: arrête de te justifier: tu penses bien qu'avec ce qu'on lui passe, notre Eric D ne va pas te lâcher la grappe...Si tu veux te convaincre de l’inanité de tes efforts, relis un très bref conte de Maupassant, "La Ficelle"...tu vas vite piger...Objectivement, tu n'es pas inscrit à Nice: l'Histoire ne retiendra que cela...Si tu veux faire plus long, relis "Huis Clos"...
Cordialement à toi
le husky
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mistertri a écrit :Merde, aujourd'hui, j'ai du faire 6 x 50 récup 15" / 100m facile / 6 x 50 récup 15" et les 50 nagé en 40 secondes. J'ai fait de la merde alors ??? Eric, répond moi par pitié :sm11:
oui ma poule. je peux faire quelque chose pour toi?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
mazzyrider
Messages : 26
Inscription : 18 juil. 2010 21:52

Re: ERIC D

Message non lu par mazzyrider »

je n'ai personnellement jamais vu de poulet volet 50m. Même en le lançant.

Sincèrement, il faut proposer tout le post à un éditeur... Il y a sûrement moyen de faire qqch avec!

cdt
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

J'ai trouvé un jeu qui s'appelle 'Poulet Angry ' mais on est loin des 50m
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par pierrot12 »

Christian Robin a écrit :" si vole un oeuf, vole un boeuf"
comme l'oeuf donne un poulet, on peut donc dire:
"Si vole un poulet, vole aussi un boeuf"
C'est de la logique aristotélicienne...
Bonjour Christian,

En effet, une remarque pleine de bon sens emprunt d'une belle envolée philosophique qui enfin rehausse l'esprit constructif de ce post qui ne volait pas bien haut
:D
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai vue une poule naine vollé sur 50 metre par contre un poulet enfermé toute sa vie dans une cage de 40 cm a peu de chance de s'envolé.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre