Vos vélos 2013

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
NYKO
Messages : 72
Inscription : 25 oct. 2011 17:37

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par NYKO »

une chance pour moi je n'ai pas encore fait d'IM, je debute dans le tri, juste fait quelques raides SFR multisport et l'année dernière un duathlon, mais cette année, je fait paris(ok un CD), mais avant probablement Deauville et peut être en septembre aix en Provence 2 LD.

mais pour leur ce sera un marathon pure, celui de paris, une premiere aussi.

mais pour être dans le thème du sujet mon bike 2013 est un route en titan de chez altira cycle.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Kokovich »

ironturtle a écrit :
mistertri a écrit :
ironturtle a écrit :D'où le choix de ce vélo. Tous ces auto-collants à la gloire de la marque ça fait nouveau riche qui étale son pognon comme les russes qui ont réussi. Déjà que je n'aime pas ce cadre, là c'est la totale avec cette 'déco".
C'est parce que t'as pas les moyens de te l'offrir que tu dis ça ? L'as-tu déjà vu ou eu en mains ? C'est autre chose qu'un softride quand même.
Perso, ce n'est pas les stickers qui m'ont marqué sur ce cadre mais la gueule qu'il a tout simplement. Je me souviens que lors de l'achat et du montage de mon Kalibur, certains, comme toi, ont critiqué. Ce n'était pas un vrai cadre de CLM, ni même un joli cadre mais il me plaisait et c'était bien là l'essentiel.

Maintenant, c'est un vrai Look, pas un noich restické comme j'ai pu voir et que tu as toi même critiqué. D'ailleurs, tu critiques les pauvres qui veulent jouer les riches et les riches qui s'affichent mais toi, tu te situes au dessus de nous forcément :wink:
Je ne critique ni les pauvres ni les riches, n'interprète pas. C'est toi qui nous balances ton pognon au museau d'où ma réponse. :wink:
Ce que je dis est que mettre des autocollants d'une autre marque sur un cadre générique c'est quand même un peu spécial, et effectivement ça fait pauvre qui veut se la jouer riche. Et que Look fait nouveau riche qui se la pète à mettre ses autocollants partout. Tu ne t'appelles pas pas Look que je sache :D .
Par contre en effet dans ce sport la majorité d'entre nous a un rapport bizarre à nos vélos (pas du tout comme avec une raquette de squash :D ) et souvent nos vélos réflètent qui nous sommes. Et même si je peux me payer le vélo que je veux (tu devrais t'en douter quand tu vois que je fais de beaux voyages pour mes courses - Kona, Lanza, Port Elizabeth, Alcatraz, Cozumel...- avec régularité c'est que j'aurais l'argebt pour un Look ou un Specialized ou ... Mais je préfère mes Softride de loin. :wink:

PS Le fait de ne pas aimer un cadre ou un vélo ne traduit pas une supériorité. Pas mal de gens n'aiment pas mes Softride, les critiquent et je le comprends parfaitement. Dès qu'un vélo est un peu original, différent ,nos avis sont plus marqués. Ainsi j'aime beaucoup les Power V, le Zipp 2001 mais je trouve franchement moche les Kestrel, va comprendre. Mais penser que les mecs qui aiment les Kesterl me sont inférieurs? :shock: Arrête la fumette Bobby. :D
Te balancer mon pognon à la face ??? Tu delires complètement puisque oui, c'est un cadre qui coute mais tu ne sais absolument pas combien il m'a coûté.

Ce forum est tout de même hallucinant
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par ironturtle »

"C'est parce que t'as pas les moyens de te l'offrir que tu dis ça ?"

et aussi

"Oui maiis j'ai de la caillasse alors je m'en fous"

:sm11:

Comme je te le disais en MP, un bon réveillon à toi. Les discussions sur le forum sont toujours stériles alors si un jour on fait la même course je te paierai un pot et on reprendra :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Kokovich »

ironturtle a écrit :"C'est parce que t'as pas les moyens de te l'offrir que tu dis ça ?"

et aussi

"Oui maiis j'ai de la caillasse alors je m'en fous"

:sm11:

Comme je te le disais en MP, un bon réveillon à toi. Les discussions sur le forum sont toujours stériles alors si un jour on fait la même course je te paierai un pot et on reprendra :wink:
C'était de l'ironie... tout simplement
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par ironturtle »

OK
Mais tu avoueras que sans smiley c'est dur de savoir quand c'est de l'ironie ou pas. :wink: Et même avec des smileys selon l'interprétation que l'on en fait. Tout le problème de la communication sur le forum.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Bidoux
Messages : 288
Inscription : 14 nov. 2011 21:32

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Bidoux »

Allez les gars on s'embrasse, on se touche les fesses et on en parle plus :mrgreen: vous vous mettrez une murge :sm10: la prochaine fois que vous vous croiserez et après vous échangerez vos vélo respectifs pour comparer leur rendement :mrgreen: :lol: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par ironturtle »

:D
Si on peut ne pas se toucher les fesses. 8) Sinon ça marche. Et au niveau rendement, pas de soucis on en parlait en MP avec mistertri et je sais parfaitement que ni mon vélo ni moi ne pouvons nous aligner contre lui ou son vélo. Mais je n'en suis pas malheureux pour autant. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Bidoux
Messages : 288
Inscription : 14 nov. 2011 21:32

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Bidoux »

ironturtle a écrit ::D
Si on peut ne pas se toucher les fesses. 8) Sinon ça marche. Et au niveau rendement, pas de soucis on en parlait en MP avec mistertri et je sais parfaitement que ni mon vélo ni moi ne pouvons nous aligner contre lui ou son vélo. Mais je n'en suis pas malheureux pour autant. :wink:
Après murge ça se rediscute :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par papanzer »

ironturtle a écrit : C'est toi qui nous balances ton pognon au museau d'où ma réponse. :wink:
OK...

ironturtle a écrit : je fais de beaux voyages pour mes courses - Kona, Lanza, Port Elizabeth, Alcatraz, Cozumel...
OK :mrgreen:


toujours aussi con turtle...
moi aussi je me suis offert un Look il y a 4 ans pour 2500 Euros et je l'amortis en toute saison
par contre j'ai pas les moyens de faire tes voyages et d'engraisser le circuit IM, alors je fais les LD du coin à 100 roros l'inscription, c'est con hein ?
donc tes leçons de morale avec le fric tu peux te les foutre au cul C*****D !
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Faab900 »

amis de la poésie bonsoir... :roll:

vous avez déjà attaqué l'apero apparemment ?
Avatar de l’utilisateur
Bidoux
Messages : 288
Inscription : 14 nov. 2011 21:32

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Bidoux »

moi j'adore tous ces avatars en phase avec leur personnagesn comique :lol:
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Don »

papanzer a écrit :
ironturtle a écrit : C'est toi qui nous balances ton pognon au museau d'où ma réponse. :wink:
OK...

ironturtle a écrit : je fais de beaux voyages pour mes courses - Kona, Lanza, Port Elizabeth, Alcatraz, Cozumel...
OK :mrgreen:


toujours aussi con turtle...
moi aussi je me suis offert un Look il y a 4 ans pour 2500 Euros et je l'amortis en toute saison
par contre j'ai pas les moyens de faire tes voyages et d'engraisser le circuit IM, alors je fais les LD du coin à 100 roros l'inscription, c'est con hein ?
donc tes leçons de morale avec le fric tu peux te les foutre au cul C*****D !
+1

Le vieux chauve fait la moral a kinenveu mais lui achète ses pièce sur l avay sans rien avoir a foutre du coup environnemental du transport, de ses voyages...Intervention à deux balles jamais bien courageuses et toujours planquées derrière le :wink: de l'hypocrisie.
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par favouille73 »

ironturtle a écrit :D'où le choix de ce vélo. Tous ces auto-collants à la gloire de la marque ça fait nouveau riche qui étale son pognon comme les russes qui ont réussi. Déjà que je n'aime pas ce cadre, là c'est la totale avec cette 'déco".
la tortue a encore raté une occasion de se taire. Ta suffisance et ta supériorité commence à agacer de plus en plus de monde. Que tu donnes ton avis sur un vélo, c'est tout à fait normal mais que tu fasses une remarque désobligeante, c'est au mieux un manque de politesse mais je parierais plutôt pour une pointe de jalousie tintée d'infantilité.

Bonne fin d'année 2012 et bonne année 2013.

PS: oui, j'ai attaqué l'apéro, un petit vin d'orange délicieux. :lol:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par T.K »

Donner des leçons est une déformation professionnelle . :D

... sérieusement , j'adore les Sofride ! :wink:
BLEU BLANC RAGE
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par francky48 »

Faab900 a écrit :amis de la poésie bonsoir... :roll:

vous avez déjà attaqué l'apero apparemment ?
:sm15:
Répondre