Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !
Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !
Combien coûte l'Argon 18 E-80 neuf s'il vous plait ? Je cherche partout sur internet mais pas moyen de trouver un seul vendeur...
Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !
Salut à tout le monde , existe-il une grosse différence entre E 112 , E 114 et E 116 en terme de comportement du vélo ?
Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !
Bonsoir, il me semble avoir vu sur "les3sports" une offre très intéressante jusque fin septembre.
Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !
En effet 890e le cadre ! Dommage j'aurais préféré le vélo complet avec cintre aero déjà monté mais bon :/
Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !
Bonjour à tous,
Nouveau venu sur le forum, je pratique le tri depuis cette année seulement (4 CD) et sortie vélo entre potes régulièrement. Je craque sur le E112 (je roule en spécialized Allez actuellement), je souhaiterai monter le E112 en version route est ce rédhibitoire pour une utilisation "classique"? Certains d'entre vous roulent ils sur E 112 ou E 114 "version route" et y a t il des adaptations (hors cintre) pour rendre le vélo plus tolérant ou accessible pour un usage régulier (non CLM)?
Merci à tous de vos avis et expérience.
Yann
Nouveau venu sur le forum, je pratique le tri depuis cette année seulement (4 CD) et sortie vélo entre potes régulièrement. Je craque sur le E112 (je roule en spécialized Allez actuellement), je souhaiterai monter le E112 en version route est ce rédhibitoire pour une utilisation "classique"? Certains d'entre vous roulent ils sur E 112 ou E 114 "version route" et y a t il des adaptations (hors cintre) pour rendre le vélo plus tolérant ou accessible pour un usage régulier (non CLM)?
Merci à tous de vos avis et expérience.
Yann
-
- Messages : 3527
- Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
- Localisation : Nowhere
Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !
Hello,
Possesseur du E118 depuis juin 2012 je rencontre depuis 6 mois , et ce malgré une attention particuliére,
toujours un soucis avec le reglage du frein arriere que je ne peu decidement pas avoir "court"
Précision le vélo à vu 3 mécanos differents qui sont loin d'etre des débutants en montage et réglage
et à chaque fois la galére
l'étrier "pince" ma jante trés mollement ,coté pedalier , et j'aimerais opter pour une autre sorte
d'etriers pour enfin avoir un réglage correct qui puisse me permettre enfin d'avoir un freinage
optimal et me sentir en sécurité sur mon vélo surtout si urgence il y a.
Avez vous une idée du matos pour remplacer mes étriers TRP
Merci par avance pour vos réponses.
Possesseur du E118 depuis juin 2012 je rencontre depuis 6 mois , et ce malgré une attention particuliére,
toujours un soucis avec le reglage du frein arriere que je ne peu decidement pas avoir "court"

Précision le vélo à vu 3 mécanos differents qui sont loin d'etre des débutants en montage et réglage
et à chaque fois la galére

l'étrier "pince" ma jante trés mollement ,coté pedalier , et j'aimerais opter pour une autre sorte
d'etriers pour enfin avoir un réglage correct qui puisse me permettre enfin d'avoir un freinage
optimal et me sentir en sécurité sur mon vélo surtout si urgence il y a.
Avez vous une idée du matos pour remplacer mes étriers TRP

Merci par avance pour vos réponses.
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !
J'ai le même pb que toi 
Je m'en suis fait une raison, j'ai trouvé un réglage sur les roues d'entraînement qui me permet de freiner sans que ça touche nul part (plateau ou roue) (des heures de tests)
Par contre pour mes easton, c'est le bordel ... Donc presque que du frein avant en compéte (heureusement 70% du freinage)

Je m'en suis fait une raison, j'ai trouvé un réglage sur les roues d'entraînement qui me permet de freiner sans que ça touche nul part (plateau ou roue) (des heures de tests)
Par contre pour mes easton, c'est le bordel ... Donc presque que du frein avant en compéte (heureusement 70% du freinage)

-
- Messages : 3527
- Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
- Localisation : Nowhere
Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !
Salut Quasy,
C'est quand meme malheureux que ce vélo ne freine pas mieux que la navette spatiale
C'est quand meme malheureux que ce vélo ne freine pas mieux que la navette spatiale

Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !
Oui mais s'il va aussi vite que la navette .......
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
-
- Messages : 3527
- Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
- Localisation : Nowhere
Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !
La supravitesse Joel 

Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
-
- Messages : 35
- Inscription : 29 déc. 2012, 11:41
Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !
Bonjour à tous !
Nouveau sur le forum et en tri, mais pas dans le monde du velo, j'aimerais savoir votre avis sur L'argon E-80.
C'est un alu, mais je n'ai pas forcement de budget pour un carbone à part un "CHINA", car j'ai déja un autre spad.
Sachant que je pense que c'est plus du luxe d'avoir 2 velo
Merci à vous
Nouveau sur le forum et en tri, mais pas dans le monde du velo, j'aimerais savoir votre avis sur L'argon E-80.
C'est un alu, mais je n'ai pas forcement de budget pour un carbone à part un "CHINA", car j'ai déja un autre spad.
Sachant que je pense que c'est plus du luxe d'avoir 2 velo

Merci à vous
Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !
Perso une fois que j'ai compris qu'il fallait les installer sur le cotés pour qu'ils reviennent mieux. Je n'ai plus jamais eu aucun problème. Je trouve même qu'il freine très bien.
-
- Messages : 3527
- Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
- Localisation : Nowhere
Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !
Salut dam191,
installer sur le cotés pour qu'ils reviennent mieux ?
Les etriers sont logiquement sur les axes prévus à cet effet.
pardonne moi mais je ne comprends pas de quoi tu parles
installer sur le cotés pour qu'ils reviennent mieux ?
Les etriers sont logiquement sur les axes prévus à cet effet.
pardonne moi mais je ne comprends pas de quoi tu parles

Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
-
- Messages : 3527
- Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
- Localisation : Nowhere
Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !
[quote="david vincent"]Salut dam191,
installer sur le cotés pour qu'ils reviennent mieux ?
Les etriers sont logiquement sur les axes prévus à cet effet.
pardonne moi mais je ne comprends pas de quoi tu parles
installer sur le cotés pour qu'ils reviennent mieux ?
Les etriers sont logiquement sur les axes prévus à cet effet.
pardonne moi mais je ne comprends pas de quoi tu parles

Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !
En faite tu les montent sur le cotés, pour que le ressort ait plus de force, et qu'ils reviennent mieux à leurs position initiale. Mais je pense pas que ton problème viennent de là.
Tu peut jouer sur les petites vis, pour jouer sur la symétrie et que ça touche pas les roues aussi.
Tu peut jouer sur les petites vis, pour jouer sur la symétrie et que ça touche pas les roues aussi.