Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Je te propose d'aller faire un tour sur la page web du docteur Doudouey. Tu trouvera là tous les élèments nécessaires à la survie du troll de compétition.
Debutant a écrit :
Mais le plus dur c'est de courir avec un livre à la main, comment vs faites vous?
Lidéal c'est d'ètre à deux, un qui court en arrière et tenant le livre , l'autre n'a plus qu'a lire. Attention à bien choisir le parcours ! voila tout.
Tri Mick a écrit :
Lidéal c'est d'ètre à deux, un qui court en arrière et tenant le livre , l'autre n'a plus qu'a lire. Attention à bien choisir le parcours ! voila tout.
Ah, ah!! Je cours seul, j'ai déjà dis ça!
Suite à un MP que j'ai recu d'un membre qui veut resté anonyme, je vais faire une vidéo de moi en train de courir au cours de la semaine prochaine.
anonyme a écrit :Bonjour,
Tes questions sont trop vagues comment veux tu que l'on te répond!
Je peux te donner des conseils mais je dois rester anonyme.
Si tu veux de l'aide il faut donner plus d'indication sur toi, des forumers il y en a sur toute la France si tu le demandes gentiment ils seront sûrement ok pour te regarder courir et te donner les conseils que tu attends , en natation idem. Pour le velo ,rien ne sert d'avoir de beau velo ton VTT est suffisent, penses juste à changer la selle car elle ne doit pas être adaptée au triathlon.
Je te souhaite tout le plaisir possible, mon ami ou mon amie!
[/quote]
Pour la natation, je ne m'entraine pas, c'est une discipline qui ne fais pas une grande différence. Je vais pas m’entraîner 10 heures par jours pour gagner 10min quand même!!! Je pense faire un CD dans peu de temps, je vais quand même allé à la piscine une fois ou deux pour que mon corps s’habitue à l'eau...
Debutant a écrit :Je pense faire un CD dans peu de temps, je vais quand même allé à la piscine une fois ou deux pour que mon corps s’habitue à l'eau...
oh t'emmerde pas à aller jusqu'a la piscine, une douche suffira
]quote="Debutant"]
Mais le plus dur c'est de courir avec un livre à la main, comment vs faites vous? [/quote]
Celui qui t'a dit cela a oublié un "è"..........il voulait dire un "lièvre à la main", je pense...
En vélo, il y en a de temps en temps qui se promènent aussi...
Faab900 a écrit :
Debutant a écrit :Je pense faire un CD dans peu de temps, je vais quand même allé à la piscine une fois ou deux pour que mon corps s’habitue à l'eau...
Et s'il te vient à l'idée de faire un tristar, ça suffira avec un vaporisateur
Vous avez de l'humour sur ce forum .
Mais sérieusement, pour le vélo j'hésite entre un velo de route, un velo de tri et un CLM. Sachant que je ne vais pas acheter 360 milles vélos, je préfère investire dans un carbone directement. J'ai un budget maxi de 700 euros, il me faut donc taper dans l'ocas', pas vrai
Edit:Vraiment beaucoup d'humour avec le message d'Aurélie! Mais je suis un lièvre en CAP ^^