ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: ERIC D

Message non lu par coluccinico »

J'aurai préféré ne pas avoir à le faire (avant d'avoir dépassé Eric D soit 210 pages en 2 mois) mais puisque Aurélie n'a pas pu tenir sa langue alors voilà.

Effectivement je me suis converti en troll durant quelques jours et y ai pris un certain plaisir :roll:

Je pense que vous serez nombreux a m'en vouloir mais bon. :idea:


Pour commencer je présente mes excuses à DFF et IRONTURLE, l'un pour avoir dégrader son niveau et performances, l'autre pour l'échange "musclé" voir violent. Egalement Magnus sur la fin que j'ai un peu provoqué. Et biensur tous les forumeurs insultés de "frustrés"! :sm1:

Eric D m'a inspiré, lassé par ses messages et le personnage lui même, j'ai voulu faire quelque chose d'un peu original pour receuillir un maximum de réactions et aussi de pages vues (510 commentaires et 16000vues en 3jours) :sm32:

J'ai également souhaité (je le souhaite toujours d'ailleurs) faire tomber Eric D! De plus, le message perso (capture d'ecran) entre Eric D et moi à été monté de toutes pièces et non pas avec photoshop mais avec paint tout simplement!

Je ne dis pas être fièr de ce que j'ai fait seulement, je ne le regrette pas.

J'éspère que vous comprendrez que je me suis glissé dans la peau d'un personnage et qu'il fallait que je fasse vivre ce personnage à fond pour récolter un max de réactions.

J'étais donc pendant ces quelques jours "acteur" et en aucun cas je n'ai pensé ce que j'ai écrit. Je n'ai rien a voir avec "doudou" mon parcours sportif n'est pas du tout celui-ci où de loin! (je viens de la course à pied, je ne descends pas les 5'30 au 400 et n'ai couru qu'en Ufolep et FSGT, une fois ou 2 en FFC mais je deteste l'ambiance et en plus même dans les roues je pète :evil: )

Je ne pense pas être quelqu'un de méchant, je n'ai même jamais fait de mal à personne. Ceux qui me connaissent "pour de vrai" pourront peut être confirmer. :oops:

Je respecte tous les triathlètes et de tous niveaux. Je n'ai d'ailleurs moi même pas un niveau remarquable. :sm31:

De l'exterieur, j'aurai voulu casser la gueule à doudou! personnage odieux irrespectueux menteur et en plus chargé! :sm20:

C'est pour celà que j'assume entièrement les réactions de chacun.

Maintenant je suis prêt à me faire démonter! :(

Vive le triathlon, vive OT!


L


(comme l'enfoiréééééé!)
sirladeroute
Messages : 58
Inscription : 21 févr. 2009 05:17

Re: ERIC D

Message non lu par sirladeroute »

Quel gros naze :sm10:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: ERIC D

Message non lu par L'indien »

Je confirme , était au parfum depuis hier ,mais tenu au secret par promesse . :wink:
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: ERIC D

Message non lu par Faab900 »

compte pas sur moi pour te demonter, au contraire, ça se voit pas mais j'applaudis !!! :sm28:

et pourtant je suis un peu tombé dans le panneau au debut, comme d'autres, tu m'a énervé (frustré !), mais dans l'ensemble ça m'a bien fait marrer !!! :mrgreen:



quoique c'etait peut-etre pas toi, tu profites de l'occasion pour troller, et je re-tombe dedans... :roll:
collapsus
Messages : 31
Inscription : 05 juil. 2008 20:47

Re: ERIC D

Message non lu par collapsus »

Et dire que j'ai fait sur ce post une seule intervention pour dire " si ça se trouve c'est coliccinico le troll "
si c'est vraiment toi je trouve super ton histoire, ça a bien animé le forum et tout le monde s'est mis en mode cluedo
Merci pour le délire c'était bien sympa
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: ERIC D

Message non lu par coluccinico »

collapsus a écrit :Et dire que j'ai fait sur ce post une seule intervention pour dire " si ça se trouve c'est coliccinico le troll "
si c'est vraiment toi je trouve super ton histoire, ça a bien animé le forum et tout le monde s'est mis en mode cluedo
Merci pour le délire c'était bien sympa
Merci à toi collapsus. On t'as pas dit mais il y avait une prime de 250 000€ a celui qui trouvait qui était "le troll" bravo à toi!
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: ERIC D

Message non lu par magnus »

Je ne t'en veux pas par rapport a ma personne......je suis ce que je suis et ca me convient. Le tri est ma passion et m'amuse encore.....

Mais sur ta démarche....sorry mais je n'adhère pas du tout. C'est un jeu dangereux et se cacher derrière un PC est un mal de société et du haut de mes 45 ans, j'ai assez
vécu de mauvais moment a cause du virtuel........ca refait toujours sortir le mauvais coté des gens. et je déteste ca.........d'ou mes réactions vertes par rapport a ton statut de troll.....car j'avais compris depuis longtemps.

C'est bien d'avoir tout avoué mais en même temps, tu est un peu le dos au mur et donc t'as plus trop le choix.

Alea jacta es, n'en parlons plus.....mais franchement c'est comique 2 pages.....et tu aurais du sortir du bois plus tôt....
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: ERIC D

Message non lu par L'indien »

C'est vrai car maintenant on revient ici et on augmente les pages ...
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

Et même sur le post d'Eric D, la tension monte :lol:
coluccinico a écrit :
FAYARD a écrit :
En fait c'est coluccinico le Troll !!!!
Troll de compet stp :sm6:

Source : http://onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.p ... 44#p835512
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: ERIC D

Message non lu par coluccinico »

magnus a écrit :Je ne t'en veux pas par rapport a ma personne......je suis ce que je suis et ca me convient. Le tri est ma passion et m'amuse encore.....

Mais sur ta démarche....sorry mais je n'adhère pas du tout. C'est un jeu dangereux et se cacher derrière un PC est un mal de société et du haut de mes 45 ans, j'ai assez
vécu de mauvais moment a cause du virtuel........ca refait toujours sortir le mauvais coté des gens. et je déteste ca.........d'ou mes réactions vertes par rapport a ton statut de troll.....car j'avais compris depuis longtemps.

C'est bien d'avoir tout avoué mais en même temps, tu est un peu le dos au mur et donc t'as plus trop le choix.

Alea jacta es, n'en parlons plus.....mais franchement c'est comique 2 pages.....et tu aurais du sortir du bois plus tôt....
comme je l'ai expliqué j'aurai aimé dépasser Eric d et faire à mon tour "une sorte de buzz"

Si j'avais voulu ne jamais être demasqué j'aurai pu, seul Aurélie et l'Indien étaient au courant depuis cette nuit. Et me retrouver via mon IP j'y crois pas trop car postant avec mon telephone portable (et oui c'est pratique avec le forfait qui va avec)

En tous cas merci de ta compréhension Magnus et bonne continuation.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: ERIC D

Message non lu par braziou »

j'ai failli y croire , juste 1 page :D
à partir du moment ou tu veux pas donner ton vrai nom...
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: ERIC D

Message non lu par coluccinico »

braziou a écrit :j'ai failli y croire , juste 1 page :D
à partir du moment ou tu veux pas donner ton vrai nom...
merde j'aurai du donner mon nom dès le départ alors :idea:
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

T'as du te chier dessus quand je t'ai demandé les copies d'écran de tes MP avec eric d? Et puis quand je t'ai traité de mytho en pensant vraiment avoir repéré que c'était des faux?

Par contre bien joué car j'ai fini par croire que c'était des vrai...
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: ERIC D

Message non lu par coluccinico »

maere a écrit :T'as du te chier dessus quand je t'ai demandé les copies d'écran de tes MP avec eric d? Et puis quand je t'ai traité de mytho en pensant vraiment avoir repéré que c'était des faux?

Par contre bien joué car j'ai fini par croire que c'était des vrai...
exact, y'a fallu trafiquer en vitesse! :sm16:
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

'tain je m'en doutais!!! :evil:
Répondre