Appellation la plus c... pour une distance de tri
Appellation la plus c... pour une distance de tri
Je pense que la notion d'"Ironman 5150", qui, en plus, correspond au format le plus répandu de tri, est un très sérieux candidat 

- Dark Anthony
Re: Appellation la plus c... pour une distance de tri
Je me disais la meme chose hier en voyant l annonce du 5150 à Marseille en 2013.Typhoon a écrit :Je pense que la notion d'"Ironman 5150", qui, en plus, correspond au format le plus répandu de tri, est un très sérieux candidat
Un distance olympique sans drafting, c est super. Mais le nom ironman est complétement floué.
Tu crois que quand tu passes la finish line au bout de 2h15 d'effort le speaker hurle à la foule : " YOU ARE AN IRONMAN !!!"

-
pourquoi ce chiffre "5150" ?
Encore un truc de marseillais, tu cours 10 km et t'en à compté 42
Encore un truc de marseillais, tu cours 10 km et t'en à compté 42

Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
la logique dirait plutot 51500 (soit 1500m+40000m+10000m) ou 51,5km
mais bon
mais bon

- Tri patouille
Peu cher !!!!
5150 rien à voir avec la boisson alcoolisée jaune 51 ?? (j'aurais bien vu un truc de ce genre, ils auraient pu l'appeler 5151 pour le fun)

5150 rien à voir avec la boisson alcoolisée jaune 51 ?? (j'aurais bien vu un truc de ce genre, ils auraient pu l'appeler 5151 pour le fun)

A chacun son défi
Tiens puisqu'on en parle, du triathlon de Marseille...le gilet pareballe sera-t-il obligatoire et le port d'arme à feu autorisée sous certaines conditions ????
Nan je déconne....quoique

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Tu as raison de ne pas écrire le mot "con" en entier...certains ont essayé et ils ont eu des problèmes...enfin c'est vous qui voyez...hein ...Typhoon a écrit :Je pense que la notion d'"Ironman 5150", qui, en plus, correspond au format le plus répandu de tri, est un très sérieux candidat

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

pas bete on pourrait faire un "quadrathlon", melange de tri et biathlon : tu cours avec une Kalach dans le dos et t'as des epreuves de tir sur le parcours (de preference dans les quartiers nord...)FAYARD a écrit :Tiens puisqu'on en parle, du triathlon de Marseille...le gilet pareballe sera-t-il obligatoire et le port d'arme à feu autorisée sous certaines conditions ????![]()

- elchouchou
Bien vu...le Top de l'appellation qui flatte l'égo du pimpim moyen...ben oui y a le mot IRONMAN sur le bulletin d'inscription et sur le classement...Le pimpim pourra dire le lundi à ses collègues de taf qu'il à fait un Iroman...Typhoon a écrit :Je pense que la notion d'"Ironman 5150", qui, en plus, correspond au format le plus répandu de tri, est un très sérieux candidat
Après le Half Ironman, voila "the Quarter d'Ironman"..ça en jette non ?
A quand les épreuves sprint et supert sprint (S et XS) rebaptisée 1/8ème et 1/16ème d'Ironman ??

perso je m'en tape un peu de l'appellation (et mes collègues encore plus) mais je vais surement le mettre dans mon programme celui-là
enfin si le tarif reste raisonnable et qu'on a une bouteille de 51 en cadeau

-
si le parcours vélo passe par les quartiers Nord, on va battre des records de vitesse ! ou alors on va finir à pied, ce qui est finalement le principe du tri ... et le lendemain tu peux racheter ta monture sur "troc vélo" !
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
tu crois pas qu'il se font chier a mettre une annonce sur troc-velo ? (savent pas écrire...)davidvallet a écrit :si le parcours vélo passe par les quartiers Nord, on va battre des records de vitesse ! ou alors on va finir à pied, ce qui est finalement le principe du tri ... et le lendemain tu peux racheter ta monture sur "troc vélo" !
va direct aux puces des Arnavaux t'aura plus de chance...

- elchouchou
Tarif 49 euros + 6% de frais internet..Faab900 a écrit :perso je m'en tape un peu de l'appellation (et mes collègues encore plus) mais je vais surement le mettre dans mon programme celui-là
Pour le parcours, ce sera un copié collé du CD de Marseille qui a existé jusqu'en 1998...
Natation au Prado, vélo en aller retour vers Cassis par le col de la Gineste et course à pied sur la corniche.
Ceci étant, a part le titre pompeux...et le tarif...ça devrait faire une belle épreuve et c'est l'essentiel.
Y avait pas eu une affaire de vol de plusieurs vélos dans le parc durant les dernières éditions de ce triathlon ??? Il me semble bien ....elchouchou a écrit :Tarif 49 euros + 6% de frais internet..Faab900 a écrit :perso je m'en tape un peu de l'appellation (et mes collègues encore plus) mais je vais surement le mettre dans mon programme celui-là
Pour le parcours, ce sera un copié collé du CD de Marseille qui a existé jusqu'en 1998...
Natation au Prado, vélo en aller retour vers Cassis par le col de la Gineste et course à pied sur la corniche.
Ceci étant, a part le titre pompeux...et le tarif...ça devrait faire une belle épreuve et c'est l'essentiel.