ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: ERIC D

Message non lu par Diagandiaye »

maere a écrit :Rôôôô p'tain!

Si les 2 se mettent à prendre contact, on risque de connaitre des instants mémorables, bien au delà de ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant...

Finalement, j'ai hâte! :sm2:
:mrgreen:
tchoa40
Messages : 100
Inscription : 04 juin 2010 13:44

Re: ERIC D

Message non lu par tchoa40 »

ce topic devient vraiment ridicule. Depuis quand on travaille la partie cycliste en fonction de la vitesse Pitoyable. Je crois et j' espère qu' eric est vraiment un troll sinon.............


ps: vive la liberté d' expression (tant qu' on m'oblige pas à lire ces conneries) :D
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

l.doudouey a écrit :
eric d a écrit :oui je veux bien. peux etre que j'ai pas besoin de faire du 29 kmh a l'entrainnement pour rouler a 30 kmh pour la course. en footing je faisais du 12, j'ai reduis l'allure pour faire entre 10 et 11.
Eric, pourquoi cherches tu impérativement à t'entraîner a partir d'allures données?

Ne songes tu pas a travailler via cardio, sensations... Si tu veux je peux t'aider. Eventuellement je te propose même de nous rencontrer.
Ils étaient faits pour se rencontrer.
Ca tombe bien, la fin du monde, c'est dans 3 jours. :shock:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: ERIC D

Message non lu par tribuddy »

aurelie.218 a écrit :
l.doudouey a écrit :
eric d a écrit :oui je veux bien. peux etre que j'ai pas besoin de faire du 29 kmh a l'entrainnement pour rouler a 30 kmh pour la course. en footing je faisais du 12, j'ai reduis l'allure pour faire entre 10 et 11.
Eric, pourquoi cherches tu impérativement à t'entraîner a partir d'allures données?

Ne songes tu pas a travailler via cardio, sensations... Si tu veux je peux t'aider. Eventuellement je te propose même de nous rencontrer.
Ils étaient faits pour se rencontrer.
Ca tombe bien, la fin du monde, c'est dans 3 jours. :shock:
Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Qu'ils correspondent par MP et nous foutent la pax maintenant!
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: ERIC D

Message non lu par lefloch »

Du calme, les amis, l'approche de la fin des temps qui serait précédée par une belle union vous énerve et vous fait oublier des lettres, mais c'est drôle.... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par JF »

aurelie.218 a écrit :
l.doudouey a écrit :
eric d a écrit :oui je veux bien. peux etre que j'ai pas besoin de faire du 29 kmh a l'entrainnement pour rouler a 30 kmh pour la course. en footing je faisais du 12, j'ai reduis l'allure pour faire entre 10 et 11.
Eric, pourquoi cherches tu impérativement à t'entraîner a partir d'allures données?

Ne songes tu pas a travailler via cardio, sensations... Si tu veux je peux t'aider. Eventuellement je te propose même de nous rencontrer.
Ils étaient faits pour se rencontrer.
Ca tombe bien, la fin du monde, c'est dans 3 jours. :shock:
bien vu Aurélie :wink:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

a hawaie , les meilleurs sont fait pour se rencontrer. vous avez des courses ou ils selectionne les plus nul ???
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par JF »

eric d a écrit :a hawaie , les meilleurs sont fait pour se rencontrer. vous avez des courses ou ils selectionne les plus nul ???
ils s'evitenht surtout...............mais je pense pas que Marino fabrique ses roues :D
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

maere a écrit :Rôôôô p'tain!

Si les 2 se mettent à prendre contact, on risque de connaitre des instants mémorables, bien au delà de ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant...

Finalement, j'ai hâte! :sm2:

Houlà, houlà... par contre là pour le coup je reste méfiant...
Il a été ici évoqué la possibilité de plusieurs "personnalités" animant Eric... soit... celà m'étonnerait compte tenu de l'antériorité du personnage sur d'autres forums. Mais qui dit multi acteurs peut donner l'idée de se mêler au jeu en créant un "doudouey" dont personne ne sait rien et un tantinet "reactif" pour ne pas dire agressif.... je dirais sur les dents!
Personnellement.... méfiance.... avec sourire soit! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

phiphitri , je reviens de la piscine. 4,5 km. pour te mettre ta patté a nice si tu y va.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: ERIC D

Message non lu par braziou »

15 km d'aviron ce soir , je suis au top
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tu fais a quel allure ? 2 '06 au 500 cest deja bien.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
bettyboop
Messages : 92
Inscription : 23 déc. 2009 20:19

Re: ERIC D

Message non lu par bettyboop »

eric d a écrit :phiphitri , je reviens de la piscine. 4,5 km. pour te mettre ta patté a nice si tu y va.
Oula...ÉricD sort ses (52) dents...."
Effectivement l'arrivée de "doudouey" en prime fait penser à une invasion de troll...ou alors Nice et Embrun vont être fascinants en 2013
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :phiphitri , je reviens de la piscine. 4,5 km. pour te mettre ta patté a nice si tu y va.

MDR.... c'est bien mon grand.... désolé nous ne nous croiserons pas à Nice. Embrun peut-être... si j'y suis en vacances et que tu continues ton périple! :sm11:

Sinon donc ce soir à raison de 1'40" au 50 tu as nagé 2h30 sans compter la pause à chaque 50 ? soit au moins 3h.... toujours mal à l'épaule surement ? :mrgreen: ben c'est bien mon grand...
Continues de t'amuser avec qui tu veux, sauf moi, comme d'autres, je suis de loin, je te considère aujourd'hui comme un guignol, ni plus ni moins, et je m'amuse à lire les conneries dont tu abuses... continues.... :mrgreen:

Perso au début je pensais que tu pouvais aller au bout de ton périple, de moins en moins, je doute! :sm11:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Il y a aussi une certaine similitude orthographique entre les 2....
Répondre