Quel mépris , c'est bien ce que je disais .
c'est une question de culture , la passion est mal-venue en France où on intellectualise tout .
au Brésil , les plus grands esprits ont la passion du football .
et je ne vais pas entrer dans le débat sur l'identité au Bar , mais c'est risible de la part d'un citoyen du monde , c'est à dire de nulle part .
MU - M-City cet après-midi , un derby passionné et passionnant .
3-2 pour Manchester United face à city !! MOUHAHHAHAHAH ! Ça c'est du football, avec le Fergie time (bon, tant que la vidéo n'est pas là, il y aura des scandales, comme les fautes, hors jeu non sifflés et notamment le but du 3-0 avant celui du 2-1 ...) !
Boubou Balboa a écrit :3-2 pour Manchester United face à city !! MOUHAHHAHAHAH ! Ça c'est du football, avec le Fergie time (bon, tant que la vidéo n'est pas là, il y aura des scandales, comme les fautes, hors jeu non sifflés et notamment le but du 3-0 avant celui du 2-1 ...) !
sinon, encore 3 points gratos pour lyon ce soir ?
Qu'est-ce qui s'est passé avec Rio Ferdinand juste après le but du 3 à 2? je n'ai pas tout compris... Il a reçu un projectile ou une pièce mais a-t-il été faire le coup de poing avec un supporteur de City parce qu'on dirait qu'il avait l'arcade sourcilière pétée?
T.K a écrit :Quel mépris , c'est bien ce que je disais .
c'est une question de culture , la passion est mal-venue en France où on intellectualise tout .
au Brésil , les plus grands esprits ont la passion du football .
et je ne vais pas entrer dans le débat sur l'identité au Bar , mais c'est risible de la part d'un citoyen du monde , c'est à dire de nulle part .
Je ne méprise pas les personnes qui ont une passion pour le foot. Mais ce sont à la fois ton aveuglement et par ailleurs tes prises de position qui m'indisposent. Tu récites des leçons "politiques" avec une terminologie qui sent bon le psittacisme. Tu brandis l'"intello" à tour de bras comme une maladie contagieuse,...
Comme par ailleurs certains de tes MP me laissent à penser que tu pourrais être un bon gars j'émettais l'hypothèse qu'en effet tu étais à la recherche de ton identité (et comme une fois de plus tu mélanges tout tu viens parler de citoyen du monde qui n'a rien à voir là-dedans) et souhaitais sincèrement pour toi que Paris gagne. Aucun mépris là-dedans.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Boubou Balboa a écrit :3-2 pour Manchester United face à city !! MOUHAHHAHAHAH ! Ça c'est du football, avec le Fergie time (bon, tant que la vidéo n'est pas là, il y aura des scandales, comme les fautes, hors jeu non sifflés et notamment le but du 3-0 avant celui du 2-1 ...) !
Qu'est-ce qui s'est passé avec Rio Ferdinand juste après le but du 3 à 2? je n'ai pas tout compris... Il a reçu un projectile ou une pièce mais a-t-il été faire le coup de poing avec un supporteur de City parce qu'on dirait qu'il avait l'arcade sourcilière pétée?
En fait il s'est rien passé de bien grave... C'était un peu tendu du slip à la fin quand les joueurs de MU ont célébré avec leurs supporteurs après le but, un gars est rentré sur le terrain vers Ferdinand, mais Joe Hart l'a arrêté. On n'a pas tout vu à la TV car évidemment ça avait l'air de chauffer.
Attention...ça depend de l'arbitre...le nombre de derby volé par l'OL à cause d'un arbitrage sympa....allez les verts !!!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
Journée normale en Espagne
Messi déjà 2 buts à la mi-temps (il bat le record sur une année civile de Gerd Muller). Falcao quant à lui puissance 5! Le deuxième est un bijou...
champion d'automne 2012 , tu veux dire .
champion 2012 , c'est Montpellier . 2013 c'est pour Paris sauf s'il y a défaillance , car comme l'a dit Sakho , il n'y a que Paris qui peut battre Paris .
T.K a écrit :champion d'automne 2012 , tu veux dire .
champion 2012 , c'est Montpellier . 2013 c'est pour Paris sauf s'il y a défaillance , car comme l'a dit Sakho , il n'y a que Paris qui peut battre Paris .
Encore une belle marque d'intelligence. Au vue de 2012 j'essayerai d'être un peu plus humble à leurs places
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
KONASURF a écrit :L'OL champion de France 2012 si les blessés ne remplissent pas trop l'infirmerie. Sinon ce sera le PSG. Les matchs OL/PSG vont peser lourd ...
T.K a écrit :champion d'automne 2012 , tu veux dire .
Encore une belle marque d'intelligence. Au vue de 2012 j'essayerai d'être un peu plus humble à leurs places
Je veux bien être ton con , j'ai déjà rempli ce rôle salvateur pour plusieurs autres qui avaient ce besoin d'être rassuré sur leur intelligence .
Par contre , à mon âge il y a longtemps que je me suis départi de mon impétuosité de jeune coq héroïque .