EMBRUNMAN 2013
-
Re: EMBRUNMAN 2013
Geraud a gagné
avant votre inscription
envoyez moi un mail, je vous dirai comment faire
avant votre inscription
Gerald IACONO a écrit : J'ai déposé plainte contre X pour des inscriptions bidons qui arrivent sur le site de Samui et qui à priori viennent de France.
Pas de problème le coupable sera dévoilé , vous connaîtrez son nom dés que nous auront le résultat
Dans notre grande mansuétude, nous arrêterons les poursuites s'il arrête de nous emmerder par contre nous saurons qui il est
Si ça se trouve c'est Geraud qui bricole des d'inscriptions bidons sur le site de SamuiGerald IACONO a écrit :Geraud a gagné
avant votre inscription

-
Une question me turlupine, peut etre que l'un de vous ou peut etre meme Gerald pourra répondre :
Quel est l'age du plus jeune et du plus vieux finisher à embrun ?
J'ai souvenir de Renaldo coluci qui avait 19 ans je crois bien ...
Quel est l'age du plus jeune et du plus vieux finisher à embrun ?
J'ai souvenir de Renaldo coluci qui avait 19 ans je crois bien ...
Si ca peut te rassurer, je donnerai aussi mon adresse IP (pro et perso) avec l'inscriptiondébutant a écrit :Gerald IACONO a écrit : J'ai déposé plainte contre X pour des inscriptions bidons qui arrivent sur le site de Samui et qui à priori viennent de France.
Pas de problème le coupable sera dévoilé , vous connaîtrez son nom dés que nous auront le résultat
Dans notre grande mansuétude, nous arrêterons les poursuites s'il arrête de nous emmerder par contre nous saurons qui il estSi ça se trouve c'est Geraud qui bricole des d'inscriptions bidons sur le site de SamuiGerald IACONO a écrit :Geraud a gagné
avant votre inscription

Aux dernières nouvelles, il n'aurait plus 19 ans. Le triathlon fait vieillir ...Raphaeltri13 a écrit :J'ai souvenir de Renaldo coluci qui avait 19 ans je crois bien ...
-
débutant a écrit :Aux dernières nouvelles, il n'aurait plus 19 ans. Le triathlon fait vieillir ...Raphaeltri13 a écrit :J'ai souvenir de Renaldo coluci qui avait 19 ans je crois bien ...

Poserais-tu donc des questions dont tu connaitrais les réponses ?Raphaeltri13 a écrit :débutant a écrit :Aux dernières nouvelles, il n'aurait plus 19 ans. Le triathlon fait vieillir ...Raphaeltri13 a écrit :J'ai souvenir de Renaldo coluci qui avait 19 ans je crois bien ...J'y aurai pas pensé tout seul
-
Sans commentaire, je veut juste savoir quel est l'ordre d'idée du plus jeune / plus vieux à embrun . Savoir que colucci à grandi depuis je suis au courant merci
L'ordre d'idée, c'est à dire en estimation, du plus jeune au plus vieux à Embrun, c'est à dire la population d'Embrun, est de 6 345 habitants en 2007Raphaeltri13 a écrit :quel est l'ordre d'idée du plus jeune / plus vieux à embrun

Et toi, tu y retournes cette année ?xav006 a écrit :pour Geraud: du nutella aux ravitos ?
L'offre de courses est large l'année prochaine à Embrun (2013), de plus il y aura eric d, ré-affuté après une expérience sur Nice.francky48 a écrit :Et toi, tu y retournes cette année ?xav006 a écrit :pour Geraud: du nutella aux ravitos ?
S'il y en a, ce sera avec plaisir. A moins bien sur que d'ici la, tu aies reussi a me convaincre que le Coca Cola des ravitaillements etait meilleur d'un point de vue dietetique que le Nutellaxav006 a écrit :pour Geraud: du nutella aux ravitos ?

Nutella se digère moins bien (graisses, etc), et moins rapidementgeraud a écrit :xav006 a écrit : A moins bien sur que d'ici la, tu aies reussi a me convaincre que le Coca Cola des ravitaillements etait meilleur d'un point de vue dietetique que le Nutella(ou les produits pour l'effort, que ce soit gels, boissons,...)

francky48 a écrit :Et toi, tu y retournes cette année ?xav006 a écrit :pour Geraud: du nutella aux ravitos ?
fort possible

Si vis pacem para Embrunman