Eric D se fout de nous

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

Eric D se fout de nous

oui
39
56%
non
23
33%
peut etre
8
11%
 
Nombre total de votes : 70

Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: Eric D se fout de nous

Message non lu par coluccinico »

eric d a écrit :il faut quand même admetre que les pronostiques me donnent sub14.
Un copain à moi, qui fumait, (fume toujours d'ailleurs) de 47 ans à l'époque s'était mis dans la tête de faire Nice, en 2005 quand l'IM y a fait son apparition.

Il s'est acheté un vélo (marque Cup's de chez Auchan) des Asics et une paire de lunette en décembre.

En janvier il s'est inscrit et à commencé a s'entraîner. Pas beaucoup puisqu'il est boulanger de profession. (1m79 pour 93/94kg il me semble)

Il terminait en 11h58'27 avec donc 6mois de prépa et 9h en moy par semaine :shock:

Ce mec n'avait aucun passé de sportif, juste 2 années de Rugby en 92 et 93

Alors si tu fais pas mieux que lui Eric, t'es plus mon coupain!
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: Eric D se fout de nous

Message non lu par Billy »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :je pense qu'il n'y avait pas assez de post eric D .tres bonne initiative!
eric d a écrit :JF a mis 135 pages et 60000 visites pour se rendre que je me foutais tout specialement de lui.
N'empêche qu'il vous chambre à mort...comment il vous fait tourner en bourrique...un truc de fou.. :mrgreen: :mrgreen:
T'es le meilleur ÉricD.. :sm3: :sm3:
Bon par contre côté triathlon, je crois que là tu vas recevoir grave à Nice... :sm1: :sm1:
+1
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Eric D se fout de nous

Message non lu par ironturtle »

Oui
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Eric D se fout de nous

Message non lu par sguigui »

Billy a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :je pense qu'il n'y avait pas assez de post eric D .tres bonne initiative!
eric d a écrit :JF a mis 135 pages et 60000 visites pour se rendre que je me foutais tout specialement de lui.
N'empêche qu'il vous chambre à mort...comment il vous fait tourner en bourrique...un truc de fou.. :mrgreen: :mrgreen:
T'es le meilleur ÉricD.. :sm3: :sm3:
Bon par contre côté triathlon, je crois que là tu vas recevoir grave à Nice... :sm1: :sm1:
+1
J'en suis de moins en moins sur
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Tri patouille
Messages : 626
Inscription : 21 févr. 2012 14:26

Re: Eric D se fout de nous

Message non lu par Tri patouille »

Non c'est ça personnalité mais de plus en plus il s'en amuse... et à la longue la réponse va devenir oui (pas sur le fond mais sur la forme).
Lisez ses interventions sur d'autres forums et vous verrez qu'il est comme ça et avec un certain humour (j'en avais déjà parlé dans un post précédent... mais tout le monde ne perçoit pas forcément son humour).
A chacun son défi
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Eric D se fout de nous

Message non lu par coleopt »

bonjour,
il a un truc que beaucoup non pas sur le forum: Un sujet à leurs noms!
Pour ça moi je dis chapeau!
Pour le reste par contre je ne suis pas très fan!
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: Eric D se fout de nous

Message non lu par cap05 »

Tri patouille a écrit :Non c'est ça personnalité mais de plus en plus il s'en amuse... et à la longue la réponse va devenir oui (pas sur le fond mais sur la forme).
Lisez ses interventions sur d'autres forums et vous verrez qu'il est comme ça et avec un certain humour (j'en avais déjà parlé dans un post précédent... mais tout le monde ne perçoit pas forcément son humour).
Oui exactement, c'est une histoire de forme. Et c'est principalement pour cette raison que je dit "OUI"
Parce que sur le fond, tout un chacun à le droit d'avoir un avis divergeant d'une autre personnne. Donc je ne me suis pas basé sur ces critères pour porter un jugement sur sa personne. Même si ses analyses, sa méthodologie sont à se tordre de rire, voir par moment proche du pathétique.
Mais jusqu'à preuve du contraire, EricD vit en société et malheureusement pour lui, et au fil du temps il s'est marginalisé à l'insu de son plein gré :lol:

Bon courage Eric, may the force be with you 8)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Eric D se fout de nous

Message non lu par FAYARD »

coluccinico a écrit :
eric d a écrit :il faut quand même admetre que les pronostiques me donnent sub14.
Un copain à moi, qui fumait, (fume toujours d'ailleurs) de 47 ans à l'époque s'était mis dans la tête de faire Nice, en 2005 quand l'IM y a fait son apparition.

Il s'est acheté un vélo (marque Cup's de chez Auchan) des Asics et une paire de lunette en décembre.

En janvier il s'est inscrit et à commencé a s'entraîner. Pas beaucoup puisqu'il est boulanger de profession. (1m79 pour 93/94kg il me semble)

Il terminait en 11h58'27 avec donc 6mois de prépa et 9h en moy par semaine :shock:

Ce mec n'avait aucun passé de sportif, juste 2 années de Rugby en 92 et 93

Alors si tu fais pas mieux que lui Eric, t'es plus mon coupain!

trop fort ton pote...là je pense à ceux qui se sont préparés à mort, affutés comme des arbalettes et qui bachent ou qui font un sub 13...y a de quoi raccrocher les baskets pour la vie !!!! :sm1: :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
antiheros
Messages : 219
Inscription : 09 sept. 2011 23:02

Re: Eric D se fout de nous

Message non lu par antiheros »

:?: qui c'est eric D ?
"... Y a ici des gens de toutes les origines, et de toutes les générations. Et vous entendre rire tous ensemble, je vous jure que ça fait chaud au coeur !
VIVE LA FRANCE !"

Jamel Debbouze
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Eric D se fout de nous

Message non lu par L'indien »

viewtopic.php?f=3&t=46196
Un gars qui rame , on a beau lui dire qu'il est sur le sable, mais il continue de ramer ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: Eric D se fout de nous

Message non lu par Raph »

antiheros a écrit ::?: qui c'est eric D ?

Prends la peine de lire tous les posts qui le concerne, c es rigolo....
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
gaellou
Messages : 34
Inscription : 10 févr. 2011 15:43
Localisation : Californie, USA

Re: Eric D se fout de nous

Message non lu par gaellou »

Oui mais j'avoue que le feuilleton est amusant... :oops: :oops:
Mon premier Olympic distance, I did it!
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Eric D se fout de nous

Message non lu par coleopt »

antiheros a écrit:
:?: qui c'est eric D ?
Un gars qui ne participe au forum que sur les sujets qui le concerne ( hormis deux trois messages sur le président de la fédération)!
Un gars narcissique ! :lol:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Eric D se fout de nous

Message non lu par Silver0l »

coleopt a écrit :
antiheros a écrit:
:?: qui c'est eric D ?
Un gars qui ne participe au forum que sur les sujets qui le concerne ( hormis deux trois messages sur le président de la fédération)!
Un gars narcissique ! :lol:
Ah non! Bigpeuf a créé un topic spécialement dédié à son sujet justement pour pas qu'il aille poster sur les topics des autres. On peut pas ensuite le traiter de narcissique...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Eric D se fout de nous

Message non lu par T.K »

il pose des questions pour la forme , mais ne tient aucun compte des réponses .
en fait , il nous donne son point de vu sur tout ce qui l'intéresse et nous raconte sa vie .
je n'ai rien contre , il y a des sujets pour tout sur OT , mais quand tout est rassemblé sur un sujet autour de sa petite personne , ça s'appelle un blog .
son sans-gène est tout à fait narcissique . :shock:
BLEU BLANC RAGE
Répondre