site rose-vpc

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
lolo65
Messages : 181
Inscription : 28 oct. 2009 19:55

site rose-vpc

Message non lu par lolo65 »

bonjour
connaissez vous ce site de VPC ? http://www.rose-vpc.fr/
pas de problème à signaler ?
merci d'avance
lgSTC
Messages : 302
Inscription : 08 juin 2011 12:11

Re: site rose-vpc

Message non lu par lgSTC »

Salut

Site sérieux, une dizaine de commande passé et aucun problème!!!! et livraison rapide!!!!
Ed G
Messages : 45
Inscription : 05 mars 2012 15:53

Re: site rose-vpc

Message non lu par Ed G »

Bonjour,

Je confirme, pour l'achat d'un vélo. Sinon, aucun soucis. Prévoir un RDV avec le transporteur en revanche (RDV en semaine)
L'inconvénient , c'est le SAV car pas de boutique en France.
geraud
Messages : 10043
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: site rose-vpc

Message non lu par geraud »

Je confirme. J'ai passe quelques commandes sans jamais de probleme.

Rose est une societe de cycles qui a pignon sur rue en Allemagne. Un peu a l'image d'un Dutouron en France. Ce ne garanti pas d'une qualite irreprochable a tous les coups (mais quelle societe n'a jamais de reclamations?), mais c'est quand meme un signe rassurant. Ca n'a rien de la boutique qui s'est ouverte a la va-vite sur internet avec 3 produits made in Taiwan, ou tu ne peux contacter personne en cas de probleme et qui fermera ses portes dans un mois.

Par contre, je comparais a Dutouron en termes de notoriete (sur un plan national), mais niveau qualite de materiel, Rose (en plus des marques qu'ils distribuent) propose aussi un materiel a son nom qui a l'air de tres bon niveau (j'ai vu plusieurs de leurs velos, mais j'avoue n'en avoir jamais essaye). Ils sont d'ailleurs tres impliques dans le sport de haut niveau (regarde la page "teams" http://www.roseversand.de/inhalt/ueber-rose/teams). Ce ne sont pas des equipes du pro-tour, mais enfin, une athlete comme Anja Dittmer, elle avance deja pas mal :wink: Il me semble d'ailleurs qu'ils equipaient un ou deux pros allemand sur IM il y a quelques annees.
(et je ne voulais pas dire par la que le material de la marque Dutouron n'est pas bon. Simplement, il s'adresse peut etre plus a des pratiquants assidus qu'a du haut niveau)
Avatar de l’utilisateur
ben79
Messages : 146
Inscription : 15 janv. 2012 19:59

Re: site rose-vpc

Message non lu par ben79 »

Très bon site

Sérieux, rapide environ une semaine pour être livré et rien a dire bien emballé etc ...

Pas très chère je trouve enfin ça c'est mon avis .

Seule bémol dommage que leurs magasine ne sois pas en français !!!

Sinon je recommande
Répondre