Si la prépa se passe bien oui c'est prévu, nice ne m'attire pas donc reste embrunGat a écrit :Sinon j'ai appris que tu t'y lance en 2013?
Mais va falloir que je vire mon 53-39
Si la prépa se passe bien oui c'est prévu, nice ne m'attire pas donc reste embrunGat a écrit :Sinon j'ai appris que tu t'y lance en 2013?
Pour les ravito :Raphaeltri13 a écrit :Petit message pour obtenir quelques conseils d'ancien ou futur embrunman, surtout concernant la partie velo :
Comment gerer vous vos ravitaillement ? 100% orga ou 100% sur vous ?
Tenues pour le vélo ? j'avai dans l'idée cuissard + haut velo avec manchettes puis coupe vent en haut de l'izoard
ensuite singlet pour la course a pied
Niveau braquet pour l'izoard je connait, champcella et chalvet je decouvrirai en mai .... des conseils ?
Pas d'Embrunman cette année, ni de CDGerald IACONO a écrit :Quelques Infos:
1-Run and Bike:
Parc à vélo Baratier
parcours sur les Communes de Baratier et Crots
17,7 km, 650 de dénivelé
2- Aquathlon
Parc à vélo Plan d'Eau d'Embrun
Natation 1 km
course à pied 5 km Plan d'Eau d'Embrun
3-Triathlon Sprint
Parc à vélo Plan d'Eau d'Embrun
Natation 750 m
vélo 17,5 km dans la plaine du Roc 3 boucles
5 km course à pied Plan d'Eau d'Embrun
4- Duathlon
Parc à Vélo Place de la Mairie d'Embrun
course à pied 1 dans les rues d'Embrun 2,5 km
Vélo aller retour Embrun Châteauroux 20 km, 250m de dénivelé
course à pied 2 dans les rues d'Embrun 2,5 km
Re: EMBRUNMAN 2013Gerald IACONO a écrit : Le premier qui donnera l'heure française correspondante ( le cachet d'onlinetri faisant foi aura droit à 50% de remise sur l'inscription de l'Embrunman 2013)
Le decallage vers l'Asie est dans l autre sens. Sauf que l'horloge d'OLT decalle d'une heure.vincent le chlore a écrit :Re: EMBRUNMAN 2013Gerald IACONO a écrit : Le premier qui donnera l'heure française correspondante ( le cachet d'onlinetri faisant foi aura droit à 50% de remise sur l'inscription de l'Embrunman 2013)
par Gerald IACONO » 01 Déc 2012 04:43
Re: EMBRUNMAN 2013
par Gerald IACONO » 01 Déc 2012 21:57
Le premier message a été posté à 22h43 heure locale et pour le second...
Il était 15h57
Alors ?
J'ai bon M'ssieur ?
Je l'ai gagné mon cadeau ?
Que nenni. Avec de telles pensées, des kayaks auraient été placés pour aide au guidage vers la bouéeGerald IACONO a écrit : Pour ceux qui pensent qu'à 68 ans je divagues
c'est exactement ce que j'allais dire j'ai le droit à mes 50 %Gerald IACONO a écrit :perdu
l'heure française est celle qui était affichée même si le message venait de Thaïlande
j'ai donc envoyé mes messages à l'heure affichée + 6 h - 1h
ainsi l'un a été envoyé à 4 h 43 heure française soit 9 h 43 heure thaïlandaise
et l'autre à 21 h 57 soit 2 h 57
Ben gagne donc ! Puisque c'est la reponse que j'ai donnee 2 messages avant la reponseGerald IACONO a écrit :perdul'heure française est celle qui était affichée même si le message venait de Thaïlande
j'ai donc envoyé mes messages à l'heure affichée + 6 h - 1h
ainsi l'un a été envoyé à 4 h 43 heure française soit 9 h 43 heure thaïlandaise
et l'autre à 21 h 57 soit 2 h 57
geraud a écrit :Le decallage vers l'Asie est dans l autre sens. Sauf que l'horloge d'OLT decalle d'une heure.
Quand OLT dit 4h43, il est en fait 3h43 en France, donc 9h43 la bas.
Pour le 21:57, cela fait donc 2h57