Votre animal de compagnie ??
Re: Votre animal de compagnie ??
Fais gaffe il est petit mais costaud....
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Mais genre 

En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.

Chabada est décédée le 7 Juin (elle avait 15 ans)

Chanel est toujours là (le chat de ma petite femme)

et maintenant nous avons Glaçon le chat de ma fille

un vrai branleur

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Un siamois.
Trop beau ce petit glaçon
Trop beau ce petit glaçon
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Un chat en fait...Kenzo a écrit : un vrai branleur
Sa mère c'est un sacré de Birmanie après le père je ne le connais pas ??? A mon avis un Raoul car il a le poil court le Glaçon 

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
A oui ça marche aussi !
Et je confirme qu'un chat c'est normal si c'est un branleur =)
Et je confirme qu'un chat c'est normal si c'est un branleur =)
Pas un vrai chien qu il a dit ? Si jr te rencontre un jour, tu verras si je suis pas un vrai chien.....

Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
C'est un genre de pinscher nan ?
Normalement c estun chiwawa... Mais il doit être croisé avecun spincher ou un cochon d inde....
gaelle37 a écrit :Un chat en fait...Kenzo a écrit : un vrai branleur

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Et chasser, elle met des souris dans mes chaussures, mortes en plus... 

un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Arf, merci pour ces moments de bonheur... Les chats noirs se ressemblent beaucoup ! 
Noiraud nous ramenait souvent des proies qu'il laissait devant l'entrée... $
Depuis sa disparition la terrasse est beaucoup plus sale !

Noiraud nous ramenait souvent des proies qu'il laissait devant l'entrée... $
Depuis sa disparition la terrasse est beaucoup plus sale !

- Wanbli

Ça c'est notre compagnon depuis un mois : Peanut, un petit mâle de 6 mois environ. La photo date du jour de son arrivée : il n'a pas stressé longtemps !
J'ai eu une minette pendant 21 ans, c'était vraiment une bonne patte, mais lui, vraiment, il la surpasse ! Jamais vu un chat aussi gentil. On fait ce que l'on veut de lui.
Très bon animal de compagnie, il me suis comme mon ombre.
Avantage pour nous 2 : je fais du télétravail 3 jours / semaine : résultat il n'est quasiment jamais seul a la maison, et moi ça me fait de la compagnie quand je suis a la maison. Par exemple, à l'heure où j’écris ce post il est en boule sur mes genoux, comme tous les jours ...
@Kenzo, Glaçon a un homonyme chien

Petit avec mon autre male Anouck (ok c'est un prénom de nana)

Plus grand...
50% husky, 50% Samoyede..Pour le traineau c'est pas le meilleur, mais c'est une crème...

Petit avec mon autre male Anouck (ok c'est un prénom de nana)

Plus grand...
50% husky, 50% Samoyede..Pour le traineau c'est pas le meilleur, mais c'est une crème...