effectivement Nick, le résultat aurait pu être encore meilleur, mais c'est déjà bluffant ce que tu as réussi. PB sur le classement scratch IM, PB sur le temps total, PB sur le temps vélo, PB sur le marathon (enfin je crois), juste la nata qui n'est pas en PB, et tout çà pour une 1ère expérience PRO. Pour ce premier "cours avec les stars", clairement, "j'achète"Bryce a écrit :Le CR détaillé de Nico himself :
Hello à tous, y compris mes compatriotes finois ! Pour l'explication, je pense qu'il faut voir du côte de celui qui m'a inscrit, il se reconnaîtra. Comme il fallait faire très vite (j'étais d'abord inscrit en GA avant de prendre en mai ma licence pro) avec le bouclage des inscriptions en 4', il a dû sauter une ligne FINLANDE-FRANCE dans le menu déroulant. Mais ce n'est pas pour me déplaire, c'est mignon la Finlande, non ?
Concernant ma course, très, très déçu de la nata, je n'ai pas nagé aussi mal depuis trèèèès longtemps. Pourtant je n'ai pas été seul mais nous avons nagé à 3 avec soleil dans les yeux et l'un qui zigzaguait et l'autre par a coups. Pour autant, ça n'explique pas tout ! Bref, des choses à revoir de ce côté ;-(
Un vélo "normal" dans un jour "normal" avec un gros trou noir au 150è suite à un bidon choppé dont le bouchon est tombé aussitôt et une valve avant qui s'est mis à fuir doucement heureusement. Probablement pas serré assez fort de ma part, ce matin au regonflage.
Content quand même des 39,7km/h de moyenne en roulage (un peu plus de 181km et 400m de D+) en étant 95% seul, un peu drafté par Vuckovic et carrément par son pote, relancé par Justin Daerr à 2 reprises.
A pied, départ offensif, pas le choix et passage en 40'40 au semi, 1h27 ou 28 au semi (à confirmer) puis gros coup de moins bien tout le 2è tour (plusieurs moments de marche, point de côté, début d'hypo, bref la totale) avant de bien relancer sur le dernier 10km pour mourir à 24" d'une 15è place synonyme de 4*plus de points que les maigres 100 récoltés ;-(
Un peu moins de 42km réels puisque 42,1 GPS mais très tortueux. 3h06 dans ces conditions, j'aurai signé au départ.
Bref, je me suis bcp bcp battu avec la forme du moment, j'ai tenté quelques trucs, j'ai appris énormément mais le scenario laisse un goût assez amer.
