Athlète paralympique du mois

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
flu
Messages : 870
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Athlète paralympique du mois

Message non lu par flu »

ironturtle a écrit :
jhr a écrit :je dois etre une tanche mais j'arrive pas à revoter. pas possible... :oops: ca ma marque que mon vote est déja enregistré!!!
Idem.
Ai pu voter hier et avant-hier mais pas ce matin. Il faut peut-être attendre un délai de 24 heures.
L'adresse IP doit être enregistrée. En effet, on ne peut pas revoter depuis le même accès au net.
Snif, je n'ai pu voté qu'une fois mais à cette heure, Yannick a du remporter ce "titre". :D
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Athlète paralympique du mois

Message non lu par IronPion »

Moi, j'ai voté avec mon même ordi une fois tous les jours...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        yannos
        Messages : 127
        Inscription : 27 janv. 2004 10:14

        Re: Athlète paralympique du mois

        Message non lu par yannos »

        Un grand merci à tous! J'ai pas vu le résultat officiel sur le site de l'IPC mais une demie heure avant la fin du vote, j'avais plus de 100 voix d'avance sur la triathlète US... Donc ça a dû le faire! Je pourrai donc me vanter maintenant d'avoir été élu sportif du mois d'octobre 2012 de l'IPC ;-) Il faut dire que pas mal de monde a communiqué à fond sur les sites web et les réseaux sociaux! J'ai même eu un "re-tweet" de Crowie et un autre de Laure Manaudou!
        Quand on est au PEC, on s'carresse pas, on fait de la borne! Vive le PEC!
        Avatar de l’utilisateur
        Poolio
        Messages : 5369
        Inscription : 11 sept. 2009 12:19
        Localisation : Genève

        Re: Athlète paralympique du mois

        Message non lu par Poolio »

        :sm21: :sm6:
        Vank
        Messages : 2356
        Inscription : 01 avr. 2010 20:40

        Re: Athlète paralympique du mois

        Message non lu par Vank »

        yannos a écrit :Un grand merci à tous! J'ai pas vu le résultat officiel sur le site de l'IPC mais une demie heure avant la fin du vote, j'avais plus de 100 voix d'avance sur la triathlète US... Donc ça a dû le faire! Je pourrai donc me vanter maintenant d'avoir été élu sportif du mois d'octobre 2012 de l'IPC ;-) Il faut dire que pas mal de monde a communiqué à fond sur les sites web et les réseaux sociaux! J'ai même eu un "re-tweet" de Crowie et un autre de Laure Manaudou!
        :sm6: :sm6: :sm6: :sm6:
        Pain is inevitable, suffering is optional.
        pied de fer
        Messages : 155
        Inscription : 04 août 2008 08:36

        Re: Athlète paralympique du mois

        Message non lu par pied de fer »

        Félicitations Yannos ! c'est mérité !

        Bonne reprise hivernale et à la semaine prochaine au colloque du paratriathlon ?
        Avatar de l’utilisateur
        L'indien
        Messages : 4902
        Inscription : 17 mai 2008 08:32
        Localisation : La Rochelle

        Re: Athlète paralympique du mois

        Message non lu par L'indien »

        Bravo !!! ;o)
        Répondre