ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
ptizizi
Messages : 11
Inscription : 25 janv. 2011 00:09

Re: ERIC D

Message non lu par ptizizi »

coluccinico a écrit :En fait j'ai perdu toute ma lucidité sur le marathon du coup j'ai fait 1 tour de plus sur le marathon :roll:

Mais bon comme vous l'avez remarquer effectivement je passe la ligne officielement en 10h56 (pck j'ai marché sur le 5eme tour du marathon quand je me suis rendu compte avec les bénévoles et d'autres concurrents que j'etais sur une boucle en trop) en fait ca servait plus a rien de courir je pense vu que j'allais faire plus que la distance d'un ironman. Mais sinon a la fin du quatrième tour je termine le marathon en 9h23'64"

Mais bon j'etais un peu déçu pck il fallait que je face 9h20 pour me qualifier pour Hawai. Enfin je vais me ratrapper à Lanzarote Samedi prochain. D'ailleurs je pars ojd!

Bonne journée à tous et à toi éric mon coupain!

Nicolas Thermy, doss. 285, FRA

RUN SPLIT TIMES

Run 5.5 = 23 min 14
Run 10.5 = 48 min 45
Run 16 = 1 h 16 min 28
Run 21 = 1 h 51 min 27
Run 26.5 = 2 h 23 min 04
Run 31.5 = 2 h 57 min 54
Run 36.5 = 3 h 33 min 17
Run 42 = 4 h 08 min 40

On attend tes commentaires.
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

Il est parti à Lanza...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        Billy
        Messages : 1240
        Inscription : 04 mars 2007 00:27
        Localisation : Canada

        Re: ERIC D

        Message non lu par Billy »

        ptizizi a écrit :
        coluccinico a écrit :En fait j'ai perdu toute ma lucidité sur le marathon du coup j'ai fait 1 tour de plus sur le marathon :roll:

        Mais bon comme vous l'avez remarquer effectivement je passe la ligne officielement en 10h56 (pck j'ai marché sur le 5eme tour du marathon quand je me suis rendu compte avec les bénévoles et d'autres concurrents que j'etais sur une boucle en trop) en fait ca servait plus a rien de courir je pense vu que j'allais faire plus que la distance d'un ironman. Mais sinon a la fin du quatrième tour je termine le marathon en 9h23'64"

        Mais bon j'etais un peu déçu pck il fallait que je face 9h20 pour me qualifier pour Hawai. Enfin je vais me ratrapper à Lanzarote Samedi prochain. D'ailleurs je pars ojd!

        Bonne journée à tous et à toi éric mon coupain!

        Nicolas Thermy, doss. 285, FRA

        RUN SPLIT TIMES

        Run 5.5 = 23 min 14
        Run 10.5 = 48 min 45
        Run 16 = 1 h 16 min 28
        Run 21 = 1 h 51 min 27
        Run 26.5 = 2 h 23 min 04
        Run 31.5 = 2 h 57 min 54
        Run 36.5 = 3 h 33 min 17
        Run 42 = 4 h 08 min 40

        On attend tes commentaires.

        Mais vous etes LOURDS.... Vous n'avez toujours pas vu l'ironie dans son message ???? Il dit aussi de faire des sortie de 8h toutes les semaines apres la deuxieme semaine d'entrainement, et de faire un marathon par semaine, voir deux..... Et ensuite il a juste continue parceque c'etait drole de voir comment les gens 'missed the point'.... Ce n'est pas la peine de l'attaquer.

        En fait, c'est vous les troll et les stalker....
        pierformance
        Messages : 536
        Inscription : 14 sept. 2008 17:36

        Re: ERIC D

        Message non lu par pierformance »

        Oh les lapins de six semaines..! Vous me faites de la peine.
        Coluccinico fait du Eric D et vous tombez la aussi dans la panneau.
        Nico est partis cet aprém direction LANZA pour le 70.3. J'espère qu'il ne va pas faire des tours en plus :mrgreen:
        Silver0l
        Messages : 9069
        Inscription : 19 août 2005 09:45
        Localisation : 92
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par Silver0l »

        pierformance a écrit :Oh les lapins de six semaines..! Vous me faites de la peine.
        Coluccinico fait du Eric D et vous tombez la aussi dans la panneau.
        Nico est partis cet aprém direction LANZA pour le 70.3. J'espère qu'il ne va pas faire des tours en plus :mrgreen:
        Ben non c'est pas marrant, parce que Coluccinico c'est un triathlète aguerri, et pas un mauvais, qui pourrait bien faire sub10, et des mythos on sait tous qu'il y en a quelques uns dans le sport.

        Par contre le Eric D, c'est vraiment un OVNI, unique dans son genre!
        Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
        Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        ben, j'ai déjà fais des journée de 8 heures ou il fallait casser des murs a coup de masse, charger les gravats , les mettre dans la benne puis aller courir le soir 20 km a 13 kmh. Cà compte???
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        Avatar de l’utilisateur
        IronPion
        Messages : 3332
        Inscription : 07 sept. 2006 20:45
        Localisation : Tourainie Centrale
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par IronPion »

        Silver0l a écrit :
        pierformance a écrit :Oh les lapins de six semaines..! Vous me faites de la peine.
        Coluccinico fait du Eric D et vous tombez la aussi dans la panneau.
        Nico est partis cet aprém direction LANZA pour le 70.3. J'espère qu'il ne va pas faire des tours en plus :mrgreen:
        Ben non c'est pas marrant, parce que Coluccinico c'est un triathlète aguerri, et pas un mauvais, qui pourrait bien faire sub10, et des mythos on sait tous qu'il y en a quelques uns dans le sport.
        Par contre le Eric D, c'est vraiment un OVNI, unique dans son genre!
        J'aurais plutôt mis oTni... Sauf vot' respect sir Eric !
        Pour Nico, je ne suis pas dupe, je le connais "bien", tout à fait dans le style du garçon... Et pour un sub 10 pour lui à moyen/court terme, je partage totalement...
        So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
          http://www.fabricepion.com
            NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
              Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
              pierformance
              Messages : 536
              Inscription : 14 sept. 2008 17:36

              Re: ERIC D

              Message non lu par pierformance »

              eric d a écrit :ben, j'ai déjà fais des journée de 8 heures ou il fallait casser des murs a coup de masse, charger les gravats , les mettre dans la benne puis aller courir le soir 20 km a 13 kmh. Cà compte???
              Sans rire, pour moi ça compte . En une journéé du regroupe PPG, endurance fondamentale, résistance mentale et allure course en pré fatigue ;le tout en une durée proche de ton ironman. Bonne jounée de training.
              PS: j'ai surement oublié d'autres filières travaillées.
              Avatar de l’utilisateur
              Christian Robin
              Messages : 6084
              Inscription : 10 juin 2005 12:13
              Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

              Re: ERIC D

              Message non lu par Christian Robin »

              eric d a écrit :ben, j'ai déjà fais des journée de 8 heures ou il fallait casser des murs a coup de masse, charger les gravats , les mettre dans la benne puis aller courir le soir 20 km a 13 kmh. Cà compte???
              Oui, ça compte ! c'est très dur ! j'ai fait ça en 89, à Berlin ! mais le soir, je n'avais pas le courage d'aller courir....10 bières, une pipe et au lit ! ..

              Coluccinico, j'ai failli me laisser avoir....mais pour autant que je sache, tu es sérieux et solide....le doute m'habitait. Bravo pour l'humour!
              le husky
              Avatar de l’utilisateur
              laupas
              Messages : 416
              Inscription : 20 sept. 2012 18:43

              Re: ERIC D

              Message non lu par laupas »

              Christian Robin a écrit :
              eric d a écrit :ben, j'ai déjà fais des journée de 8 heures ou il fallait casser des murs a coup de masse, charger les gravats , les mettre dans la benne puis aller courir le soir 20 km a 13 kmh. Cà compte???
              Oui, ça compte ! c'est très dur ! j'ai fait ça en 89, à Berlin ! mais le soir, je n'avais pas le courage d'aller courir....10 bières, une pipe et au lit ! ..

              Coluccinico, j'ai failli me laisser avoir....mais pour autant que je sache, tu es sérieux et solide....le doute m'habitait. Bravo pour l'humour!
              Dans quel sens la pipe ? parce que ce n'est ni la même dépense énergétique, ni les mêmes muscles travaillés... :lol:
              Avatar de l’utilisateur
              eric d
              Messages : 10635
              Inscription : 11 sept. 2012 20:52
              Contact :

              Re: ERIC D

              Message non lu par eric d »

              eric d a écrit :a nice il y a surtout 50 kms de cote a 5% quil faut monter a 15 kmh


              50 kms et des brouettes. on a le droit a une pause a 10 heures ?
              https://www.energieazoteliquide.com
              www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
              phiphitri76
              Messages : 2910
              Inscription : 26 mars 2009 16:22

              Re: ERIC D

              Message non lu par phiphitri76 »

              Christian Robin a écrit :
              eric d a écrit :ben, j'ai déjà fais des journée de 8 heures ou il fallait casser des murs a coup de masse, charger les gravats , les mettre dans la benne puis aller courir le soir 20 km a 13 kmh. Cà compte???
              Oui, ça compte ! c'est très dur ! j'ai fait ça en 89, à Berlin ! Ca te fiat un point commun avec Eric! mais le soir, je n'avais pas le courage d'aller courir....10 bières, une pipe ce qui par contre t'évitais de t'aspèger..... :oops: :arrow: et au lit ! ..

              Coluccinico, j'ai failli me laisser avoir....mais pour autant que je sache, tu es sérieux et solide....le doute m'habitait. Bravo pour l'humour!
              Avatar de l’utilisateur
              mitch83
              Messages : 263
              Inscription : 12 mai 2004 06:51
              Localisation : la valette du var

              Re: ERIC D

              Message non lu par mitch83 »

              heu...Eric D t'as pas joué dans un film de francis Weber où tu avais un rôle de champion du monde :mrgreen:
              Avatar de l’utilisateur
              coluccinico
              Messages : 1034
              Inscription : 10 oct. 2008 19:08
              Localisation : Pau

              Re: ERIC D

              Message non lu par coluccinico »

              salut les gars!

              escale a barcelone d ou je decole demain matin pour lanza. la route depuis pau a ete tres bonne mis a part une fois passe paris, ca bouchonnait un peu :idea:
              Avatar de l’utilisateur
              eric d
              Messages : 10635
              Inscription : 11 sept. 2012 20:52
              Contact :

              Re: ERIC D

              Message non lu par eric d »

              dans une benne ya aux moins 20 tonne de gavat. il faut 300 a 400 brouette pour la remplir. a chaque fois il faut monter la brouette a 1 m 50 au dessus du sol en passant sur un plan incliné d'une longeur de 10 a 12 metres. ca fait une pente a 12 %.

              donc pour remplir une benne il faut deplacer 4 fois plus de poids puisque ya le poids de la brouette vide, le poids du corps et le poids des gravat. ca fais 80 tonnes . pour 1.5 metres ou encore 80 kg pour 1500 metres.

              ca ma permis de payer mes six mois de retard de loyer et payer 2 annees davance en 3 mois. par contre au niveau du marathon , apres en avril, jetais un peu fatigué. mais bon ca ma pas tué!

              vous faites des tri , ya de l'argent a gagner??? :lol:
              https://www.energieazoteliquide.com
              www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
              Répondre