Trévor et Anne chez le TBB

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Sanji
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2008 14:31

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par Sanji »

Hors sujet mais, çà donne quoi en budget Cozumel ?? (tout inclus bien sur)
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par L'indien »

Je sais pas ... GNR te répondra pour lui si il lit le post ...
pipar
Messages : 170
Inscription : 15 nov. 2010 11:25

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par pipar »

L'indien a écrit :C'était prévu, il maintient ... Trévor à Cozumel, tant qu'à faire autant le faire, puisque désormais l'entrainement sera plus dur que les courses .... :wink:
En plus il ne sera pas tout seul Gnr et Nini y seront !! :wink:
Les présences d'Anne et de Trevor à Cozumel sont-elles l'annonce de leur participation à l'IM ou tout simplement une remise en condition avant les échéances 2013 ?
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par L'indien »

Anne je sais pas , mais pour Trévor c'est inscrit depuis pas mal de temps, maintenant si tu prends en compte ce qu'il a écrit sur son site il n'y va pas pour chercher des points puisqu'il dit ne pas revenir à Hawaii avant 2014 ou 15 , à moins que , surprise !! :idea: :wink:
Aussi peut être pour Anne pourquoi pas, Cozumel peut être bon pour elle !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par L'indien »

Anne sera sur l'IM de Floride avec Jeanne je crois le 3 nov .... :wink:
Dams500
Messages : 6
Inscription : 16 oct. 2012 20:45

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par Dams500 »

Oh oui il y aura des Rochelais à Cozumel!
Du coup pour la Floride je ne serai peut être pas tout seul...
De toute façon, au milieu de 2700 personnes, il y a forcément des gens à rencontrer.
Hug l'indien.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par L'indien »

Hug Dam !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par Kokovich »

Bon je sais que je rejette un pavé une nouvelle fois dans la mare mais bon, pour une fois qu'un Français a les cou.... de tenter un truc énorme, on ne va pas lui jeter la pierre. Peu importe la réputation de Sutton, c'est à Trevor de mettre les ola si on lui propose un truc qui dérange. JJ l'a fait avec le team Abu Dhabi alors pourquoi pas d'autres de la nouvelle vague (sans jeu de mots).

Nos jeunes ont un bel avenir sur le circuit WTC alors il faut les encourager. Le dopage, les méthodes dépend de chacun de les accepter ou non, j’espère que Trévor saura faire les bons choix, c'est tout et j'ai hâte de voir ses futures perfs. Perso, je suis de ces personnes qui ont besoin de coups de pied au cul pour avancer, même si je sais quoi faire. Je préfère avoir quelqu'un qui me pousse, que de tout faire tout seul, c'est plus motivant alors au niveau de Trévor, j'en parle même pas, quand on est dans le doute, il faut parfois prendre la tangente et oser : QUI OSE GAGNE, c'est la devise des SAS britanniques et je suis d'accord avec lui. Regarder Romain Guillaume, il a osé, a loupé mais on parle plus de son échappée à vélo que des autres.

Maintenant, je sais que je suis lourd mais pour son vélo mais il a clairement un problème, peu importe la taille de manivelle, de cadre ou autres mais prendre un XS quand on fait 1'85, c'est aberrant à mes yeux. Quand je lis que ce type de cadre est fait pour les grands bustes, quelle taille dois-je prendre avec mes jambes de 10m, un xxxs ??? Il est tout ramassé et coincé.
En réponse à Favouille, je ne suis pas d'accord avec ton analyse car si tu es mal posé sur le vélo, tu le payes forcément à pied, c'est même logique. Combien de bons coureurs sont à la rue, façon de parler, à l'issue du vélo car leur position n'est pas bonne. Il suffit de regarder les autres athlétes pour le constater, Kienle est super bien posé mais ce n'est pas le seul
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par L'indien »

Le vélo est un M
Après janvier on verra quel vélo il aura ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bidoux
Messages : 288
Inscription : 14 nov. 2011 21:32

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par Bidoux »

M, S ou XS dans tous les cas ya un blème avec son vélo meme si certain mec disent qu'il est ben posé, faut arreter il est limite ridicule sur son Look :!:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par Bryce »

Et puis on pourrait aussi se dire qu'il a été assez grand (sans jeux de mot) pour, s'il n'était pas bien posé ou avait l'impression d'un cadre trop petit, le dire et prendre une autre taille... :wink:

Maintenant c'est du passé, c'est partie pour une nouvelle page de sa carrière :D
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bidoux
Messages : 288
Inscription : 14 nov. 2011 21:32

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par Bidoux »

On peut aussi se dire qu'apres conseil de pseudo expert il n'a plus oser dire quelques chose vu que les conseils sortaient de la bouche "d'expert" :roll: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par Kokovich »

L'indien a écrit :Le vélo est un M
Après janvier on verra quel vélo il aura ... :wink:
on s'en fout un peu car si il prend un XS alors qu'il lui faut un L, Ça sera le même soucis
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
petitamateur
Messages : 43
Inscription : 06 déc. 2010 15:39

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par petitamateur »

mal posé, mal posé !!!??!!

http://www.trevor-delsaut.com/apps/blog/page/2

Je ne sais pas ce qu'il vous faut ? :?
Avatar de l’utilisateur
pepito
Messages : 347
Inscription : 13 avr. 2008 13:23

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par pepito »

Comme d'hab le Mistertri ne lit les messages qu'à moitié (il est bloqué sur son XS) et est trés fort à voir la position du gars à partir d'une photo prise en plongée, dans une côte et sans savoir si le mec était pas en train de se replacer, ou de s'arracher pour monter la bosse en puissance !!!
Champion du monde de l'étude internet :sm2:
Répondre