Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: Lance Armstrong

Message non lu par L'Dingo »

ça y est l'UCI :sm10: a éradiqué le dopage :cry: :cry: :sm1: :sm1: ( et l'affairisme , la corruption etc etc etc ....)

c'était si simple :sm1: :sm1: :sm1:
fab059
Messages : 647
Inscription : 23 sept. 2004 12:47

Re: Lance Armstrong

Message non lu par fab059 »

Oui enfin je pense qu'on peut enlever le nom des vainqueurs chaque année...
geraud
Messages : 10053
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Lance Armstrong

Message non lu par geraud »

Boubou Balboa a écrit :Alors, alors, alors ? Armstrong lâché en rase campagne !!! :lol:

Bybye ! victoire ! victoire de l'hypocrisie totale ! circulez, rien à voir ! on prend les même et on recommence, business is business ! :sm10:
Ben non justement... c'est la ou il manque la suite de l'histoire.
On considere que seul Armstrong et ses equipiers ont faute (et du coup on declare le 2eme vainqueur) ou bien on considere que tout etait pourri et on laisse le palmares vide?
Pour moi cette question est meme plus importante que le retrait des victoires d'Armstrong.
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Lance Armstrong

Message non lu par BART26 »

En fait ... il n'as jamais existé de TDF propre , dans ce cas aucun classement depuis 1903 ! :mrgreen:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
geraud
Messages : 10053
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Lance Armstrong

Message non lu par geraud »

Pas d'enquête sur les autres coureurs
McQuaid est interrogé sur les autres coureurs cités dans le rapport USADA, comme Kashechkin et Vinokourov : «Pour l'instant, l'affaire s'arrête là.»


A priori, c'est vendredi que l'UCI se prononcera sur les resultats des Tours qui viennent d'etre retires a LA. On saura donc si Ulrich devient quadruple vainqueur ou si Basso, Kloden et Beloki remportent leur premier Tour...
Dernière modification par geraud le 22 oct. 2012 12:22, modifié 1 fois.
Pascal L
Messages : 396
Inscription : 02 juin 2010 11:01

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Pascal L »

Bon malgré les rumeurs je ne me trompais pas. 8)

Reste à virer Never Never Never Hein et Fat Pat. :D

Et n'oublions pas Bruyneel qui a demandé un arbitrage et dont le cas ne se présente pas très très bien ... :lol:
geraud
Messages : 10053
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Lance Armstrong

Message non lu par geraud »

En tout cas la belle-mere de Rumsas a ses chances de faire mieux que Jeannie Longo puisque si on decalle les classements apres le declassement d'Armstrong, Raimondas Rumsas pourrait gagner le dernier chrono du Tour 2002 et finir 2eme du general.
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Jaginho »

Vu qu'il est déchu de ses titres, je sens que la merde va tomber sur pas mal de monde car il y a souvent des noms d'ex.dopé dans les dauphins... Hummm le bon relent de merde sur le Tour de France.

Remarquez, un de plus, un de moins, Prud'Homme va nous vendre un Tour propre grace aux affaires passées... Vivement qu'on entende maitre Jalabert sur cela, ca fait longtemps que je n'ai pas insulté ma TV !
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Lance Armstrong

Message non lu par kent 7 »

:sm2: un premier pas de fait :sm2:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Boulegan »

Pascal L a écrit : Never Hein
... the bollocks :?: :!: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par IronPion »

kent 7 a écrit ::sm2: un premier pas de fait :sm2:
Un tour de pédalier pour l'homme... Un braquet de géant contre le dopage...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        KONASURF
        Messages : 1343
        Inscription : 01 juin 2004 16:45
        Localisation : Un peu partout ....

        Re: Lance Armstrong

        Message non lu par KONASURF »

        Il n'y aura pas de suite pour l'UCI. Maintenant, soit L.A. va au pénal pour parjure, soit tout s'arrête là. Redistribuer les primes et le classement... ça va foutre la m.... parce que trouver un cycliste qui n'a rien à se reprocher dans le classement (et oui, Armstrong n'a jamais été contrôlé positif, donc ce n'est pas le critère ...) sans casserole (car forcément on va en trouver ..) ... tout cela aurait mérité un discours un peu plus tranchant mais bon. Ensuite, comme L.A. n'a pas agit seul, quelles sont les prochaines têtes qui vont tomber ??? Car ne doutons pas que si L.A. est poursuivi, et qu'il encourt des peines financières lourdes, il ne va hésiter à menacer de parler ... de toute façon sa carrière et son image sont totalement ternies. Incroyable quand même d'avoir attendu si longtemps ... tout le monde a chercher à éteindre le feu qui commençait à prendre ... sans y arriver mais je pense que des braises sont encore bien rouges et je me languis de connaitre la suite ... Ou alors il y a eu un deal avec L.A. Il est déchu mais toutes les procédures s'arrêtent aujourd'hui. On stoppe la machine médiatique pour laisser au temps d'oublier tout cela et que le Tdf 2013 soit beau et propre ( :sm11: :lol: ).
        hawaii-1978
        Messages : 4
        Inscription : 22 oct. 2012 11:34

        Re: Lance Armstrong

        Message non lu par hawaii-1978 »

        « Ce n’est pas la peur de prendre quelque chose de mauvais pour la santé qui a fait qu’on n’a jamais rien pris, ce sont les valeurs que nous ont inculquées les adultes qui nous ont guidés, la conception du sport que nous avons. C’est sans doute là que réside la principale prévention contre le dopage ».
        magnus
        Messages : 2414
        Inscription : 03 nov. 2006 22:48

        Re: Lance Armstrong

        Message non lu par magnus »

        Si armstrong veut sortir par la grande porte.........il faut qu'il balance tout ce qu'il sait, qu'il aide le monde du cyclisme a faire un énorme nettoyage et qui lève a lui seul l'omerta du cyclisme.

        Des noms, des systèmes, des produits, des techniques...ect ect......qu'il balance tout.....

        Il est victime plus que bourreau et ca reste un être humain qui a cru a un destin magnifique grâce au dopage et a l'argent pour manipuler son monde.
        Il a mit en place un système mafieux et
        je le plains plus que je ne condamne......

        J'espère qu'il saura faire face dignement a cette situation.....même si la faute est énorme.

        Interwiew de BASSONS en 2007.....RESPECT

        http://www.dailymotion.com/video/x2mjf4 ... ws?start=0
        Avatar de l’utilisateur
        ironturtle
        Messages : 49996
        Inscription : 23 oct. 2006 09:06
        Localisation : Sous ma carapace.

        Re: Lance Armstrong

        Message non lu par ironturtle »

        Armstrong sortir pas la grande porte? Je ne te comprendrai jamais, un dopé menteur parjure cynique... et tu parles de grande porte? On croit rêver!
        "Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
        Répondre