Pou ah !!! Non mais t'es sérieux là ? Une injustice, prendre du recul, grande force de caractère !!!!JanU a écrit :Es tu madame irma...l'UCI va certainement valider la sanction de l'USADA mais ça n'a rien a voir...ils n'auraient certainement pas envie de prendre le risque de se lancer dans une bataille qui entacherait leur reputation...l'affaire a pris une telle tournure et les moyens mis en oeuvre sont tels que rare sont les personnes chez qui on ne trouverait pas des histoires louches en subissant des investigations aussi poussées! Ne me sort pas la rengaine..."ah bon si toi tu as des trucs a te reprocher ...patati ...patata...moi je respecte les loi ...." j'ai assez entendu ça tout au long de ce poste!Pascal L a écrit :En tous cas maintenant on connaît à l'avance ce que l'UCI va décider. Le fait qu'Armstrong démissionne de la présidence de Livestrong indique que l'UCI va valider la sanction de l'USADA.
Tu sais tres bien que s'il demissionne c'est pour proteger sa fondation il l'a lui meme declaré! Le combat qu'elle mene est d'une tout autre ampleur que ces petites histoires de complots de bas etage a l'egard de ce grand champion!
Tout comme il a dit stop lorsque l'usada a pondu sa decision de lui retirer ses 7 tours...on ne peut vaincre seul contre tous meme quand on s'appelle armstrong!
Ce n'etait donc en rien un aveu mais une maniere de dire j'en ai assez cette histoire a assez duré faites ce que vous voulez moi je n'ai rien a me reprocher j'ai la conscience tranquille alors toute decision rendue ne m'affectera en rien! Et il a bien raison, il faut savoir prendre du recul meme lorsque l'on est victime de la plus grande injustice, il demontre la encore une grande force de caractere!

Non mais tu vois pas qu'il est entrain de se chier dessus le texan, il va recevoir grave, une vraie boucherie...quand la maison aura finie de brûler, il ne restera rien de ce minable escroc et trafiquant...allez hop en prison le Lance, terminée la fête...comme je le disais au début de ce post, c'est toujours à la fin du bal qu'on paye les musiciens...et si tout se passe normalement, il devrait même passer à la caisse avec tout ce qu'il s'est mis dans le cornet, un petit cancer bien pourri et cela donnera un message violent aux futurs cyclistes qui auraient envie de l'imiter....

Franchement ce type est un délinquant, point final, il n'y a même pas à discuter, il a voulu être le meilleur en trichant et bien tant pis, faut assumer....c'est toujours une question de choix, le bon chemin ou la pente savonneuse...faut juste assumer...maintenant libre à vous d'aduler un lâche...si c'est votre mode de pensée, c'est pas le mien...