Haaa !!! Enfin, tu commences à réduire le champ d'application de ton discours ! On va arriver à quelque chose, je sens.mistertri a écrit :Quand tu ne cotois que des sportifs ou des coachs, si, ça te donne déjà un bel aperçu... Je pense

Haaa !!! Enfin, tu commences à réduire le champ d'application de ton discours ! On va arriver à quelque chose, je sens.mistertri a écrit :Quand tu ne cotois que des sportifs ou des coachs, si, ça te donne déjà un bel aperçu... Je pense
Ah oui, je suis con, j'avais oublié que l'on était sur onlinetri... Donc, tu as raison...chamach a écrit :Haaa !!! Enfin, tu commences à réduire le champ d'application de ton discours ! On va arriver à quelque chose, je sens.mistertri a écrit :Quand tu ne cotois que des sportifs ou des coachs, si, ça te donne déjà un bel aperçu... Je pense
40 ans, le jeunot !!!tribuddy a écrit :Je crois que Trévor Delsaut se fait dépasser de peu par Christian Muller le 1er GA qui est passé en 9H19 mais faut lui retirer 25 mn.
Ça fait longtemps que j'ai cessé d'avoir raison… sans, j'espère, perdre la raison !mistertri a écrit :Ah oui, je suis con, j'avais oublié que l'on était sur onlinetri... Donc, tu as raison...
Badmann est arrivée : on peut aller dormir !Bryce a écrit :Natasha, 6ème
Sur cette belle image je vous laisse on va dormir...soyons un peu plus sages que toutes les années précédentes![]()
A tout à l'heure pour voir les night finishers![]()
![]()
Bonne sieste à vous tous
Hors le 4ième S.KIENLE les 3 premiers P.JACOBS, A.REALERT, F.VAN LIERDE 31, 36, 33 ans et AL SULTAN 34 ans.mistertri a écrit :Bin pour avoir pas mal voyagé, que ce soit aux states ou dans d'autres pays leader en triathlon, la politique du 14éme c'est bien n'existe quasiment pas.
Bien sur que l'on encourage les gens méritants mais pas forcément les pros. Je ne suis pas fou, faire un top 20 à Hawaïï reste une belle perf que je ne ferais jamais mais faut arrêter de se palucher et de s'émouvoir d'une 15éme place. Combien d’entre vous voyaient nos Français dans le top 10 ? Perso, je ne l'ai pas mis, j'aurais du mais je savais qu'il n'y en aurait pas.
En France, contrairement aux pays anglo-saxons, on se voit de suite trop beau, trop fort et on manque de ce fameux fighting spirit qui peut faire la différence.
Aprés, c'est mon point de vue mais je pense que ce qu'a fait JJ est un premier pas, il a tout plaqué pour tenter l'aventure dans un gros team, on verra par la suite