Y'aura pas 1/4h, ils laisseront pas partir.[/quote]
Ouais mais c'est kienle. S'il appuie fort, y'en a un paquet qui vont pas suivre et/ou exploser
Tout à fait d'accordBryce a écrit :Oui mais tant mieux, ça fait une vraie course explosive(faut bien un nouveau Sindballe)
?? Si il refait comme a Vegas, ils n'arriveront simplement pas a l'empecher de partir.... ce qui est con pour lui, c'est qu'il soit devant Rapp... Vu ce qu'il avait dit sur Jordan Rapp et Ronnie S., je pense qu'il esperait partir avec eux et pas seul cette fois.Bryce a écrit :Y'aura pas 1/4h, ils laisseront pas partir.
Y'aura pas 1/4h, ils laisseront pas partir.[/quote]eric74 a écrit :Ouais enfin s'il finit avec 15min d'avance à T2, ça risque d'être difficile de maintenir le suspense. Mais bon, ça risque de changer pas mal de stratégies à vélo
Quand on voit ca et qu'on realise que dans les 3 meilleurs AG au classement depuis 10 ans tu dois avoir 1 ou 2 americains....tribuddy a écrit :J'y crois pas, les Américains sont 866 au départ... C'est pour le moins déséquilibré l'attribution des slots!
C'est a peu pres ca, oui, schildneckt etait meme dans le groupe precedent A.Raelert d'apres Lietto au demi tour....hadiik a écrit :J'ai mal entendu ou il a dit que Andreas raelert nage avec schildneckt et kienle !?
Cool encore 7h00 de course !!tribuddy a écrit :ça mousse, ça mousse.... On chauffe les jambes pour T1 et partir à fond à vélo!!!!