ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tout les velos que j'ai eu ya eu des problèmes de transmissions. je tord les pédales, c'est la chaine qui saute au bout de 100 kms, et ce sont les manivelles qui ne sont plus aligné. si comme on me l'a repeter 50 fois qu'avec le velo de tri , le problème ce sont les bosses. moi dans mon fort intérieur je me disais si ya une bosse je change de vitesse et au pire j'appuie sur les pedales. là avec un shimano je sais plus quoi je vais pas avoir de problèmes, ca va résister???

j'attend toujours fébrilement la confirmation de ma commande. il yavait 3 felt B12 taille 58 , ils sont partie en moins de 24 h !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: ERIC D

Message non lu par DJJJJJ »

eric d a écrit : j'attend toujours fébrilement la confirmation de ma commande. il yavait 3 felt B12 taille 58 , ils sont partie en moins de 24 h !
C'est bon, il a commandé tout seul comme un grand sur un site indonésien...

Éric, t'as bien payé par Western Union ?
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

eric d a écrit :tout les velos que j'ai eu ya eu des problèmes de transmissions. je tord les pédales, c'est la chaine qui saute au bout de 100 kms, et ce sont les manivelles qui ne sont plus aligné. si comme on me l'a repeter 50 fois qu'avec le velo de tri , le problème ce sont les bosses. moi dans mon fort intérieur je me disais si ya une bosse je change de vitesse et au pire j'appuie sur les pedales. là avec un shimano je sais plus quoi je vais pas avoir de problèmes, ca va résister???

j'attend toujours fébrilement la confirmation de ma commande. il yavait 3 felt B12 taille 58 , ils sont partie en moins de 24 h !

si les pedales et les manivelles shimano resistent, tu vas peux etre gripper les roulements, voire tordre le carbone du cadre. Apres t'es sur que tu arriveras à passer toute la puissance par le pneu ou à chaque bosse ca va partir en burn out.

Je crois bien que l'industrie du cycle va devoir se remettre entierement en questin et reconcevoir l'ensemble des transmissiosn lorsque tu vas arriver sur le plateau!
polarrun
Messages : 138
Inscription : 31 juil. 2012 14:42

Re: ERIC D

Message non lu par polarrun »

T'aurais dû aller à l'insep. Il fallait racheter le vélo à Beaugé. Il développe 1000 watts. Je pense qu'il aurait résisté à ta puissance. Par contre y a pas de frein ni de dérailleurs. Mais un mec comme toi doit pouvoir monter l'izoard 50x14 assis sur la selle. :shock:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

DJJJJJ a écrit :
eric d a écrit : j'attend toujours fébrilement la confirmation de ma commande. il yavait 3 felt B12 taille 58 , ils sont partie en moins de 24 h !
C'est bon, il a commandé tout seul comme un grand sur un site indonésien...

Éric, t'as bien payé par Western Union ?
je l'ai commandé sur bikester.fr par l'intermediere d'amazon 3000 le premier m'a fait 30% le deuxieme 25 , total 1850 euros il va etre expédié aujourd'hui ou demain , je l'aurais courant de la semaine prochaine.

pour ce qui est de tordre les pedales, a 35 ans je faisais encore 170 kg au squat et 90 kg a l'epauler, mais je crois que je suis faible maintenant.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

eric d a écrit : pour ce qui est de tordre les pedales, a 35 ans je faisais encore 170 kg au squat et 90 kg a l'epauler, mais je crois que je suis faible maintenant.
170 au squat :shock:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je faisais des series de 7 a 10 a 135 kilo. ou des serie de 70 a 70 kg, mais avec la course a pied j'ai perdue en force.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

eric d a écrit :tout les velos que j'ai eu ya eu des problèmes de transmissions.
Erreur des vendeurs/des mécanos ?
je tord les pédales,


Mais comment on peut "tordre" les pédales ? :oops: C'est une métaphore pour dire que tu bourrines sur le vélo ? Ou est-ce que tu voiles réellement le pédalier en tournant les jambes de manière asymétrique ?^^
c'est la chaine qui saute au bout de 100 kms, et ce sont les manivelles qui ne sont plus aligné. si comme on me l'a repeter 50 fois qu'avec le velo de tri , le problème ce sont les bosses. moi dans mon fort intérieur je me disais si ya une bosse je change de vitesse et au pire j'appuie sur les pedales.
:shock: J'aurais plutôt été tentée de dire : "dans mon for intérieur, je me disais : s'il y a une bosse, j'appuie sur les pédales et au pire, je change de vitesse" :lol:
là avec un shimano je sais plus quoi je vais pas avoir de problèmes, ca va résister???
C'est fait pour :twisted: Ca résiste à toutes les tortures que leur infligent les pros du TDF, Giro, Vuelta, LBL, etc.....donc pour des amateurs comme nous, la gamme Shimano est quasi indestructible s'il n'y a pas vice de construction et si on entretient bien le matos :wink: Donc no souci !!
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Mais comment on peut "tordre" les pédales ? :oops: C'est une métaphore pour dire que tu bourrines sur le vélo ? Ou est-ce que tu voiles réellement le pédalier en tournant les jambes de manière asymétrique ?^^

euh c'etait ya 20 ans , les velos que j'avais n'étais pas tres costaud et donc les pedales, au bout d'un moment l'axe de la pedale faisait 10° par rapport a la manivelle.une fois carrément j'ai tordu le plateau du pédalier, le plateau faisait un huit. apres j'ai eu un vtt geant il ya une douzaine d'année, la c'est l'axe du pedalier , la tige ronde qui fini par des bout carré et dans laquelle s’emboîte le pédalier et bien la , la tige mate le carré du pédalier et après les manivelles sont plus alignés. + la chaîne qui saute a chaque coup de pédale pour passer au cran d’après on sait pas pourquoi, pareil pour un velo plus resçament a 300 euros il y a deux trois ans.

je suis un brise fer.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

eric d a écrit :je suis un brise fer.
:shock: ... Te brise pas quand tu le seras devenu... FerMan... :wink:
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        Sanji
        Messages : 248
        Inscription : 19 déc. 2008 14:31

        Re: ERIC D

        Message non lu par Sanji »

        eric d a écrit :euh c'etait ya 20 ans , les velos que j'avais n'étais pas tres costaud et donc les pedales, au bout d'un moment l'axe de la pedale faisait 10° par rapport a la manivelle.une fois carrément j'ai tordu le plateau du pédalier, le plateau faisait un huit. apres j'ai eu un vtt geant il ya une douzaine d'année, la c'est l'axe du pedalier , la tige ronde qui fini par des bout carré et dans laquelle s’emboîte le pédalier et bien la , la tige mate le carré du pédalier et après les manivelles sont plus alignés. + la chaîne qui saute a chaque coup de pédale pour passer au cran d’après on sait pas pourquoi, pareil pour un velo plus resçament a 300 euros il y a deux trois ans.

        je suis un brise fer
        T'as eu un VTT géant ?? c'était pas trop chiant à manipuler ?? et dans le garage çà prenait pas trop de place ??
        En tout cas, tu arrivais à toucher les pédales et tu pliais quand même l'axe du pédalier donc respect :sm6:

        A mon avis, le problème c'est que t'es trop long en jambes, du coup t'es à l'aise pour toucher les pédales mais trop court pour chopper le cintre et du coup tu te déhanches et çà tord les pédales par la loi de Newton sur la gravité de l'impact subanatomique de la rotule externe ou un truc dans le genre.
        Fais chier, pas évident à corriger tout çà ....
        Bonne chance
        Avatar de l’utilisateur
        Blueboy
        Messages : 602
        Inscription : 09 déc. 2005 19:08
        Localisation : Paname

        Re: ERIC D

        Message non lu par Blueboy »

        T'es salaud, il va pas en dormir de la nuit....barbe au-dessus ou barbe en-dessous de la couverture ???.............
        Sois fier et prends cher.
        Avatar de l’utilisateur
        aurelie.218
        Messages : 10709
        Inscription : 08 juin 2008 15:34
        Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par aurelie.218 »

        eric d a écrit :Mais comment on peut "tordre" les pédales ? :oops: C'est une métaphore pour dire que tu bourrines sur le vélo ? Ou est-ce que tu voiles réellement le pédalier en tournant les jambes de manière asymétrique ?^^

        euh c'etait ya 20 ans , les velos que j'avais n'étais pas tres costaud et donc les pedales, au bout d'un moment l'axe de la pedale faisait 10° par rapport a la manivelle.une fois carrément j'ai tordu le plateau du pédalier, le plateau faisait un huit. apres j'ai eu un vtt geant il ya une douzaine d'année, la c'est l'axe du pedalier , la tige ronde qui fini par des bout carré et dans laquelle s’emboîte le pédalier et bien la , la tige mate le carré du pédalier et après les manivelles sont plus alignés. + la chaîne qui saute a chaque coup de pédale pour passer au cran d’après on sait pas pourquoi, pareil pour un velo plus resçament a 300 euros il y a deux trois ans.

        je suis un brise fer.
        J'ai une copine qui est surnommée brise-fer.............suite à une mésaventure en monoski : elle a littéralement fait gicler ses fixations de la planche tellement elle a envoyé du pâté :sm2: :sm2: :sm2:

        Bon sinon, pas de risque que tu pètes le pédalier de ton futur route............à moins d'avoir une puissance digne d'un Armstrong gavé aux hormones bovines de testostérones de couilles de cheval 8)

        T'as une photo de ton futur bike ?

        PS : Au fait, pourquoi hésitais-tu entre un CLM et un route ? Pourquoi as-tu finalement choisi le CLM comme unique vélo (y compris pour l'entraînement) ? Avantages du CLM ?
        Membre de la secte des Trigolos :D
        Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
        Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
        Maxstirling
        Messages : 67
        Inscription : 17 nov. 2009 20:19
        Localisation : le mans

        Re: ERIC D

        Message non lu par Maxstirling »

        doucement doucement les mecs....
        On est pas tous logé à la même enseigne. Vous connaissez le syndrome d'Asperger ?

        Continue comme ca eric et fait toi plaiz dans le triathlon.
        moi aussi je suis rameur et triathlète, j'ai fait toute l'hiver de l'aviron ( C2-B2-B1 tout le pimpim du ram, 6'32 au 2000 ) et avec 3 mois de prépa triathlon à 12h semaine j'ai fait roth en 11h.
        mon blog, sur l'aviron et le triathlon... http://m.g.tri.row.over-blog.fr/
        Avatar de l’utilisateur
        bigpeuf
        Messages : 542
        Inscription : 20 sept. 2009 20:14

        Re: ERIC D

        Message non lu par bigpeuf »

        j'avais pensé à Forest au debut mais dustin à mes faveur !
        Répondre