Challenge Barcelone 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Challenge Barcelone 2012

Message non lu par fred378 »

Perso j'ai posé 2 jours !!!
kamikaze liquide
Messages : 221
Inscription : 26 avr. 2010 13:18
Localisation : A la recherche de ses jambes !

Re: Challenge Barcelone 2012

Message non lu par kamikaze liquide »

perso j'ai pu avoir que le lundi matin :D
wilecoyote
Messages : 28
Inscription : 03 mai 2010 15:21

Re: Challenge Barcelone 2012

Message non lu par wilecoyote »

ce sera le dernier pour plusieurs bonnes raisons
  • je crois que je n'aime décidémment pas le vélo. j'aime pas la sensation quand les cuisses brulent et que tu n'arrives pas à appuyer sur les pédales. j'aime pas la sensation d'être épuisé après 4 heures et d'avoir encore 50 bornes pour rentrer à la maison. j'aime pas le vent, la pluie, le froid, les voitures.
  • j'en ai marre de passer parfois 12 heures à l"entrainement par semaine. quand je faisais du marathon à bon niveau, en 6 heures maxi par semaine c'était déjà une bonne semaine. là en tri c'est une semaine d'entretien :cry:
  • marre de se prendre la tête sur un objectif annuel avec la trouille de ne pas être en forme ce jour-là. tu as toujours des jours de mieux et des jours de moins bien. Manque de bol si c'est le jour de l'ironman
  • marre des triathlètes ironman qui bombent les pectoraux et qui méprisent les autres parcequ'ils sont finishers. faux pas déconner, n'importe quelle personne de motivée et d'entrainée peut faire un ironman. en marchant la moitié du marathon peut-être mais en 16 heures tu finis toujours
  • plein d'autres centres d'intérêt, la lecture, le cinéma, la musique, la famille. j'en ai marre de compter mon emploi du temps personnel plus finement que l'emploi du temps boulot
par contre, que de bons souvenirs sur mes 2 ironmans déjà fait. je souhaite à tout le monde de tenter l'expérience une fois pour voir. j'aime toujours autant courir et nager par contre, et ça je continuerai. le gros problème ça reste le vélo en fait

@+
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Challenge Barcelone 2012

Message non lu par fred378 »

wilecoyote a écrit :ce sera le dernier pour plusieurs bonnes raisons
  • je crois que je n'aime décidémment pas le vélo. j'aime pas la sensation quand les cuisses brulent et que tu n'arrives pas à appuyer sur les pédales. j'aime pas la sensation d'être épuisé après 4 heures et d'avoir encore 50 bornes pour rentrer à la maison. j'aime pas le vent, la pluie, le froid, les voitures.
  • j'en ai marre de passer parfois 12 heures à l"entrainement par semaine. quand je faisais du marathon à bon niveau, en 6 heures maxi par semaine c'était déjà une bonne semaine. là en tri c'est une semaine d'entretien :cry:
  • marre de se prendre la tête sur un objectif annuel avec la trouille de ne pas être en forme ce jour-là. tu as toujours des jours de mieux et des jours de moins bien. Manque de bol si c'est le jour de l'ironman
  • marre des triathlètes ironman qui bombent les pectoraux et qui méprisent les autres parcequ'ils sont finishers. faux pas déconner, n'importe quelle personne de motivée et d'entrainée peut faire un ironman. en marchant la moitié du marathon peut-être mais en 16 heures tu finis toujours
  • plein d'autres centres d'intérêt, la lecture, le cinéma, la musique, la famille. j'en ai marre de compter mon emploi du temps personnel plus finement que l'emploi du temps boulot
par contre, que de bons souvenirs sur mes 2 ironmans déjà fait. je souhaite à tout le monde de tenter l'expérience une fois pour voir. j'aime toujours autant courir et nager par contre, et ça je continuerai. le gros problème ça reste le vélo en fait

@+


Je te comprends bien !!!!!
Et je te rejoins sur à peu pres tout

A mon niveau j'ai pas mal de facilités pour m'entrainer....
1/ un job avec des horaires decalés 7h/15h00 ou 13h/20h ou 15h/22h
2/ mon epouse travaille de nuit, donc dors le matin jusqu'à 15h......le week end cela me laisse le temps de m'entrainer et je suis la à son reveil
3/ je suis vieux, donc enfants autonomes .....

tout àa ça aide pas mal....mais je ne m'entraine qu'en moyenne 8h/semaine

c'est vrai que le vélo dans le frois, sous la pluie et le vent ça fait Chi....... donc pour moi c'est HT et je sors quand il fait sec !
pour ce premier j'ai fait 8 sorties de plus de 100km avec 3 de plus de 150 et 1 de 182 km.....c'est trés long et la je n'etais pqs la au reveil de mon epouse 6h30 de vélo !
Faut pas s'aimer !
:shock:
fred
Avatar de l’utilisateur
ChristB
Messages : 16
Inscription : 23 sept. 2012 07:00

Re: Challenge Barcelone 2012

Message non lu par ChristB »

fred378 a écrit :Bonjour à tous

Qui sera au Challenge Barcelone dans 10 jours ?
Pour moi se sera le premier ! :?

Moi aussi je serai la avec vous :wink: et j'arrive jeudi dans l'âpres midi à calella, une petite question il y a sur le parcours vélo un ravito perso car je ne trouve pas l'info sur le site de Challenge, merci pour vos réponses et je vous souhaite à tous une très bon week-end sur la Costa brava 8) !.
Amicalement Christophe B

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles ''Sénèque''.
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Challenge Barcelone 2012

Message non lu par fred378 »

Salut Chris !
Non je ne crois pas qu'il y ai un ravito perso sur cette course....
A dimanche prochain
fred
kamikaze liquide
Messages : 221
Inscription : 26 avr. 2010 13:18
Localisation : A la recherche de ses jambes !

Re: Challenge Barcelone 2012

Message non lu par kamikaze liquide »

vous savez s'il y a moyen de connaitre son numéro de dossard dès maintenant ?
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Challenge Barcelone 2012

Message non lu par fred378 »

on devrait le connaitre dans la semaine
Avatar de l’utilisateur
ChristB
Messages : 16
Inscription : 23 sept. 2012 07:00

Re: Challenge Barcelone 2012

Message non lu par ChristB »

fred378 a écrit :Salut Chris !
Non je ne crois pas qu'il y ai un ravito perso sur cette course....
A dimanche prochain
fred

Salut Fred voici les dernières nouvelles pour le ravito perso de Challenge Barcelona reçu aujourd'hui :wink: :


Bonjour Christophe:

Il y a la possibilite de le reavituallament perso apres le reavituallement colectiv, au breafung samedi matin on vous expliqura ou exactement est possible de fair ça.
a bientot.
Amicalement Christophe B

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles ''Sénèque''.
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Challenge Barcelone 2012

Message non lu par fred378 »

Super ! bonne nouvelle on va pouvoir mettre un sandwich jambon fromage et une biere !!! :D
Avatar de l’utilisateur
scapper
Messages : 657
Inscription : 12 janv. 2006 11:56

Re: Challenge Barcelone 2012

Message non lu par scapper »

Il y a effectivement un ravito perso en vélo et càP
en vélo, il suffit qu'un proche se place après le premier ravito du circuit (après le demi tour au rond point)
En càp ce n'est jamais très clair, selon les années c'était après le 1er ravito càp ou après les ravitos càp sur l'ensemble du circuit...
si vous avez des questions n'hésitez pas
Cervélookiste!!
Avatar de l’utilisateur
arkaos
Messages : 661
Inscription : 26 nov. 2008 17:32
Localisation : bask country

Re: Challenge Barcelone 2012

Message non lu par arkaos »

J'y serais de nouveau cette année, après un 13h40 l'an dernier avec un marathon ultra nul, mais chaleur démoniaque. J'ai également fait l'IM de Nice en juin dernier (là aussi bonne crêpe au marathon, fini en 15h20, frisant le hors délai :sm1: ). Par contre, après Nice, difficile de retrouver la motivation à l'entrainement...
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Challenge Barcelone 2012

Message non lu par fred378 »

arkaos a écrit :J'y serais de nouveau cette année, après un 13h40 l'an dernier avec un marathon ultra nul, mais chaleur démoniaque. J'ai également fait l'IM de Nice en juin dernier (là aussi bonne crêpe au marathon, fini en 15h20, frisant le hors délai :sm1: ). Par contre, après Nice, difficile de retrouver la motivation à l'entrainement...
13h40.....je signe de suite :D
tu es dans quelle vague de départ ?
je suis en + de 45 à 8h36
fred
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: Challenge Barcelone 2012

Message non lu par NCorNothing »

Pour les ravito perso, si c'est comme sur l'half, en cap tu peux faire ça où tu veux car en vrai il y a du peuple un peu tout le long donc tes proches peuvent être présent sur tout le long de la route.
Avatar de l’utilisateur
arkaos
Messages : 661
Inscription : 26 nov. 2008 17:32
Localisation : bask country

Re: Challenge Barcelone 2012

Message non lu par arkaos »

même vague que moi..... on va se faire doubler par les jeun's :mrgreen:
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
Répondre