prolongateur : Vision Tech mini clip
Bon, avant que tout le monde s'énerve
.
Oui, le vision tech mini il revient à 80 euro max en l'achetant aux US.
Oui, il est ponté et le bridge est fourni, d'ailleurs c'est le seul truc un peu chiant à monter quand les barres sont fixées.
Oui, c'est un super prolongateur court, j'ai testé à Vendomes sur MD, j'avais un peu peur avec les barres droite mais on trouve rapidement une position naturelle.
En plus il est léger et a de la gueule sur mon soloist
Voilà c'est tout.
A+

Oui, le vision tech mini il revient à 80 euro max en l'achetant aux US.
Oui, il est ponté et le bridge est fourni, d'ailleurs c'est le seul truc un peu chiant à monter quand les barres sont fixées.
Oui, c'est un super prolongateur court, j'ai testé à Vendomes sur MD, j'avais un peu peur avec les barres droite mais on trouve rapidement une position naturelle.
En plus il est léger et a de la gueule sur mon soloist

Voilà c'est tout.
A+
Stf a écrit :Vison tech infiniment supérieur au 3TTT. Pas photo!
En plus pour gagner du poids, tu peux virer les accoudoirs ss pb!
80e: désolé Iron82 mais c'est ce que j'ai payé pour le vision tech chez Glorycycles.

Voilà le lien pour me faire pardonner :
http://www.glorycycles.com/fsavittclmi.html

il y a deux tailles pour les cintres :
- les normaux, à 26 de diamètre
- les oversize, avec la partie centrale à 31 de diamètre
le prolongateur vision tech mini est compatible pour ces deux types de cintres !
les adaptateurs pour les cintres "normaux" sont fournis.
Il faut monter le Bridge sur les barres avant de fixes au cintre, et c'est un jeu d'enfant : environ 1 minutes 30 pour déballer le matos et le poser sur le cintre serré !

- les normaux, à 26 de diamètre
- les oversize, avec la partie centrale à 31 de diamètre
le prolongateur vision tech mini est compatible pour ces deux types de cintres !
les adaptateurs pour les cintres "normaux" sont fournis.
Il faut monter le Bridge sur les barres avant de fixes au cintre, et c'est un jeu d'enfant : environ 1 minutes 30 pour déballer le matos et le poser sur le cintre serré !

Tu sous-entends que je suis pas douésylvain a écrit : Il faut monter le Bridge sur les barres avant de fixes au cintre, et c'est un jeu d'enfant : environ 1 minutes 30 pour déballer le matos et le poser sur le cintre serré !

C'est en effet dans cette ordre qu'il faut le monter, je m'en suis rendu
compte aprés, mais je voulais positionner d'abord les barres correctement et mettre le bridge aprés.
Il faut placer le bridge sans serrer fort, fixer le tout au cintre et serrer le bridge au final.
ça prend environ 1 minutes 37 parce que je suis moins bricoleur que Sylvain

A+
fabrice a écrit :Tu sous-entends que je suis pas douésylvain a écrit : Il faut monter le Bridge sur les barres avant de fixes au cintre, et c'est un jeu d'enfant : environ 1 minutes 30 pour déballer le matos et le poser sur le cintre serré !
![]()
![]()
C'est en effet dans cette ordre qu'il faut le monter, je m'en suis rendu
compte aprés, mais je voulais positionner d'abord les barres correctement et mettre le bridge aprés.
Il faut placer le bridge sans serrer fort, fixer le tout au cintre et serrer le bridge au final.
ça prend environ 1 minutes 37 parce que je suis moins bricoleur que Sylvain![]()
A+

c'est mon père le mécano...

sinon, j'y serais peut-être encore !

-
oui, je crois qu'on peut faire sauter les repose bras...vincent_tri a écrit :Ya pas moyen de le mettre dans l'autre sens (en dessous du guidon) et sans les reposes bras???![]()
Ensuite, y'a pas de soucis pour le mettre à dans l'autre sens...
Pour les repose bras, je suis pas certain, mais je demande à mon mécano de père et je te redis ça Dimanche...
Mais tu sais, bien régler avec, t'as pas besoin de position plus extreme...