Argon 18 E-114 taille S

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
perico
Messages : 85
Inscription : 16 sept. 2007 07:07

Argon 18 E-114 taille S

Message non lu par perico »

Image

Je vends cet Argon 18 utilisé une saison sur triathlon :


Cadre : argon 18 E-114 taille S
Fourche : argon 18
Roues : zipp 808
Boyaux : mavic
Pédalier : sram force
Boitier pédalier : sram ceramic
Plateaux : 53x42
Dérailleurs : ultegra
Cassette : ultegra 12x25
Chaine : dura ace
Cintre : argon 18
Potence : argon 18
Jeu de direction : cane creek
Prolongateurs : argon 18 (2 jeux)
Freins : argon 18 tkr
Leviers : argon tektro carbon
Selle : fizik arione blanche
Tige de selle : argon 18

* soit kit cadre taille S, avec fourche, tige de selle carbone, étriers de freins, guidon complet carbon, leviers de frein carbon = 1.800€

* soit en vélo complet sans les roues avec pédalier Sram force 172.5 53x42, boitier /cuvette céramic, dérailleurs avant/arrière ultegra, selle fizik arione blanche = 2.300€

* soit avec en plus les roues Zipp 808 firecrest et boyaux mavic, cassette ultegra 12x25 = 3.500€

demandez moi plus de photos par email.

Ce vélo convient pour une personne entre 1m67 et 1m76. On peut jouer d'une part sur la tige de selle, et d'autre part sur le règlage du guidon qui est vraiment formidable car on peut l'orienter dans les 3 dimensions.
La potence peut être ré-élevée, je livre le vélo avec des cales réhausseurs faciles a installer sous le guidon (sur la photo, il n'y a aucune cale de réhausse).Je livre le vélo avec 2 prologateurs droits neufs, jamais montés et pas couper, pour ceux qui veulent une position plus agressive.
Je livre le vélo avec les deux réhausse d'origine sous les repose-coude.
Un max de règlage possible donc pour ce spad.


et pour ceux qui veulent aller plus loin dans la géométrie, les dimensions sont ici
http://www.efikce.com/cycles/Admin/Prod ... eoE114.jpg
Répondre