ARMSTRONG : YES I CAN

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par Richie »

A priori, à mon sens, du réchauffé recontextualisé, car elle a du être entendu lors de l'enquête fédérale qui avait été abandonnée, car les jurés, aussi coupable soit-il, ils ne l'auraient pas condamné :roll: :mrgreen:
Le FBI n'a à priori plus à intervenir dans le cadre de la procédure USADA.

En tout cas, LA serait parfait pour jouer le méchant, façon Biathlète ou escrimeur dans des films précédents :mrgreen:

http://www.le10sport.com/omnisport/vips ... e-fbi73596

VIPS | OMNISPORT | CYCLISME
Dopage : Cherryl Crow entendue par le FBI
LE 10 SPORT | 1.09.12 | 18:35

L’affaire Armstrong continue, doucement mais sûrement, de remuer les mauvais souvenirs. L’enquête fédérale aux Etats-Unis touche aujourd’hui Sheryl Crow. La chanteuse rock/country a été longtemps la compagne de Lance Armstrong, aperçue très souvent sur le Tour De France à l'époque des triomphes du Texans.
Selon le Daily Mail, l’artiste a été entendue par les agents fédéraux en tant que témoin dans cette affaire.
Notons que l’Américain a renoncé à se défendre dans cette affaire, ce qui fait tomber la sentence mais surtout, lui évite d’être poursuivi pour un éventuel parjure, qui est un crime fédéral.

redaction@le10sport.com

phpBB [video]
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par FAYARD »

BART26 a écrit :Quant on est un gentil plus chargé qu'un mule et que l'on gagne , on est pénard !

Donc un règlement de compte , qui n'est pas fini ... :D
Ah au fait, faut changer le titre du sujet...non je dis ça parce que "YES I CAN" mais " I CAN " quoi ???? Son palmarès est quasi vierge alors " I CAN NOTHING " :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon courage, ça va être long.... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par fifi63 »

FAYARD a écrit :
BART26 a écrit :Quant on est un gentil plus chargé qu'un mule et que l'on gagne , on est pénard !

Donc un règlement de compte , qui n'est pas fini ... :D
Ah au fait, faut changer le titre du sujet...non je dis ça parce que "YES I CAN" mais " I CAN " quoi ???? Son palmarès est quasi vierge alors " I CAN NOTHING " :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon courage, ça va être long.... :mrgreen: :mrgreen:
Enfin, pour l'instant, L.A n'a perdu aucun titre. Même si l'USADA crie sur tous les toits que ci, que ça, c'est uniquement l'UCI qui doit prendre des sanctions.
Et moi je dis qu'on n'a pas fini de se prendre la tête et de s'envoyer "des fleurs" sur OT et que ce post va vivre encore longtemps. :sm2:
L'USADA accuse, ok ! Maintenant, il va falloir qu'elle mette les preuves "irréfutables" sur la table. Et là, je sens que l'on va se marrer ! :sm12:
Ensuite, il va falloir que l'UCI prenne des sanctions, si ils sont convaincus par les preuves "irréfutables". Et là, je sens que l'on va encore se marrer ! :sm12:
Alors gardez des forces les gars, on n'est pas encore arrivé au bout ! :sm21:
Philippe
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par Dutch »

Quand on mettra les cons sur orbite, t'auras pas fini de tourner toi !

tu nous diras comment c'est de là haut :lol:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par FAYARD »

Boubou Balboa a écrit :Quand on mettra les cons sur orbite, t'auras pas fini de tourner toi !

tu nous diras comment c'est de là haut :lol:
C'est pour qui ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
dripple
Messages : 29
Inscription : 10 oct. 2008 13:56

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par dripple »

Je veux pas dire, mais y en a un qui se sent visé. :lol:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par Dutch »

Le dénomé fifi63 !!!!!! Et bon voyage !! pars sur Neptune pendant que tu y es !! bon vent inter-galactique !!

plus sérieusement, ne viens pas nous gâcher la joie d'assister à la déchéance de L.A :wink: j'imagine ta tronche le vendredi 24 juin au matin en écoutant RTL ou Europe 1 !! Sur France Inter c'était succulent ! quel bon petit déjeuner !!

Je suis d'accord avec Fayard sur l'ensemble de ses propos. C'est un tricheur, tout le monde le savait, sauf lui !! Il a quand même réussi à se faire du fric sur ca !! Tiens, "fifi63" demain soir sur Arté passe le documentaire de Marc Roche sur Goldman Sachs, évite tu vas encore rager !!!
Et là, je sens que l'on va se marrer !
tu n'as pas idée !!
Et là, je sens que l'on va encore se marrer !
jme marre déjà !!

yippie kaï avec votre mauvaise foi ! quand on voit Conrtador voler sur la Vuelta :sm10:

Donc, en octobre ca sera un duel Alexander - McCormack - Raelert !! :D
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par FAYARD »

dripple a écrit :Je veux pas dire, mais y en a un qui se sent visé. :lol:
Tu vois c'est pas pour celui que tu çroyais... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par FAYARD »

Boubou Balboa a écrit :Le dénomé fifi63 !!!!!! Et bon voyage !! pars sur Neptune pendant que tu y es !! bon vent inter-galactique !!

plus sérieusement, ne viens pas nous gâcher la joie d'assister à la déchéance de L.A :wink: j'imagine ta tronche le vendredi 24 juin au matin en écoutant RTL ou Europe 1 !! Sur France Inter c'était succulent ! quel bon petit déjeuner !!

Je suis d'accord avec Fayard sur l'ensemble de ses propos. C'est un tricheur, tout le monde le savait, sauf lui !! Il a quand même réussi à se faire du fric sur ca !! Tiens, "fifi63" demain soir sur Arté passe le documentaire de Marc Roche sur Goldman Sachs, évite tu vas encore rager !!!
Et là, je sens que l'on va se marrer !
tu n'as pas idée !!
Et là, je sens que l'on va encore se marrer !
jme marre déjà !!

yippie kaï avec votre mauvaise foi ! quand on voit Conrtador voler sur la Vuelta :sm10:

Donc, en octobre ca sera un duel Alexander - McCormack - Raelert !! :D
C'est vrai que je ne boude pas mon plaisir et puis je vais pas me gêner pour remplir de merde leur post à tous ces suceurs de l'américain !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par Richie »

:?:

Cela va mal se terminer :idea:

http://www.sport365.fr/autres-sports/cy ... 8273.shtml

Dopage : Rebondissement dans l'affaire Armstrong

L'Agence antidopage américaine détiendrait des échantillons positifs de Lance Armstrong. L'USADA devrait transmettre bientôt ces résultats à l'Union Cycliste Internationale avant de les divulguer au public.

L’affaire Lance Armstrong n’est pas prête de se terminer. Selon France Télévisions, l’Agence antidopage américaine (USADA) serait en possession d’échantillons positifs de Lance Armstrong. Des échantillons prélevés au cours de la carrière du coureur se seraient révélés positifs grâce à des techniques de dépistage plus performantes. L’USADA devrait bientôt transmettre ses résultats à l’Union cycliste internationale (UCI) avant de les rendre public. L’information n’a pas été commentée par le Texan.
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par BART26 »

Rebondissement à l'imparfait , ça c'est du journalisme de haut vol ! :mrgreen:

Vous nous l'avez déjà joué en symphonie il y a plusieurs mois , aurait , peut être , il se peut ... quant on a une coquille vide , ça fait un peu soufflé au fromage retombé quand même .

Et tout ça va jouer en faveur de LA , fantastique ! :D
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
15.2
Messages : 387
Inscription : 12 juin 2008 23:28

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par 15.2 »

L'Agence antidopage américaine détiendrait des échantillons positifs de Lance Armstrong. L'USADA devrait transmettre bientôt ces résultats à l'Union Cycliste Internationale avant de les divulguer au public.


Donc l'USADA aurait, l'échantillon A + échantillon B + des techniques de conservation des échantillons irréprochables + la connaissance de l'évolution (ou non) de ces échantillons dans le temps + le droit de se passer du délai de prescription + le droit de présenter les "preuves" + le droit de juger + le droit de retirer les Tours de France...
Si je résume : l'USADA a le législatif (adopte), l'exécutif (applique), le judiciaire (fait respecter)... Moi ca me rappelle Louis XIV.


Quand je vois l'énergie mise pour LA. Je préfèrerais voir des commentaires sur les propos de l'Equipe qui titrait "Le retour du Grand Contador"...
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par fifi63 »

15.2 a écrit :L'Agence antidopage américaine détiendrait des échantillons positifs de Lance Armstrong. L'USADA devrait transmettre bientôt ces résultats à l'Union Cycliste Internationale avant de les divulguer au public.


Donc l'USADA aurait, l'échantillon A + échantillon B + des techniques de conservation des échantillons irréprochables + la connaissance de l'évolution (ou non) de ces échantillons dans le temps + le droit de se passer du délai de prescription + le droit de présenter les "preuves" + le droit de juger + le droit de retirer les Tours de France...
Si je résume : l'USADA a le législatif (adopte), l'exécutif (applique), le judiciaire (fait respecter)... Moi ca me rappelle Louis XIV.


Quand je vois l'énergie mise pour LA. Je préfèrerais voir des commentaires sur les propos de l'Equipe qui titrait "Le retour du Grand Contador"...
Je le redis, je sens que l'on va se marrer avec les "preuves irréfutables" qui vont être tellement irréfurable que cela va encore être sujet à de grandes discussions sur OT !
Boubou Balboa veut m'envoyer sur neptune mais il ferait bien lui même d'aller sur orbite pour voir les choses d'en haut et comprendre un peu mieux ce qu'il se passe actuellement car forcément, quand on ne comprend rien à rien, on prend les autres pour des cons ! :wink:
Philippe
Avatar de l’utilisateur
mimiche
Messages : 101
Inscription : 01 juin 2007 17:39
Localisation : dans ta roue...

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par mimiche »

BART26 a écrit :Rebondissement à l'imparfait , ça c'est du journalisme de haut vol ! :mrgreen:
Euh... Sinon ça s'appelle aussi le conditionnel :roll:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par Dutch »

Si Armstrong venait à avouer qu'il s'est dopé durant toute sa carrière, que le système qu'il a mis en place est criminel, vous le défendriez encore ! pathétique ce déni de réalité ! c'est con pour vous, le héros de votre enfance est tombé plus bas que terre, lui qui se prenait certainement pour l'égal des dieux, si ce n'est plus ! j'espère les Brownlee ne nous feront pas un coup pareil ! (non-je-ne-suis-pas-naïf)
Répondre