Salut;
Le top cette epreuve.
Je suis venu le samedi encourager les collegues de mon club qui faisait le Sprint
ils etaient ravi de leurs triathlon meme (si la cote de St Christophe pique les jambes)
Pour ma part, sur le Half:
j'ai fais 2 fois le Sprint et j'avais trouve les 3 parcours top et surtout un terrain de jeu magnifique. pour l'orga, des gens super sympa, pas de prise de tete simple mais efficace.
Cette annee, j'ai decide de faire le Half et meme j'ai amene mon meilleurs ami pour s'essaye sur le format Half. j'ai ete un peu dur avec lui car le parcours velo et cap sont vraiment costaud. ca a ete dur pour moi mais lui
le but etais de finir, reussi pour son challenge. il a adore le soutien de l'orga,les gens au bord des route........
Sur le Half, idem super Organisation RAS.

Seul 1 point a ameliore: sur le Sprint du samedi apres la sortie du parc a velo, il y a un cede le passage(je sais,les routes sont ouvertes donc a nous de respecter le code de la route), mais samedi, il y avait beaucoup de circulation et j 'ai trouve dangereux cet endroit. il n y avait personne pour ralentir les vehicules ou pour signaler l 'arrive des velos. les triathletes sortais comme des balles du parc et se trouvais couper dans leurs effort par VL,PL, moto et camping car.
le dimanche, moins de circulation,moins de triathlete donc le passage etait plus fluide.
Voila c'est la seul critique que j'ai trouve alors a part sa, ne change rien et peut etre a l 'annee prochaine.
A+