Challenge Barcelona plus 1000 triathletes!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
treberden
Messages : 348
Inscription : 07 sept. 2010 15:37
Localisation : Paris

Re: Challenge Barcelona plus 1000 triathletes!!

Message non lu par treberden »

merci :wink:
Fluctuat nec mergitur
Avatar de l’utilisateur
treberden
Messages : 348
Inscription : 07 sept. 2010 15:37
Localisation : Paris

Re: Challenge Barcelona plus 1000 triathletes!!

Message non lu par treberden »

Hola todos (mon espagnol se limite malheureusement à ça),

Ayé, inscription faite, billet de train acheté, j'ai plus qu'à trouver un hôtel pas cher !

est ce que quelqu'un connait l'hôtel atlantic à calella, c'est le moins cher dégotté sur booking.com ! pa bruyant, recommandable ?

Merci,

Treberden
Fluctuat nec mergitur
kamikaze liquide
Messages : 221
Inscription : 26 avr. 2010 13:18
Localisation : A la recherche de ses jambes !

Re: Challenge Barcelona plus 1000 triathletes!!

Message non lu par kamikaze liquide »

j'ai pris l'hotel haromar, j'en ai pour 110e pour trois nuits en pension complete.

t'as également pris le billet de train barcelone-callela ? celui là je le trouve pas !
Avatar de l’utilisateur
treberden
Messages : 348
Inscription : 07 sept. 2010 15:37
Localisation : Paris

Re: Challenge Barcelona plus 1000 triathletes!!

Message non lu par treberden »

kamikaze liquide a écrit :j'ai pris l'hotel haromar, j'en ai pour 110e pour trois nuits en pension complete.

t'as également pris le billet de train barcelone-callela ? celui là je le trouve pas !
L'hôtel haromar, il avait l'air bien mais complet malheureusement !

J'ai pris un billet de paris à girone via figueres. Je vais pas jusqu'à Barcelone, la sncf pour une raison qui m'échappe annonçait le train complet jusque là alors qu'il y avait des dispos jusqu'a girone.

Pour faire le dernier tronçon girone calella il y a 2 petits trajets de 30 min avec des trains très régulièrement, je prendrai sur place les billets.

De Barcelone à Calella tous les horaires sont là http://www.renfe.com/FR/viajeros/cercan ... index.html

Tu fais le déplacement en club ou seul ?
Fluctuat nec mergitur
kamikaze liquide
Messages : 221
Inscription : 26 avr. 2010 13:18
Localisation : A la recherche de ses jambes !

Re: Challenge Barcelona plus 1000 triathletes!!

Message non lu par kamikaze liquide »

MP :wink:
wilecoyote
Messages : 28
Inscription : 03 mai 2010 15:21

Re: Challenge Barcelona plus 1000 triathletes!!

Message non lu par wilecoyote »

bonjour à tous,

triathlète breton et plus précisément de Rennes, j'ai prévu de descendre à Callela en avion départ de Nantes pour l'ironman de Barcelone. On descend le vendredi, retour le mardi. J'ai par contre un petit souci de vélo (!) et de sac de sport. Si je les embarque avec moi dans l'avion, c'est surtaxe assurée mais surtout, j'ai peur que le vélo soit traité comme un sac de gravier et ça me fais un peu ...

Si quelqu'un passant par Rennes (ou Nantes) et qui descend à Callela pouvait me prendre mon vélo et mes affaires, ça m'arrangerai énormément !

je peux bien sur payer un dédommagement, je préfère largement confier mon vélo à un vrai sportif et le récupérer en bonne état qu'en pièce détachée.

Amitiés sportives

Olivier
kamikaze liquide
Messages : 221
Inscription : 26 avr. 2010 13:18
Localisation : A la recherche de ses jambes !

Re: Challenge Barcelona plus 1000 triathletes!!

Message non lu par kamikaze liquide »

essaie de voir auprès des shops de vélo, je sais que certains louent des houssent de transport rigides. Ca peut être une solution même si ça ne t’empêchera de te faire taxer
BadJuju
Messages : 401
Inscription : 12 oct. 2006 22:14
Localisation : Haute-Savoie

Re: Challenge Barcelona plus 1000 triathletes!!

Message non lu par BadJuju »

Bon ben pour faire passer la pilule de Vichy, je me suis inscrit pour Barcelone.
Ca me faisait un peu mal de m'être préparé autant pour ne pas faire d'Iron cette année.
Et ca tombe bien, je connais bien la région puisque j'avais déjà 2x été en vacance à Lloret de Mar en semaine de préparation vélo (histoire de sortir un peu de la pluie qu'il y a chez moi début mai.)
Objectif moins de 10h ré-enclenché!!! :D
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: Challenge Barcelona plus 1000 triathletes!!

Message non lu par peewai »

Hola todos
Je vais aussi faire un tour à Barcelone les 29-30 septembre, j'espère qu'il y fera un tout petit peu moins chaud qu'à Vichy :)
Petite question pour ceux qui y ont déjà participé (ou qui ont trouvé l'info) : y-a-t'il un ravito perso à vélo ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Challenge Barcelona plus 1000 triathletes!!

Message non lu par débutant »

peewai a écrit :Hola todos
Je vais aussi faire un tour à Barcelone les 29-30 septembre, j'espère qu'il y fera un tout petit peu moins chaud qu'à Vichy :)
Petite question pour ceux qui y ont déjà participé (ou qui ont trouvé l'info) : y-a-t'il un ravito perso à vélo ?
Ça ne sert physiquement à rien (uniquement psy) :wink: Est-ce ton 1er "full" à part Vichy cette année 2012 ?
Avatar de l’utilisateur
treberden
Messages : 348
Inscription : 07 sept. 2010 15:37
Localisation : Paris

Re: Challenge Barcelona plus 1000 triathletes!!

Message non lu par treberden »

peewai a écrit :Hola todos
Je vais aussi faire un tour à Barcelone les 29-30 septembre, j'espère qu'il y fera un tout petit peu moins chaud qu'à Vichy :)
Petite question pour ceux qui y ont déjà participé (ou qui ont trouvé l'info) : y-a-t'il un ravito perso à vélo ?
J'aurai bien aimé savoir aussi, s'il y en a un j'y mettrai un boyau rallye de rechange à utiliser en cas de 2ème crevaison. Plutôt qu'à avoir à le trimbaler sur le vélo....

Je sais que c'est juste pour se rassurer, mais j'ai déjà crevé en boyau et j'en menais pas large en me disant qu'en cas de nouvelle crevaison faudrait rentrer à pince... mais bon j'suis de nature anxieuse, c'est pas le cas de tout le monde.

Alors quelqu'un sait ?

merci,

Mr T.
Fluctuat nec mergitur
concorde
Messages : 4
Inscription : 14 sept. 2010 11:06

Re: Challenge Barcelona plus 1000 triathletes!!

Message non lu par concorde »

J'ai regardé et je ne sais pas
Mais je te rejoins, perso je veux un ravitaillement vélo perso, c'est rassurant; moi aussi je laisse une chambre dans le sac
Vroombette
Messages : 8
Inscription : 16 sept. 2009 14:21

Re: Challenge Barcelona plus 1000 triathletes!!

Message non lu par Vroombette »

Bonsoir,

J'ai fait l'iron l'année dernière, pas de sac perso à vélo ni à pied (ou alors j'ai zappé). Les routes sont impeccables, alors, moins de risque de crevaison, mais on ne sait jamais (emporter 2 boyaux ou chambres est plus prudent).
Pour les températures, les dernières éditions ont été plutôt chaudes, enfin 25/27 à peu près l'aprèm. Possibilité de vent cause bord de mer, à pied, le vent est bienvenue pour rafraichir un peu mais à vélo...
Pour les ravitos, à vélo, il y en a à chaque 1/2 tour, avec proposition de boissons iso, agua (eau), banane, barre ou gel iso. Ravito tendus, on jette les gourdes vides pour en récupérer d'autres, on ne perd pas beaucoup de temps. A l'emplacement des ravitos, il y a aussi des toilettes, c'est pas négligeable.
De nombreux ravitos à pied aussi.
Si c'est comme l'année dernière, il n'y a pas de raison que ça change, RAS sur l'organisation et l'accueil fait aux triathlètes. Et les Espagnols sont de très bons supporters. 'Venga', 'animo', 'campéon' ou 'campéona' sont des mots que l'on entend toute la journée, mais ça fait du bien. Avec le prénom sur le dossard, les encouragements sont parfois personnalisés, anecdotique, mais agréable.

Allez, dans 3 semaines, on y sera presque, si le temps continue comme ça, il devrait faire beau.
Bonne fin de prépa à toutes et tous.
Avatar de l’utilisateur
treberden
Messages : 348
Inscription : 07 sept. 2010 15:37
Localisation : Paris

Re: Challenge Barcelona plus 1000 triathletes!!

Message non lu par treberden »

:sm6: Merci Vroombette :sm6:

Poolio qui a participé également à barcelone, m'a donné l'info suivante :

" et sinon concernant ta question sur OT, en 2010 oui il y avait un ravito perso, on avait reçu des sacs, et on pouvait le placer dans la zone juste après un ravito officiel; mais c'était à soi-même d'assurer la logistique, càd que qqn de ta connaissance puisse te l'amener et te le donner pendant la course... l'orga ne s'en chargeait pas. moi je ne connaissais personne, donc je ne l'ai pas utilisé. Mais je ne sais pas si c'est toujours valable, mais au briefing il y a une séance en français et là on peut poser toutes les questions :-) "

Grâce lui soit rendue :wink:

Bref, p'têt' bin qu'oui p'têt' bin qu'non !
Fluctuat nec mergitur
kamikaze liquide
Messages : 221
Inscription : 26 avr. 2010 13:18
Localisation : A la recherche de ses jambes !

Re: Challenge Barcelona plus 1000 triathletes!!

Message non lu par kamikaze liquide »

en fouinant un peu des infos sur cette course,
il revient plusieurs fois que le départ en nat se fait par vague. Or sur le programme cette année il n'y a aucune trace dun départ échelonné.
Quelqu'un a t'il quelques infos ?
Répondre