⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur ==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
je viens en vitesse vous faire un bisous, en ce moment peu de temps entre le taff (rentré à 21H jeudi soir par exemple), et la bringue, et un peu de càp pour le marathon qui arrive dans 3 semaines !!!!
bisous les rtistes j'espere que vous allez tous bien
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
je viens en vitesse vous faire un bisous, en ce moment peu de temps entre le taff (rentré à 21H jeudi soir par exemple), et la bringue, et un peu de càp pour le marathon qui arrive dans 3 semaines !!!!
bisous les rtistes j'espere que vous allez tous bien
Salut les filles, de retour d'une semaine de vacance dans les alpes
Super temps, des randos, du rafting(le 15/08 à St Clément, ça ne te rappelle rien Pat )
vioqman a écrit :Salut les filles, de retour d'une semaine de vacance dans les alpes
Super temps, des randos, du rafting(le 15/08 à St Clément, ça ne te rappelle rien Pat )
vioqman a écrit :Salut les filles, de retour d'une semaine de vacance dans les alpes
tcho
Mon frangin y est en ce moment
trop la flemme pour l'accompagner ?
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
tcho
Mon frangin y est en ce moment
trop la flemme pour l'accompagner ?
Il est parti en famille est moi normalement je devais partir pour Toulouse jeudi matin