Pour la sac perso, l'année passé on l'a récupérer le lendemain lors de la pasta de clôture, j'avais mis aussi un boyaux de rechange et je n'ai pas eu de soucis
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
bédéhème a écrit :Cet après midi, je vais aller nager en mer... sans combi (en Bretagne Sud, elle est à 19°) sur le même parcours qu'hier, pour m'étalonner.
J'avais fait 1800m en 39' avec combi.
Mon objectif cette année : Sub 12h ! (dossard 164).
tri-yann a écrit :Pour la sac perso, l'année passé on l'a récupérer le lendemain lors de la pasta de clôture, j'avais mis aussi un boyaux de rechange et je n'ai pas eu de soucis
Hum je ne veut pas porter la poisse mais le site météo que je consulte habituellement commence à annoncer des prévisions pour le jour J qui ressemble de plus en plus à ceux de l'année dernière ... Mais la bonne nouvelles c'est qu'il y aura peu de vent encore cette année
Sinon certain font le half ?
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Sinon on peut espérer que l'orga reprenne le thermomètre qui donne pas la bonne température.....et qu'elle reste favorable pour ceux qu'ils veulent a tout prix nager avec la combi.
riril85 a écrit :Sinon on peut espérer que l'orga reprenne le thermomètre qui donne pas la bonne température.....et qu'elle reste favorable pour ceux qu'ils veulent a tout prix nager avec la combi.
tu fais le Norseman et la tu pourras nager avec ta combi!
Si l'eau est trop chaude , pourquoi l'organisation devrait tricher...
Pfffff
Mon commentaire n'etait pas serieux mais je crois que certains l'on pas bien pris...si il faut nager sans combi je vais le faire,je vais pas reculer pour ça.Bonne derniere semaine aux participants.Cyril,dossart 331