En même temps vu mon niveau technique ce serait pas étonnant.
Merci de la réponse

Oui. Les personnes extérieurs qui se connectent à certaines de mes activités passées ne les voient plus...usagi a écrit :Mon compte fonctionne actuellement, mais j'ai de temps en temps cette page de 'maintenance', il suffit de recharger la page un peu plus tard et ça fonctionne.
Sinon, as tu essayé de te dé-logger et de te re-logger ?
Ca le fait sur tous les ordinateurs que j'utilisearkaos a écrit :En effaçant le cache, peut être
Est-ce que malgré tes difficultés avec GarminConnect, tu peux me confirmer qu'il n'y a pas la vitesse moyenne sur 100m lorsqu'on nage en eau libre ?jmboma a écrit :Ca le fait sur tous les ordinateurs que j'utilisearkaos a écrit :En effaçant le cache, peut être![]()
Je suis rassuré de voir que mes traces ont pas disparu...
Il y a la vitesse au km ou la vitesse en km/h.Inoza a écrit :Est-ce que malgré tes difficultés avec GarminConnect, tu peux me confirmer qu'il n'y a pas la vitesse moyenne sur 100m lorsqu'on nage en eau libre ?jmboma a écrit :Ca le fait sur tous les ordinateurs que j'utilisearkaos a écrit :En effaçant le cache, peut être![]()
Je suis rassuré de voir que mes traces ont pas disparu...
Et tu retrouves ce temps au 100m sur GarminConnect ? Parce que ma vitesse en km/h en natation, franchement, je m'en fous un peu.well83h a écrit :Pour avoir mon temps au 100m, en nage libre, il faut mettre un lap auto tous les 100m. Ça marche très bien.
A plus
C'est une bonne idée! Tu peux effectivement configurer des tours comme en cap et en vélo.Inoza a écrit :Et tu retrouves ce temps au 100m sur GarminConnect ? Parce que ma vitesse en km/h en natation, franchement, je m'en fous un peu.well83h a écrit :Pour avoir mon temps au 100m, en nage libre, il faut mettre un lap auto tous les 100m. Ça marche très bien.
A plus
J'ai enfin récupéré presque toutes les fonctionnalités du Garmin Connect.jmboma a écrit :J'ai pu récupérer le contrôle d'une partie de mes données mais pas tout. C'est vraiment super étrange... Je peux toujours pas accéder à mon calendrier et je ne peux afficher la liste de toutes mes activités...