⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur ==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
Pat76 a écrit :Surprise en rentrant ce soir, mon compteur d'eau à peté cet aprèm et il y a eu quelques M² d echappés
Les pieds dans la flotte et en plus, elle tombe du ciel !
Raz le cuuuuuuuuuul
En même temps si c'est pas bien isolé.... cà gêle en ce moment la nuit pépère ....... On est en aout en normandie plage!!!
Bon sinon c'est ta grosse qui court sur l'avenue verte avec une casquette ? Le gros con avec un chien au niveau de l'avizote c'était bibi..... CONASSE !!!!!
Pat76 a écrit :Surprise en rentrant ce soir, mon compteur d'eau à peté cet aprèm et il y a eu quelques M² d echappés
Raz le cuuuuuuuuuul
En même temps si c'est pas bien isolé.... cà gêle en ce moment la nuit pépère ....... On est en aout en normandie plage!!!
Bon sinon c'est ta grosse qui court sur l'avenue verte avec une casquette ? Le gros con avec un chien au niveau de l'avizote c'était bibi..... CONASSE !!!!!
Raz le cuuuuuuuuuul
comment ca va Phiphi
ca va doucement...
La fille ca va suite opé.... mais souffre en silence
Le père souffre en papa...
Mdr ! le gars d'astreinte de Veolia n'a pas pu me rétablir l'eau, il n'a pas trouvé la coupure du la maison donc il s'est emmerdé, vu que mes voisins étaient en vacances, il leur à couper l'eau pour me brancher sur leur branchement seulement voilà,ils sont rentrés cette nuit et ce matin, gros petage de plomb de ma chere voisine ( tu vois qui Philippe )
Ben quoi déjà que t'as mis ta maison pile poil dans l'axe de SON soleil et là tu t'es arrangé pour faire détourner SA flotte à ton profit et lui empêcher son nettoyage vaginal dominical.... Ca peut se comprendre....