Cherche piece vieille sidi ergo3 !!!!!

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
trigueur33
Messages : 132
Inscription : 27 mai 2012 09:47

Cherche piece vieille sidi ergo3 !!!!!

Message non lu par trigueur33 »

Bonjour,

Je ne sais pas comment c'est arrivé mais j'ai perdu la meme piece sur mes deux chaussures de vélo ; je sais pas comment on appelle ca. Je crois boucles cyclométriques ( sidi ergo 2 ). En bref je recherche ces deux boucles et la petite aiguille qui permet de les tenir... Une petit image parlera plus qu'une grande explication : sur cette photo les pieces manquants sont uniquement les parties rouges ainsi que leur aiguilles.

Image

Si quelqu'un a une vieille paire unitilisée où il saurait enlever ces pieces, je suis fort preneur :D parce qu'en attendant je roule tout sangle ouverte :mrgreen: :twisted: !

Bonne soirée
Tirons notre courage de notre désespoir même. Le vrai courage ne se laisse pas abattre.
kg181
Messages : 48
Inscription : 03 juin 2011 05:39

Re: Cherche piece vieille sidi ergo3 !!!!!

Message non lu par kg181 »

Bonjour

ça m'est arrivé fréquemment avec mes ergo 1. Tu peux en trouver au détail sur le net si tu ne trouves pas qqn pour te dépanner : http://www.xxcycle.com/boucle-tecno-2-e ... ge,,fr.php par ex.

Spvt
lovemika-5
Messages : 103
Inscription : 18 avr. 2010 17:41

Re: Cherche piece vieille sidi ergo3 !!!!!

Message non lu par lovemika-5 »

Up !!!
Répondre