ARMSTRONG : YES I CAN

Des infos pas des ragots!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par FAYARD »

CHRISTOPHE192 a écrit :Ricardo Ricco a été pris 2 fois pour dopage , on ne lui a pas retiré toutes ses victoires et il a été suspendu 12 ans .

Lance Armstrong n' a jamais été pris pour dopage pendant sa longue carrière , ils veulent lui enlever ses titres et le suspendre à vie .

Dans cette affaire , entre ceux suspendus à vie et ceux qui risquent de l' être , le seul coureur concerné parmi les dizaines et les dizaines de coureurs qui sont ou ont été dirigés par Johan Bruyneel , est Lance Armstrong .

:arrow: on est donc bien dans une chasse à l' homme dégueulasse à caractère politique , une véritable " vendetta " comme il le dit lui-même . :evil:
Mais t'en a pas marre de raconter des conneries, tu nous fatigue avec tes idées de merde sur le plus grand usurpateur et escroc du vélo..si ce type tombe enfin, ça donnera un véritable signal aux autres....
Tu vois, Rémy di Grégorio n'a jamais été contrôle positif et pourtant il s'est fait chopé en flag...CQFD....quand des chercheurs, des scientifiques t'expliquent que dépasser les 410 W sur une monté de col pendant 20, 30, 40 minutes c'est impossible sans se charger, y a pas besoin de contrôles positifs pour se faire une opinion...
Ce mec a été tellement dégueulasse durant sa carrière, il doit payer l'addition...et salée de préférence !!!! :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

la différence entre toi et moi est que je ne te dirais jamais " tu nous fatigues avec tes idées de merde " , car sans un minimum de respect , point de salut mon jeune ami . :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par FAYARD »

CHRISTOPHE192 a écrit :la différence entre toi et moi est que je ne te dirais jamais " tu nous fatigues avec tes idées de merde " , car sans un minimum de respect , point de salut mon jeune ami . :wink:
Quand tu défends un tricheur, un escroc, un délinquant, malgré les preuves flagrantes de sa culpabilité, tu as des idées de merde...faut appeler un chat, un chat... La langue de bois, c'est pas mon truc mais ça tu le savais déjà :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
CPL
Messages : 440
Inscription : 12 févr. 2004 09:46

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par CPL »

Concernant les tests anti-dopage, il faut arrêter de tomber dans la propagande de LA (à l'écouter, il était contrôlé tous les matins ou presque). Il prétend avoir subi plus de 500 tests durant toute sa carrière. Plus c'est gros, plus ca passe ! :-)

Quand on regarde les faits, la vérité semble être tout autre (surtout si l'on considère que les tests UCI sont pour le moins sujets à caution, ou tout du moins, que l'UCI avait tout intérêt à ne pas révéler que LA n'ait jamais testé positif). Par exemple, entre 2001 et 2011, il a été contrôlé seulement 29 fois par l'USADA (soit 3 fois par an !). S'agissant de la période 1990-1999, il n'y aurait quasiment jamais eu de contrôles en dehors des compétitions !!

Après on s'étonne du peu de contrôle positif parmi les coureurs pros... :wink:

Il faut juste rappeler que lors de son retour en compétition, LA avait clamé haut et fort qu'il publierait ses analyses sanguines sur internet sous le contrôle d'un médecin insoupçonnable: conclusion, le médecin a démissionné et la publication des analyses a cessé au bout de quelques semaines...

http://www.cyclismas.com/2012/07/the-legend-of-the-500/
geraud
Messages : 10057
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par geraud »

Waingro a écrit :Ces premières équipes: Motorola, Cofidis n'étaient pas à la pointe du dopage au début des 90'. J'ajouterai que ce n'est pas qqun du milieu, ces parents étaient complètement étranger au monde cycliste.
Cofidis pas a la pointe du dopage au debut des annees 90... Si on veut, puisque l'équipe n'a ete crée qu'en 1996 :mrgreen: Mais sinon...

Pour sa defense, on peut de toute facon douter que les pratiques de Cofidis et d'Armstrong puissent avoir un gros rapprochement: son cancer a ete diagnostique pratiquemment au lendemain de sa signature chez Cofidis, et il est parti avant de reprendre la competition.

Mais enfin, si le fait qu'il ait couru chez Cofidis doit etre une preuve de quelque chose, ca ne risque pas d'etre une preuve d'innocence.
En 1997, avec Armstrong, ils recrutent Rominger et Fondriest, coureur de classe mais qui hormis son titre de champion du monde, aura bati la tres grosse majorite de son palmares sur une seule saison, lors de sa premiere saison a la Lampre... Rominger n'a a ma connaissance jamais ete positif, mais il aura couru dans la Mapei des "grandes annees"et aura fait 6 podiums de grand Tour (dont 4 victoires) en plein coeur des annees Indurain (dont il a aura ete un des principaux rivaux...) Ca laisse des doutes quand meme...
Sinon Philippe Gaumont gagne Gand-Wevelgem.
En 1998, ils recrutent Casagrande, qui sera d'ailleurs controle positif en aout (ce qui ne sera meme pas la seule fois dans sa carriere). Au Tour de France, ils placent 3 coureurs dans les 10 (meme si les Festina et Once ne sont plus la, ca vaut au minimum 3 coureurs dans les 15): Rinero, 4eme et meilleur grimpeur, et Roland Meier ne retrouveront jamais (et de tres loin) un tel niveau. Bobby Julich, 3eme, ne gagnera plus une course pendant 6 ans et ne fera plus jamais mieux que 17eme d'un grand Tour. Il aura une deuxieme jeunesse... en rejoignant Bjarn Riis... apres un pssage par la Telekom
Cette annee la, ils recrutent aussi Massimiliano Lelli, qui terminera sa carriere avec sa mise en examen dans l'affaire Cofidis.
En 1999, ils engagent Vandenbroucke, qui gagne notamment Liege-Bastogne-Liege (on saura plus tard dans quelles conditions...). Il sera arrete dans l'affaire Sainz
En 2000, ils embauchent Millar, encore clean, mais qui - de ses propres aveux - ne le restera pas bien longtemps
En 2004, ils embauchent Astarloa, champion du monde, dont la carriere comporte egalement quelques taches... Et qui, apres l'affaire Cofidis, rebondira... a la Lampre !

Alors la Cofidis comme preuve de probite...
Avatar de l’utilisateur
Lafrikain
Messages : 228
Inscription : 24 févr. 2011 09:42
Localisation : Réunion

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par Lafrikain »

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/ ... titres.php

Amstrong va perdre ses 7 Titres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enjoy your life, it's always too short
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par Richie »

Hum,

il appliquerait donc ce qu'il avait annoncé, après ses ultimes recours sans succès.

Il préfère éviter le grand déballage :?:
La boîte d'assurance qui a du payer pour ses victoires programmées doit être verte, car elle n'avait pas pu prouver la fraude sportive :idea:
Richie a écrit :Il va avouer et fonder une église de rédemption :?:
C'est quoi l'embrouille :?:

Nous ne sommes pas le 1er avril :idea:

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... ire/283039

Trois mois après l'abandon d'une enquête fédérale ouverte à Los Angeles en 2010 concernant Lance Armstrong et d'autres cyclistes américains, le septuple vainqueur du Tour de France a fait savoir qu'il ne se battrait plus contre la procédure toujours en cours de l'USADA (l'agence antidopage américaine).

«Dans mon esprit, tout ça est du passé. Vous pouvez interpréter cela comme vous voulez, a confié le Texan au magazine Men's. Mais quoi qu'il arrive, je n'ai plus envie de me battre. J'ai évolué. Si d'autres questions se posent, je ne contesterais rien

Armstrong pourrait notamment se voir retirer sa dernière victoire sur la Grande Boucle
. «Ce n'est pas important, souligne-t-il. J'ai travaillé dur pour m'imposer à sept reprises. C'était génial. Mais c'est fini.»
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par ironturtle »

Enfin!

Lance Armstrong, septuple vainqueur du Tour de France, va perdre ses titres et sera radié à vie du cyclisme professionnel, après avoir renoncé à poursuivre sa bataille judiciaire contre l'Agence américaine antidopage (Usada). Le directeur général de l'Usada, Travis Tygart, a déclaré, jeudi 23 août, qu'Armstrong serait aussi dépossédé de tous ses résultats depuis le 1er août 1998. "C'est un triste jour pour tous ceux d'entre nous qui aiment le sport et nos athlètes", a-t-il dit.

http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... 4-[titres]
Dernière modification par ironturtle le 24 août 2012 08:50, modifié 1 fois.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par ironturtle »

Toujours aussi retors le renard.
Ainsi il va pouvoir d'un côté jouer à la victime d'une machination et de l'autre prouver comme il est un homme bon grâce à sa fondation.
C'est sûr que laisser l'enquête aller au bout risquait d'être très embarrassant pour lui. :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par magnus »

En tout cas, mardi 21/8, il s'est tapé une sortie CAP de 42 km et 2300m de D+ pendant 5h36 dans les montagnes du colorado (ASPEN)

Ca n'a pas l'air de le déprimé plus que cela........nous préparerait-il une diagonale des fous :)
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

il faut dire qu'aux USA , li n'y a de justice que le nom .
le système bancaire a été confondu pour des fraudes pour la CB , pour trafiquer le calcul du taux des prêts , pour des délits d'initiés , etc ...
et en payant , c'est étouffé . :shock:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par FAYARD »

CHRISTOPHE192 a écrit :il faut dire qu'aux USA , li n'y a de justice que le nom .
le système bancaire a été confondu pour des fraudes pour la CB , pour trafiquer le calcul du taux des prêts , pour des délits d'initiés , etc ...
et en payant , c'est étouffé . :shock:
et ça continue...putain, mais t'en a pas marre de raconter des conneries, hein ???? ton idole est finie, il va enfin payer l'addition et c'est tant mieux !!! parcontre comment va tu faire ???? ton gourou, ta raison de vivre, ta lumiére, tout ça va disparaitre !!! crois tu avoir la force de vivre aprés ça ???? tu veux que je te prête mon calibre pour en finir ??? :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par 100km »

Fervent anti-LA devant l'eternel, ca fait des années que je vie avec cette idée que LA est archi-dopé. Malgré toute la considération négative que j'ai pour ce mec, le fait qu'il jette l'éponge aujourd'hui me fait juste penser à l'homme. Etant donné qu'ils sont tous dopés, c'est quand même le meilleur des dopés. Y'à qu'à voir le ridicule de la situation à chercher qui a gagné ses TdF : http://www.cyclingtipsblog.com/wp-conte ... 1150px.jpg

Il s'est donné les moyens comme personne ne l'a jamais fait (y'à qu'à voir le mal qu'il s'est donné pour revenir en tri). Et ca fait de lui un compétiteur hors norme, pourri comme TOUS les autres.
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

FAYARD a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit :il faut dire qu'aux USA , li n'y a de justice que le nom .
le système bancaire a été confondu pour des fraudes pour la CB , pour trafiquer le calcul du taux des prêts , pour des délits d'initiés , etc ...
et en payant , c'est étouffé . :shock:
et ça continue...putain, mais t'en a pas marre de raconter des conneries, hein ???? ton idole est finie, il va enfin payer l'addition et c'est tant mieux !!! parcontre comment va tu faire ???? ton gourou, ta raison de vivre, ta lumiére, tout ça va disparaitre !!! crois tu avoir la force de vivre aprés ça ???? tu veux que je te prête mon calibre pour en finir ??? :mrgreen:
quand tu demandes à la Tortue de faire le ménage dans son salon et que là , tu me demandes d'arrêter les conneries , je me demande
quand toi tu prendras conscience qu'avec tes agressions sans cesse renouvelées sur tous ceux qui te plaisent pas , tu es dans le pire des comportements
sur un forum avec tes comparses Looo et Badbeu . :(
ne t'en déplaise , j'ai la lucidité de voir qu'Armstrong s'est adapté dans un milieu pourri alors que toi tu considères visiblement qu'il a pourri le cyclisme .
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par badbeu »

au revoir armstrong!!!!!!
@christo192,évite de parler de moi dans tes posts,ne me mêle pas à ta connerie :mrgreen:
Répondre