910xt HR arrive (enfin) en France...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par dyson »

ok parfait
la miss me l'offre pour mon anniversaire
donc il me tarde
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par coluccinico »

savez vous comment faire pour afficher l'heure en plein écran? je sais que c'est possible mais comment?

Par avance merci
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

coluccinico a écrit :savez vous comment faire pour afficher l'heure en plein écran? je sais que c'est possible mais comment?

Par avance merci
Alors j'ai eu cette question hallucinante dans le parc à vélo dimanche :mrgreen: :lol:
Désolé c'est pas bien de ce moquer mais la question "comment je lui fais afficher l'heure à ma montre?" ca a un côté comique.
Il suffit d'aller dans les paramètres et de regler "Heure" sur un seul écran. Par contre il faut le faire pour chaque discipline.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par coluccinico »

merci ;)

La veille à Nice au resto j'ai vu un mec qui l'avait en plein écran surpris, je me suis dit que j'aurais l'air con si j'étais allé lui demandé! Sur un forum ca passe mieux ;)
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par coluccinico »

jmboma a écrit :
coluccinico a écrit :savez vous comment faire pour afficher l'heure en plein écran? je sais que c'est possible mais comment?

Par avance merci
Alors j'ai eu cette question hallucinante dans le parc à vélo dimanche :mrgreen: :lol:
Désolé c'est pas bien de ce moquer mais la question "comment je lui fais afficher l'heure à ma montre?" ca a un côté comique.
Il suffit d'aller dans les paramètres et de regler "Heure" sur un seul écran. Par contre il faut le faire pour chaque discipline.
bon , ben finalement moi, j'ai pas l'option "afficher heure en plein écran" :oops:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

coluccinico a écrit : bon , ben finalement moi, j'ai pas l'option "afficher heure en plein écran" :oops:
Rassure moi, tu sais programmer tes champs de données :| ? Ou tu fais tout avec les réglages de base?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par coluccinico »

non biensur j'ai tout réglé (détail au km...) en revanche pas plus d'explications que ca sur le manuel
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

coluccinico a écrit :non biensur j'ai tout réglé (détail au km...) en revanche pas plus d'explications que ca sur le manuel
et à tout hasard dans la liste des paramètres affichables t'aurais pas vu l'heure des fois :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: ?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ptitbouchon
Messages : 693
Inscription : 27 juil. 2005 21:36
Localisation : lille
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par ptitbouchon »

J espère me tromper, mais j ai l impression qu elle s est à nouveau arrêtée vers la fin de ma sortie vélo alors qu elle ne l avait plus fait depuis que je suis passe en version 2.50
Espérons que j ai en fait appuyé sur le bouton arrêt sans m en rendre compte ??
Activ'séjours Séjours sur mesure sport et pleine nature
www.activsejours.com
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par coluccinico »

jmboma a écrit :
coluccinico a écrit :non biensur j'ai tout réglé (détail au km...) en revanche pas plus d'explications que ca sur le manuel
et à tout hasard dans la liste des paramètres affichables t'aurais pas vu l'heure des fois :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: ?
Si! comment tu sais!?
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par coluccinico »

C'est bon, en épluchant complétement la montre, elle n'a desormais plus de secrets pour moi!

En tous cas merci ;)
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

coluccinico a écrit :C'est bon, en épluchant complétement la montre, elle n'a desormais plus de secrets pour moi!

En tous cas merci ;)
:sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm16: :sm16: :sm18: :sm21: :sm21: :sm21: :sm28:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Ataobreiz
Messages : 1
Inscription : 07 juil. 2012 19:07

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Ataobreiz »

Bonjour,
J'ai la 910 XT depuis un peu plus d'un mois et je suis un peu deçu, au niveau de la CAP
La vitesse et l'allure instannée sont mauvaises avec des variations injustifiés alors qu'allure constante,
Depuis le passage à la version 2.5 c'est un peu mieux mais les données sont souvent surestimées mais moins de variations,
Par contre maintenant quand je vais en historique voir le détail des laps (circuits) je n'ai plus l'allure moyenne?
La montre m'affiche 0,15 d'allure moyenne a chaques circuits ?
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il a le même problème, je voudrai savoir si c'est du a la version 2.5 ou si c'est juste la montre?
Déjà que la montre n'affiche pas l'allure moyenne au niveau du résumé des Laps ...
Merci
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par totor44 »

Je n'utilise jamais l'historique de la montre pour revoir la séance. Utilise plutôt Garmin Connect, une fois les données transférées tu as pas mal d'infos (dont moyenne pour chaque lap).
Concernant l'allure/vitesse instantanée : c'est clair que c'est pas le fort du système GPS.
Je te conseille : pour la CAP, met toi en allure moyenne depuis le début du lap en cours. Les données cumulatives moyennes sont beaucoup plus fiables car pas influencé par des erreurs ponctuelles lié à la précision du GPS. Si tu tiens à l'allure instantanée il faut compléter la montre avec l'accéléromètre.
Pour le vélo, je te conseille d'ajouter le capteur de vitesse/cadence. Tu auras une vitesse instantanée précise et fiable + ta cadence. Tout en bénéficiant du tracé GPS pour revoir ton parcours ou te guider durant la séance.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par tchoupi13 »

Petite question...y-a-t-il moyen de visualiser le temps passé dans les différentes zones de fréquence cardiaque et/ou d'avoir un récap' sur Garmin connect (comme dans le "training center" par exemple)? :idea:
Répondre